CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mises à Jour du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyDim 14 Aoû à 12:25

Hello tout le monde! cheers

Bon alors hier soir j'ai réussi à intercepter Sarah0076 sur le net, pour ne pas dire que c'est Sarah qui m'a interceptée lol, et nous avons fait quelques rajouts/modifs sur le forum.

Tout d'abord, deux sous-parties pour Stargate SG-1 et Atlantis dans la catégorie fics... Wink

Puis, nous avons ajouté quatre parties dans la catégorie fanfictions:

-La partie Cross Overs, pour laquelle vous ne devez pas oublier de mentionner entre quelles séries est fait le cross over;
-La partie Fics diverses, pour les fics totalement inventées par les auteurs, du contexte aux personnages;
-La partie Défis, dans laquelle vous pouvez lancer des défis et challenges au forum, ou y répondre;
-Et enfin, la partie NC-17, dont l'accès est limité... pour être autorisé à voir cette partie et à y poster, vous devez envoyer un MP à Sarah0076 ou à moi-même, certifiant votre âge pour que nous puissions vous laisser accéder à cette partie... Laughing ne trichez pas s'il vous plaît... Laughing

Voilà, il me semble que c'est tout... lol j'ai rien oublié je crois...

@pluch
kim Wink


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyDim 5 Fév à 16:32

Hello les gens!

Bon, après une forte période d'absence dont je m'excuse (lol), va falloir remettre tout ça à jour.

J'ai changé quelques petits trucs sur le portail, histoire que ça soit plus pratique. Enfin, je pense que ça l'est plus comme ça mais si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas ^^

Puis, le défi. Le défi totalement zappé, vu que je ne passais plus trop sur le forum, mais ça va changer puisque je suis condamnée à rester chez moi toutes ces vacances à me morfondre sur mon pauvre sort lol, donc quelques mises à jour auront peut être lieu, quand j'aurai retrouvé l'autre administratrice partie au ski mdr.

*Saraaaaaaah où que t'es? J't'ai paumée je crois... scratch *

Donc, voilà. Vous saurez tout en temps et en heure.

Bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances et bon courage à ceux qui ne le sont pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyMar 14 Fév à 23:01

Bonjour tout le monde! Wink

Après une assez grande discussion avec notre chère co-administratrice Laughing , nous avons décidé de mettre un peu d'ordre dans le forum. Vous aurez tout d'abord remarqué le changement de bannière Laughing qui correspond sans doute mieux au forum et à son but que la précédente lol, et puis d'autres changements pas toujours visibles ont été mis en oeuvre. Rolling Eyes

Deux groupes ont été ouverts, et deux forums avec.

Arrow En premier lieu, le groupe des auteurs avec son forum spécial auteurs. Seuls les membres ayant déjà posté une fanfiction sur le forum pourront bénéficier du statut d'auteur, pour des raisons pratiques. Seul le groupe des auteurs aura accès à la partie des auteurs.
Le groupe des auteurs est un groupe éternellement ouvert. Tout le monde peut l'intégrer tant qu'il a publié une fic sur le forum. Wink

Arrow Puis, le groupe des relecteurs avec son forum spécial relecteurs , parce que les relecteurs aussi ont parfois besoin d'aide, besoin d'un avis concret sur un problème de relecture... et qu'ils méritent autant que les auteurs d'avoir leur coin à eux Laughing

Exclamation Avec Sarah0076, nous allons nous mettre d'accord sur le nombre de relecteurs à accepter, et quand ce nombre sera atteint, le groupe sera définitivement fermé et immuable (sauf si un membre vient à se désister bien sûr, dans ce cas il sera remplacé par un autre volontaire remplissant tous les critères pour être relecteur).

Donc, si l'un des membres désire se proposer comme relecteur, qu'il se rende dans la partie Relecture du forum, et il va de soi qu'il vérifie bien qu'il a toutes les compétences requises pour être relecteur, car tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre Rolling Eyes Cool Laughing

Quand le groupe sera définitivement fermé, une fiche pour chaque relecteur sera publiée avec toutes ses caractéristiques (les séries dont il peut se charger, etc...).

Arrow Toujours pour une question de praticité, que les nouveaux membres se présentent, s'il vous plaît... Razz

Voilà, je crois que ça sera tout pour le moment lol... si Sarah0076 à quelque chose à ajouter... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyDim 26 Fév à 16:37

Hello les gens!

Et non vous n'hallucinez pas, le forum a changé de couleur... Laughing
J'ai voulu faire une modif sur la bannière et au lieu de ça, ça m'a fait tout un truc qui a fait que l'ancienne version a été complètement bousillée... et impossible de retrouver les bons boutons... j'ai dû tout modifier pour que ça soit un minimum en harmonie et voilà le résultat lol...

Dites-moi ce que vous en pensez, de toute façon je vais essayer de rassembler les anciens morceaux pour retrouver l'ancienne apparence...

@pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modo
Bulle


Nombre de messages : 19
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyDim 26 Fév à 20:51

Mais je dis que du nouveau et que du beau sur ce forum ! green smile

En effet, c'est vraiment un changement radical, mais personnellement ça me plaît beaucoup ! Ca semble plus gai, plus convivial... Et cette nouvelle bannière est vraiment superbe (je la préfère largement au cercle de smileys lol! )

Je vais continuer à me balader, voir quel est le reste des surprises lol

Bizz pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Auteur
Pitchounette


Nombre de messages : 18
Localisation : bah devant mon ordi mdr... sérieux à Blois dans le Loir-et-Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyLun 27 Fév à 1:15

moi j'aime beaucoup cette nouvelle version ! c'est gai, coloré (nan c'est vrai?)! donc ne change rien ! et la nouvelle bannière est juste magnifique ! green smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Admin
sarah0076


Nombre de messages : 42
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 12/08/2005

Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum EmptyJeu 6 Avr à 11:44

Bon je sais honte à moi ça fait des mois que je suis pas venu ici...

Enfin je trouve la nouvelle présentation géniale. Merci Kim d'avoir tout géré toute seule durant si longtemps.

Promis je vias essayer d'être plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à Jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour du forum   Mises à Jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à Jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum du bunker
» Inauguration du forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Le forum :: Le Comité de Soutien aux Auteurs de Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser