CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inauguration du forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Inauguration du forum ;)   Ven 12 Aoû à 13:24

Hello hello braves auteurs et lecteurs... Laughing

Je me présente, Kim, Administratrice de ce forum avec Sarah0076 (tiens d'ailleurs, ça y est, Sarah, j'ai réussi, t'es rouge! Mr.Red )... je suis moi-même auteur de fics, pour l'instant j'écris uniquement sur les séries Largo Winch et JAG et je suis passée il y a peu jusqu'au rating R... lol (hein Macab'? lol)... mais peut être que je passerai à d'autres séries dans pas longtemps... on verra Wink

Bref, je vous souhaite la bienvenue ici, installez-vous à la grande table, et levez vos chopes de bières à l'inauguration du forum! lol (bon si vous aimez pas la bière y'a plein d'autres trucs au bar... lol) Laughing Laughing Laughing

Je laisse le soin à Sarah0076, à Michoko et à Bulle de se présenter elles-mêmes... Wink

Et je compte sur les membres pour qu'il se présentent aussi un peu lol...

@pluch Wink

_________________
Kim


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michoko
Modo
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Ven 12 Aoû à 15:39

Kikoo tout le monde!! farao

Moi c'est Mathilde allias Michoko, [gentille?? lol! ] modératrice de ce forum. Als j'ai 18 ans, je suis étudiante, et bien sur completement accro de série télé et de shipperisme Mr.Red flower [ on se refait pas].
Je suis également auteur de FF, mais pour l'instant uniquement sur Jag et un chtit crossover ac NCIS, et j'envisage de me lancer ds le NC17.

Bon ayez la présentation faite je peux prendre mon siège, et ma chope et la lever à ce forum et à Kim qui a eu l'idée de le creer, et à toi et Sarah qui avez eu le folie mdrr de me mettre comme modo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah0076
Admin
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Sam 13 Aoû à 3:03

Bon ben c'est mon tour...

Sarah0076 (Marlène dans la vraie vie...) 22 ans étudiante en physique fondamentale.
Auteur et relectrice de fic pour le moment uniquement de JG mais je songe à me lancer peut etre dans Stargate il faut juste que je laisse mon esprit s'ouvrir à la science fiction... Laughing

A j'ai oublié de préciser mais Kim la fait pour moi je suis la 2° administratrice de ce forum.

Ben voila qu'on me tend ma chope, je lève donc celle ci à l'ouverture de ce forum où j'espère que chacun trouvera ce qu'il cherche.

_________________
Prochainement... Enfin une fois qu'elle sera écrite...lol

Merci à Finou pour la banière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matrix1998
Auteur
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Dim 14 Aoû à 13:43

Salut moi c'est matrix1998,

une fan de la premiere heure pour JAG et STARGATE, je me suis lance dans l'ecriture de fic sur le jag.

j'aime bien aussi la serie largo winch et j'espere pouvoir lire quelques fic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Salut   Dim 14 Aoû à 16:40

Coucou tout le monde !!!

A mon tour je lève ma chope à ce nouveau forum thumleft .
J'ai 28 ans (en fait bientôt 29 !) et je suis maman d'une petite fille de 5 ans : Aurélie et d'un petit garçon de 2 mois : Thomas.
J'ai profité de mon congé maternité pour me mettre à l'écriture de fanfictions sur Largo Winch, c'est donc tout récent... et je pense me mettre prochainement à publier sur Stargate, pour l'instant je réunis des infos pour vérifier la cohérence de mes idées avec l'avancée de la série...

Biz

Like a Star @ heaven Cathy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
Bulle
Modo
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mar 16 Aoû à 12:54

En retard comme d'habitude... Laughing
Hum, pardon. Je me présente, Bulle, de mon vrai prénom Anne Sophie. 16 ans, étudiante en langues en région parisienne, je traîne mes guêtres dans l'univers des séries et des fanfictions sur le net depuis près de trois ans maintenant... Initiée par la série Largo Winch à qui je suis restée fidèle, notre chère administratrice Kim est en train de me contaminer à JAG...
J'ai peut-être l'air un peu trop sérieuse dans ce message, mais n'y faites pas attention, j'ai un mal de crâne carabiné et donc j'ai peur de partir dans tous les sens (de là le fait que ma chope est remplie de jus de fruits... Razz )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manue
Auteur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mar 30 Aoû à 0:06

hey!
Je suis Emmanuelle dite Manue, j'ai 16 ans, je vais rentrer dans une semaine (snif snif) en 1ere S en Provence. Je suis une grande fan de Dr Quinn, Buffy et Largo Winch et également lectrice inconditionelle de fanfic (*miam miam*)... Ah oui... j'ai écrit quelques fanfics sur Dr Quinn et peut-être que des fanfics sur LW et Buffy ne vont plus tarder... Qui sait??
bizoux et je rejoins Bulle au rayon "bière aux fruits"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France Dragon
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Dison, petit coin perdu en province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Mar 30 Aoû à 14:54

à la vôtre Toutes mes félicitations à ce Forum. Je voudrai remercier Kim, qui fut ma première lectrice, pour m'avoir conviée et invitée.

Je me présente, France, 28 ans, fan incondictionnel de Largo Winch (à qui j'ai dédié ma première fic) et de Stargate SG-1. (Elles sont écrites sur le pseudo Dragon) Bien sûr, je dévore littéralement toutes les fics que je peux trouver à leur sujet (miam, miam)

Je me lance également dans l'écriture d'une fic sur NCIS et d'un cross-over sur le manga Hellsing & Dracula - La série. Je continue bien entendu sur ma lancée avec Largo et SG-1.

Je leve encore une fois mon verre et, non ma chope, de Kir Royal à la Violette (Kim comprendra lol! et vous bientôt d'ailleurs) à la santé de ce magnifique forum.

Bizz à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Auteur
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mar 6 Sep à 13:18

Bonjour, moi c'est Stéphanie (comme mon pseudo l'indique bien) et j'ai découvert ce forum grace à sarah0076.
Bon je suis fan de jag, ncis, les experts, .... si je cite toutes les séries, on est encore la demain UP
J'écris des fics sur jag bien sur, mais j'en ai aussi écrit une sur la série "the sentinel" pour ceux qui connaisse.
J'adore lire des fics aussi
donc voila, à la vôtre avec un verre de coca car je boit pas d'alcool désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-general.forumactif.com
Aeryn MacKenzie
Lecteur
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : quelque part entre le JAG et Moya...(cad dans les bras de mon Victor!!!)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mar 13 Sep à 15:06

chalut les gens
ça fait un ti bout de temps que je suis inscrite mais jamais présentée, rhalala à la traine et voui c'est moi... vive moi

je suis Aeryn MacKenzie,un nom qui vient d'un mix de mes deux séries fétiches: JAG et Farscape donc j'ai 16 ans, m'appelle Zoulie, fan de beaucoup de séries et sur beaucoup de chaînes, je suis une sérial loveuzzz et ça que ce soit dans les séries ou les films......

donc j'écris des fics sur JAG mais aussi Farscape lol UP , mais aussi sur d'autres, telles que Urgences , Mutant X.. le problème c'est que j'ai vraiment la flèmme de les retranscrire sur l'ordi alors tout s'accumule......

ah oui j'oubliais, j'ai attéri ici grâce à Kim qui m'a kidnappé et amené de force loooool

bizzzous à tous (euh toutes plutôt non???...) et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafraise.be.tf
Pitchounette
Auteur
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : bah devant mon ordi mdr... sérieux à Blois dans le Loir-et-Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mer 28 Sep à 19:14

Coucouc tout le monde! alors moi c'est Pitchounette! je suis une grande fan des séries en général et de JAG en particulier lol! Je suis une shipper dans l'âme pour toutes les séries que je regarde mais surtout shipper du couple Harm/Mac!
J'ai découvert le forum grâce à Stéphanie!
Dernier truc et après je me tais lol j'adore lire les fics et j'ai commencé à en écrire,sur JAG bien sûr, dont une en collaboration avec Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Auteur
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Jeu 29 Sep à 21:46

et grace à qui tu as commencé a en écrire hein?
Tu peux encore citer mon nom lol Very Happy

BIENVENUE a toi pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-general.forumactif.com
Pitchounette
Auteur
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : bah devant mon ordi mdr... sérieux à Blois dans le Loir-et-Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Ven 30 Sep à 14:21

ok ok stéphanie je m'incline! sans toi j'aurai pas commencé à écrire lol merci de m'avoir lancé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Ven 30 Sep à 20:26

MDR Bah bienvenue à tout le monde! Et merci Stéphanie d'avoir été à l'origine de la consécration d'un nouvel auteur! lol (on n'en a jamais assez lol) Wink

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Auteur
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Ven 30 Sep à 21:14

et en plus c'est un très bon auteur.
Pitchounette écrit très bien, et on se complete bien toutes les deux.
Quand une n'a plus d'idée l'autre reprend le flambeau sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-general.forumactif.com
Pitchounette
Auteur
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : bah devant mon ordi mdr... sérieux à Blois dans le Loir-et-Cher
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Sam 1 Oct à 21:46

euh merci sthéph! Embarassed mais bon j'ai pas encore ton talent ni celui des autres d'ailleurs! J'essaie juste de me débrouiller un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Auteur
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Dim 9 Oct à 16:05

tout le monde il est mourru ici?

Aller les tits loulou, venez lire et pster des fics.
J'ai envie d'une tite fic mignone a lire manif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-general.forumactif.com
harmmac91
Lecteur
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans le lit de Harm
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mar 18 Oct à 16:14

Salut à tous, alors pour faire plaisir à Stéphanie j'irai poster quelques fics, mais je pense que tu les connais déjà !

Alors je me présente Harmmac91 (mon pseudo l'indique bien !) auteur de fic depuis 2001 quelque chose comme ça mais plus tellement dernièrement à cause de divers problèmes personnels... mais ça va changer...
Fan de JAG, et shippeuse inconditionnelle du couple Harm/Mac ! Mes fics sont avant tout sur JAG, mais j'ai quand même écris un crossover JAG/SG1...

Je suis aussi webmastrice d'un site sur JAG : JAGteam.com depuis 2003, d'ailleurs pour les auteurs de fics sur JAG si ça vous dit que je les mette en ligne sur ce site n'hésitez pas !

Voilà je m'arrête là ça fait déjà beaucoup pour une simple présentation !

Bravo à tous les administrateurs et modérateurs de ce forum, il est génial ! Et je lève ma chope de Fanta (eh oui pas d'alcool !) en leur honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagteam.com
Bulle
Modo
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mer 19 Oct à 19:25

Chalut chalut tout le monde, et bienvenue aux nouvelles arrivantes (s'il y a des messieurs, veuillez m'excuser, bienvenue à vous aussi ! ) que je n'ai pas encore accueillies ! shame on me , j'suis quand même modo... Embarassed lol

Niveau fic, c'est vrai que le forum est un peu vide ces temps-ci, mais j'insiste sur l'expression car Chascaa a publié récemment, entre autres ! Pour ma part y'en a une en préparation, que j'espère terminer rapidement... Et je suis en train d'en corriger une pour Kim, si je me dépêche elle pourrait être rapidement publiée ! (Je ne nous mets pas du tout la pression, Kim, non non, parce qu'à mon bon souvenir de ton côté il manquait un petit bout de... fin ? UP )

J'ai une petite annonce à faire également, que tout le monde se prépare à faire la fiesta demain !!! Et que la principale intéressée fasse comme si de rien n'était, j'ai rien dit pour le moment... Mr.Red Chaque chose en son temps, si je puis dire... Avant l'heure c'est pas l'heure mais après l'heure... on s'en moque, on a le droit de faire la fête quand même dwarf !!!

Voili voilou c'était mon passage éclair dans le coin, plein de sous-entendus manif

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Lecteur


Nombre de messages : 1
Localisation : Avec mes z'hommes ...
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Dim 23 Oct à 19:55

Bisoir tout le monde,

Alors moi c'est montana, 20 ans, fan de beaucoup de séries tv, j'écris des fics depuis pas mal de temps déjà, avant c'était sur papier et depuis sur pc ... y'en qui traine de partout ... je suis sur pas mal de forum mais toujours sous un pseudo différent, j'aime le changement même que y'en a que je me souviens plus ...je suis une accro du NC-17, mais ça faut pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Dim 23 Oct à 20:49

Bienvenue aux nouvelles (nouveaux? batman ) arrivantes! cheers
En espérant que vous vous plairez sur ce forum Wink

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanie
Auteur
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Dim 23 Oct à 21:19

BIENVENUEEEEEE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-general.forumactif.com
Bambi
Lecteur


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mer 12 Avr à 15:02

Je viens de m'inscrire (cmt j'ai pas fait ça plus tôt scratch )
On dirait qu'il y a plus trop d'animation mais je trouve que ce site est vrmt une super idée! Et il est très bien fait, agréable à visiter, etc.
Alors, voilà, je me présente: Blandine, 15 ans, 16 le 23 novembre... (donc pas droit au nc17 Rolling Eyes snif lol! )

Je regarde surtout JAG et donc j'écris sur cette série! J'ai aussi regardé les 3 premières saisons de Alias...

Et voilou, j'espère lire plein de choses et parler avec tt le monde Very Happy Wink
Dc, tt le monde vit toujours ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Mer 12 Avr à 21:06

Mdr toujours lol, bienvenue à toi Wink

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skylvalker
Lecteur
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   Ven 11 Aoû à 16:48

Bonjours a tous, je suis nouvelle ici donc je me presente vite fait: je m'appelle julie , 16 ans le 17 novembre ,ptite alsacienne lol

Je suis une tres grande fan de NCIS et de SG1, et donc comme vous pouvez en douté se sont mes plus grandes sources d'inspiration pour les fanfiction, etant fan de sg1 j'ai une petit vingtaine de fic a mon actif lol et en se qui concerne ncis on va dire qu'il n'y a une ou deux fic et que des brouillons.
Je suis aussi une tres grande lectrisse et j'atend de lire vos fanfiction avec joie!!
C'est pourquoi j'ai trouver ce forum vraiment tres interessant!!
voila je salut tout le monde et espere que mon petit esprit, parfois tordu, vous plaira Very Happy à la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inauguration du forum ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du forum ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» inauguration Tramway Dijon
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Inauguration du bac de Seltz sur le Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Le forum :: Espace détente :: La Taverne des nains à neuf jambes-
Sauter vers: