CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une noble bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
skylvalker
Lecteur
skylvalker


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

une noble bataille Empty
MessageSujet: une noble bataille   une noble bataille EmptyVen 11 Aoû à 17:10

la bataille

auteur:skylvalker

genre:heu...une mini avanturehoumoristike du moin a ma facon


<<le goa'uld maat n'etait pas tres puissant mais tres riche grace a ses planete...>>
mais quesqu'il raconte..faudrait que j'essaye de suivre c pas facile avec daniel.
atend toi tu va voir,
note archeologue me regarde tout sourir.
tient voila..il c'est forcer de ne pas crier ,il a emit un petit grognement,haha comme ils le regarde tous,il me lance un regard noir,hey tu la chercher petit gars
<<donc si nous voulons le battre se ne sera pas >>
aiie!!!....
oups, j'ai dit ca a voie haute.
tout le monde me regarde meme teal'c qui a lever son sourcil.le general me regard bizarement,daniel et sur le point d'exploser de rire et sam avec son regard interogatif poser sur moi.
<<teal'c continuez donc>>sortit le general,il vient de me sauver ouf!!
je rend le coup a daniel ,il se cache deriere ses document,le general nous regardent a tour de role mais ne dit rien sam ,elle,elle ecoute teal'c.
<<il a toujour ete venerer pour ca bonter et sa loyauter beaucoup de jaffa essaient de rejoindre..>>
a daniel revient a la charge,on va avoir des bleus plein les jambes.
je lui rend son coup.
oups,j'ai rater ma cible,holla elle me regarde bizarement,j'emet un faible desoler avec mon regard de chien batut,elle me sourit ouff c'est bon,faut vrailent que j'aprenne a visé moi!!
je braque un peu sur le cote,sa y ai je l'ai eu haha il couche sa tete sur ses bras pour qu'on ne le remarque pas.
a il reveint,hey mais...mais..il est pas bien!!il me fait du pied!!
je le regarde il fait l'air de rien a moin que il y soi vraimet pour rien et que...
je me retourne vers carter elle me regarde tout sourir.
aie!!daniel!!maintenant yen a deux contre moi!!
je lui rendrais son coup plus tard d'abord on va soccuper de mon major preferer.si elle croie qu'elle va me battre a ce jeu.
je lui carrese le pied ,haha elle rougit!!je remonte doucement,tout doucement.nos regard ne se detachant plus
soudain teal'c s'assoit nous ramenant a la realiter.
daniel comence son monologue ,un peu deboussoler par notre bataile il essaye de se souvenir de ce qu'il a a dire.
bon reprenons la ou on en etait
je lui caresse le pied je remonte tout doucement tout doucement.
hey elle me regarde plus,elle n'a pas l'air d'etre afecter plus que ca.
je regarde sous la table.
ho la mechante!!!ho la vilaine!!!
je me releve et la voie sourir,et teal'c me regarde etrangement.
je redesend la tete sous la table pour voir.
c'est trop horrible.
elle a echanger sa jambe de place avec teal'c!!nan,soudain je voie le pied de teal'c partir.
aaaarrrgg!!!
oups encore trop fort.
<<coloonel oneil!!!!veullez sortir de la en dessous tout de suite!!>>
je me releve,aie j'ai mal!!!j'ai l'arcade en sang.
je regarde teal'c fier de lui.j'insiste sur mon regard et il detourne le sien genee de s'etre fait percer .
sam ,elle , s'en veut un peu des consequence de sa blague mais je lui sourit pour le rasurer.malgres que je saigne,sa ne marche pas completement.
daniel lui frole la crise de rire
et hop voila ca le calmera
<<aaa>>
hamond:docteur jackson !!colonel o'neill!! allez vous calemer a l'infermerie on reprendra ce brieffing plus tard!!!>>
a vos ordre!
on se leve tout les deux je sort le premier.on va bientot exploser de rire a cause de la situation.

c'est ainsi que les soldat de garde apercurent sg1 sortir du breiffing,cette equipe fard,ces heros qui ont sauver telement de fois cette planete.un colonel le visage en sang,son archeologue boitant,tout deux mort de rire.un jaffa fier et intentiné souriant,un major toute rouge et genee.il avencerent assez vite.on compris un petite peu plus tard pourquoi en voyant le general rouge de colere sortir de la salle de breiffing en marmonant quelques injures.
ils se demande ce qui a bien put se passer pendant un brieffing.

fin

j'ai eu cete idee d'un coup pendant un delire et paf sa a donner cette enorme conerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une noble bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Stargate :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser