CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un sacré mélange... coulisses

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah0076
Admin
sarah0076


Nombre de messages : 42
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 12/08/2005

Un sacré mélange... coulisses Empty
MessageSujet: Un sacré mélange... coulisses   Un sacré mélange... coulisses EmptyJeu 15 Sep à 23:37

Bon voila ça m'a prit d'un coup l'envie de lancer une fic commune. Pour ne pas entacher la lecture vous êtes priez de mettre toutes les questions et les commentaires que vous auriez a faire par ici.

Il n'y a pas de règles spéciales a suivre si ce n'est que chacun peut prendre le relais qunad il le désire et cela jsute dnas le but de ce faire plaisir.

Je suis une grand fan JAG poru ce qui ne le serait toujours pas j'ia donc commencé avec les personnages de Jag en sous entendant que ceux de Largo Winch allaient rentrer dans l'histoire.

A vous d'inclure les personanges d'autre séries qui vous tiennent a coeur il n'y a aucune limite par ici.

Seul conseil pour que l'organisation se face sans peine. Précisé quand vous prenez le relais en l'indiquant de cette façon

Arrow XXXXXX (pseudo de celui qui prend le relais)

(pour trouver la petite flèche il suffit sur votre gauche dnas la fenetre smiley de faire smilies 5)

Ainsi celui qui décide de prendre le relais a quelqeus jours pour réfléchir a la suite qu'il veut faire.

Voila j'espère que vous viendrez nombreux partager avec nous ce petit moment détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré mélange... coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Aide aux Auteurs :: Co-écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser