CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une rencontre assez inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

une rencontre assez inattendue Empty
MessageSujet: une rencontre assez inattendue   une rencontre assez inattendue EmptyLun 10 Juil à 14:53

Salut tout le monde !
ben , me voila avec une nouvelle fic ^^
je la poste un peu partout^^ alors je vous la fais partagée !!!
ben voila , j espere que vous aimerez ^^


attention ! ESSAIE D HUMOUR !

Bonne Lecture



Une rencontre assez inattendue

Sakura était dans une forêt quand elle entendit un bruit étrangement exitant, c’était Itachi, le Tichi maitre du monde qui se regardait dans un miroir, derrière une porte d'une cabane il était en extase devant son sharingan rougeoyant. La jeune fille aux cheveux rose se rapprocha de l endroit ou elle avait entendu se bruit. Elle n’en croyait pas ses yeux et surtout ses oreilles !

Itachi lui n avait pas sentie la présence de Sakura, du moins au début, il se retourna et vit une jeune fille âgée tout au plus de 17 ans et avec les cheveux rose bonbon.





*Et merde j ai pas été discret ‘rah! Pourquoi ca m’arrive toujours mais qu’ai-je fais au bon dieu ?*



Sakura : Sasuke que fais-tu là ? Mais … elle ne s aperçue que trop tard que se n était pas Sasuke



Et oui notre fleur de cerisier a pris l homme aux sharingan pour le cadet !



Itachi lui lança un regard noir, il se demanda vraiment ce qu’il lui arrivait ! D’un on l’avait surpris en extase devant son reflet et ensuite on le prenait pour son frère ! Il commença à désespéré.



Itachi : D’un je ne suis pas Sasuke et de deux tu n aurais jamais dû être ici.

Il dit tout cela d un ton froid, méchant, et agressif.



La jeune fille compris qu’un combat allais débuter et qu’elle n’allait sûrement pas gagne, elle se tenait sur ses gardes.



*tant pis il le faut coûte que coûte *



Elle fit quelque signes et disparut de la vue d’Itachi, ce dernier était assez sur les nerfs. Il la prit au piège en réapparaissant derrière la jeune fille, puis une seconde plus tard elle était plongée dans une profonde léthargie.


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

une rencontre assez inattendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue   une rencontre assez inattendue EmptyLun 10 Juil à 14:55

Chapitre 2 : l attitude bizarre



Sakura se retrouva dans une chambre, un lit exactement, elle portait un T-SHIRT XXL .Mais elle y était arrivée ici ? ca elle ne le savait pas, elle se souvenait qu’elle était dans la salle de bain d Itachi, qui ce dernier était en extase devant ses sharigans une serviette autour de la taille, et puis le trou noir total !



Elle décida de se lever pour voir un minimum ou elle était.



La jeune fille se trouvait dans une cabane en bois, assez classique, il y avait quelques meubles, du moins dans la chambre.

Elle décida de continuer son exploration.

Notre jeune fleur de cerisier ouvrit la porte discrètement, elle entrevit le couloir il y avait là un escalier.

Doucement, elle décida de les descendre, mais manque de bol, elle glissa et se retrouva manu mini tari en bas et sur les fesses, c’est la qu’elle vit, l ainé des Uchiwa sur MSN.



Sakura : * et merde merde merde triple merde ! Je suis pas douée !!!*



La jeune fille se releva et Itachi la regardais bizarrement,



Sakura d une toute petite voix et craignent le pire : « quelque chose ne va pas ? »



Itachi : « juste que : t es tombé sur mon chewing-gum » et il explosa de rire en voyant la tête de la pauvre Sakura

Puis il ajouta « j ai oublié de te dire, tu es très mignonne »



A ses mots, la jeune fille qui avait secrètement des sentiments pour le jeune homme, avait en premier temps pâlit a mort, puis rougis très violemment.



Un silence de mort s installa, une mouche passa.



Sakura : « est ce que je peux utiliser votre douche ? »



Itachi : « bah évidemment, mais évite de me vouvoyer veux tu »



1 demi heure plus tard, Sakura sortie de la douche (pas trop longue ca va ! lol)



Vers midi, Itachi ouvrit le frigo et n y trouva qu’un yoghourt aux fruits tropicaux



Itachi : « bon, va falloir partager »



Le jeune homme partagea le yogourt avec une difficulté inouï, le laitage ne ressemblais plus a rien.

Ils mangèrent leur maigre repas et l homme aux sharingans proposa une petite sortie.

Ce que la jeune fille accepta, de peur, et aussi pour pouvoir le voir.



La jeune fille elle, était un peu terrifiée par l attitude du jeune homme, elle avait pour lui des sentiments qu’elle n’avait pas ressentit pour son frère cadet, ses sentiments pour l ainé était beaucoup plus fort, la jeune fille était sous le charme.



Du coté du jeune homme, il n osait pas avouer que la jeune fleur de cerisier avait un corps a damée une sainte ! Il ne voulait tout simplement pas avouer ses sentiments envers elle. Il se mentait lui-même, car, il avait une sensation de déjà vu.



Itachi prépara son sac, dedans il y avait juste un Autobronzant qu’il jeta au milieu de la salle de bain.



Dites moi ce que vous en pensez ^^ mettrais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

une rencontre assez inattendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue   une rencontre assez inattendue EmptyLun 17 Juil à 11:27

Chapitre 3 : VRAIMENT BIZZARE LE TICHI !!!!!



Itachi, était descendu de la salle de bain après avoir d une simple manière jeter l autobronzant, il rejoignit Sakura. Un grand silence régnait, la jeune fleur de cerisier n osait pas le rompre, c’était un silence lourd, finalement, le jeune homme se sentait assez mal, et décida de partir pour cette fameuse petite balade, la jeune fille au cheveux rose suivit le jeune homme et elle le laissait s éloigné juste pour matter la paire de fesses d Itachi , soudain, elle se rendit compte qu’elle avait des pensées perverse à l égard de l ainé des Uchiwa et se mis a rougir subitement, puis pour ne pas que l homme aux Sharigans se retourne elle se précipitât aux cotés de celui-ci .



La jeune fille semblais perdue, elle ne connaissait pas du tout l endroit ou elle se trouvait, de plus elle ne se sentait pas très rassurée,



Sakura : * c’est génial, je me sens plus que perdue, j ai un criminel a coté de moi, il est beau même très beau ! Mais qu’est ce que je dis moi ! Je pense qu’il serait capable de n importe quoi !! *



La jeune fleur de cerisier ralentissais le pas sans le vouloir, elle faisait sont possible, pour ne pas que le criminel classé S s’en aperçoive mais c’était peine perdue.



Itachi lui, de son coté, avais remarqué le crainte de la jeune fille, et il n était pas du tout étonné



Itachi : * pfff, j en est marre, pourquoi ! Pourquoi on me prend pour un méchant ! *



En réalité, Itachi, n avait pas tué son clan, comme tout le monde disait. C’était son père, qui c était suicide ensuite.



Ils marchèrent pendant quelques heures vers le sud, ils arrivèrent vers un petit village, nos deux shinobis, étaient extenué vu la chaleur qu’il faisait ils s arrêtèrent dans un petit restaurant, car le pauvre yaourt aux fruits n était pas vraiment consistent.



Itachi et Sakura prirent des fraises à la chantilly, comme Sakura pouvait choisir



Sakura : * mais POURQUOI, je dois toujours prendre des fraises ?! Mais qu’elle idée absurde *





Itachi : * c’est bien louche : DES FRAISES ! *

Ils firent une journée Shopping. La jeune fleur de cerisier était toute étonnée de plusieurs choses, d un, Itachi, était super sympa avec elle, alors qu’il aurait dû la tuée étant criminel de rang S, de deux, il adorait le shopping. Elle se demandait si cela allais durée.



Apres avoir passé l après midi au shopping, ils rentrèrent.



Sakura avait le lit à partager avec Itachi, cela la gênait un peu puis avec le traversin cela faisait une sorte de « séparation ».



Donc, quand ils rentrèrent Sakura alla dans la chambre, et Itachi était dehors il était avec son nouveau portable, il avait une soirée SMS gratuits !!!! Donc en profitait. Itachi qui d habitudes était un mordu de shopping trouva qu’il n avait vraiment rien acheté !

Ces achats étaient le portable, et un bracelet. Le jeune homme aux sharingans avais craqué pour la jeune fille, le fait qu’elle dorme dans son lit l avais passablement réjouis mais il lui en fallait plus.

Itachi venais de recevoir un sms d un de ses plus proche amis. Il beugla son nom, car il était tout excité qu’il puisse passer quelque jour en présence de son ami.



Itachi : SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !



Il alla au premier étage et annonça la bonne nouvelle à la jeune fille.



Itachi : voila, ^^ j ai un de mes plus proche amis, DARK VADOR, qui viens chez moi, donc j aurais à te parlé quelques jours avant son arrivé ^^



Sakura : ben d accord, mais, pourquoi pas tout de suite ?



Itachi : euh parce que j en est pas envie !



Sakura ne comprenait vraiment pas se que cela pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

une rencontre assez inattendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue   une rencontre assez inattendue EmptyLun 17 Juil à 11:28

Chapitre 4 mais comment va-t-elle le prendre ?


La veille de l arrivée de Dark, Itachi alla parler à la jeune fille.

Il monta dans leur chambre commune ou ce trouvais la jeune fille.

Itachi : bien, comme je t avais dit il y a quelque temps, Dark arrive demain, et j aimerais que tu ne prennes pas trop mal ce que j ai à te dire ! Et promet moi, de ne pas m interrompre !

Sakura qui s attendait à tout ce qu’il y avait de pire : ben, d accord.

Le jeune homme, avait pris un temps de réflexion avant de lui dire de quoi il s agissait

Itachi : * bon, aller, je me jette à l eau ! J’aimerais juste qu’elle le prenne bien*

Itachi : Bon, déjà assied toi, voila, j ai dit à Dark, que j était fiancer en te décrivant…

Sakura qui c’était assise, fit un bond en avant et commença a beuglé.

Sakura hors d elle : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?!? Mais …

Mais elle fut coupée par Itachi.

Itachi : TAIS-TOI !

Il avait haussé le ton sans le vouloir, mais il s en voulu tout de suite.

Itachi :* Désolé Miss, je ne voulais pas *

Itachi : Donc, je voudrais, que tu fasses semblant, pour une semaine juste une toute petite semaine s il te plait.

Itachi, lui avais fait le même regard que le chat Potter dans Shreck 2 (si vous avez pas vu, bah euh, je trouverais une image ^^ ) et Sakura craquait instantanément.

Sakura : bon, d accord, mais JUSTE pour une semaine ! Pas plus !

Sakura : * WAAAHHHHHHHHH VAIS POUVOIR L EMBRASSER PENDANT UNE SEMAINE ! KIAAA, c’est génial ! *

Itachi lui sauta au cou et se réjouissait intérieurement.

Puis, ils se couchèrent, Itachi ne trouva pas le sommeil, alors que notre fleur de cerisier, s endormie de suite à l idée d embrasser Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





une rencontre assez inattendue Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez inattendue   une rencontre assez inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre assez inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser