CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment arriver à tuer l'un des héros ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah0076
Admin
sarah0076


Nombre de messages : 42
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyMar 6 Sep à 12:42

Et bien voila ce qui ma le plsu posé problème dans les fics que j'ai pu écrire jusqu'à présent : Tué l'un des personnages central, en autre pour ma fic tuer c'était tuer Harm ou Mac (JAG)...

Perso l'idée que je me fait d'une fic c'est de voir écris quelques chose qu'on attend de voir mais qui n'arrive pas et pour les 3/4 des séries voire même toute c'est de voir les 2 personange finir leur vie ensemble mais comment faire quand l'un des 2 meurt ?

Enfin bon une épreuve qui ma été imposé et dont j'ai tenu a relever le défi, mais cela aura pas était sans mal...

Donc si vous arrivez a tuer vos personnages sans problème un petit conseil pour tout ce qui comme moi on un mal fou à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Modo
Michoko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyJeu 15 Sep à 22:17

Etre déprimé(e) UP mdrr bon ca peut paraitre bête mais moi toutes mes FF trsites ou l'un des heros mourrait je les ait ecrite qd j'avais pas le moral. dc voila, maus sinon qd vraiment decidé de faire mourru un perso a me pose pas de pb.. jsduis ptetre un peu sadique manif
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyJeu 15 Sep à 22:36

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes pour faire mourir un perso même si je ne l'ai pas souvent fait, mais le problème c'est quand je les vois mourir lol. Je chiale dès que je lis une fic dont le perso meurt. Mais quand c'est moi qui l'écrit ça dépend, généralement ça passe, sauf quand c'est vraiment de la torture psychologique que je me fais subir lol. Laughing mal
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyDim 9 Oct à 17:00

J'ai ecris une tite fic avec la mort d'un des personnages principaux. C'est très dur, je pleurais en l'écrivant.
je pense que je le referai pas tout de suite.
Je prefere les fics ou tout le monde est bien vivant.
"Je prefere les voir fache, mais en vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyDim 22 Jan à 17:42

Ben moi ca ne me pose pas de probleme ^^

je suis trop sadique !! lol * sourire angelique *

ou alors je tu mes perso quand j ai pas le moral ou que j ai envie que ca ressemble a un trucs Bien sadique !!!

même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? EmptyMer 8 Fév à 14:51

Arrow Juste pour dire qu'en ce moment chez moi c'est de la torture psychologique... Laughing

Je ne dévoilerai pas le secret mais je peux vous assurer que c'est du sado-masochisme mdr. Laughing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver à tuer l'un des héros ?   Comment arriver à tuer l'un des héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver à tuer l'un des héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Le forum :: Espace détente :: Etats d'âme...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser