CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moebius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skylvalker
Lecteur

MessageSujet: moebius   Ven 11 Aoû à 17:16

Et si la camera etait rester alumer ???

romance: S/J evidament

bon cette fic je l'ai ecrit en express donc je ne sais pas torp si elle est bien

oneill venait de sortir avec sa caisse.bousculant amicalement sam au passage.elle le regarda partir puis raluma la camera qu'il avait eteint surement avant la fin,il a avait du la voir avant souri-t-elle.
elle la mit en marche et laissa tournee.puis soudain elle se vit avec des lunettes elle saprocha soudain de l'ecran.!elle se voyait ,avec des lunette!, entrant dans le vaisseau et le colonel prenant les comande .elle bidoullait ces apareil .presser par le temp elle lui demanda de rendre le vaisseau invisible.il pris les manette ferma les yeux et sembla se concentrer il les rouvrit et ils atendirent la raction des jaffa.aucune ,sa avait marcher.

mon dieu ce qu'elle avait l'aire.."quiche" sur cette video.mais le vaisseau arreta de marcher.les jaffa acoururent quellques un d'entre eux se mettant face a la paroie en criant des mot goa'uld.le colonel tendit son oreille et hurla :quoi??

ce qui vit sourir sam devant l'ecran

les jaffa comencerent a tirer.

le colonel emena carter dans une autre salle a l'abris des tires.
la ou etait la camera,maintenant on les voyait de plus pres. sam embrassa jack

notre sam resta bouche bée devant lecran

sam:mais qu'es ce que..

le colonel la regarda etonner et ajouta quelques mot.sam comenca a s'expliquer mais jack ne la laissa pas finir et lui rendit son baiser.

sam en tomba sur la chaise devant elle sur cette ecran dordinateur ce deroulait...SON REVE !!!!

il continuerent comme ca puis les bruits de tires s'arreterent.il releverent la tete puis la radio se mit a gresiller,c'etait daniel.il leur disait que c'etait bon et de venir maintenant.jack lui repondit tout simplement :5 minutes.il embrassa a nouveau sam et on les vit disparaitre vers le bas de lecran.

sam areta la video ,mais ne bougea pas trop choquer pour le faire

?:vous l'avez regarder ??

elle sursauta

s:je ...oui..mais mon colonel coment ..c'est telement etrange..

j:je sais carter je sais.

il lui fit un petit sourir pour la rasurer

j:moi j'en suis tomber de ma chaise

elle sourit

j:vous pensez que....au non laissez tomber

s:quoi??

j:nan mais...si vous n'etiez pas dans l'armee vous pensser que vous....que serez pareil qu'elle ??je veut dire..roo.
..si il aurait une chanse entre ..

s:nous??

j:oui

s:jen suis persuader

j:nan c'etait juste pour savoir....(le silence se fit lourd)bon ben..je vais vous laisser..

s:oui,enrevoire colonel

j:bonne nuit

il sortit de la salle laissant sam pentoie au milieu de la salle.elle resta la quelques minutes regretant de na pas avoir reagit autrement,elle l'avait laisser partir.

elle se decida a sortir pour aller se coucher.

elle avancait doucement dans les couloires.etonner par la question du colonel elle ne fesait meme pas atention au personne qui l'entourait,il aurait pu y avoir des jaffa partout qu'elle ne l'aurais pas remarquer.elle arriva a sa chamre elle rentra dedant,ferma doucement la porte et en se tournant se retrouva nez a nez avec lui.il souriait genee ,mais ces regard le montrait passionner.il se pencha pour capturer ses levre.sam se laissa faire.puis il recula et la regarda droit dans les yeux

jack:je voulais etre sur

il sortit la laissant a nouveau cogiter dure.

le lendemain jack,qui se promenait inquiet de revoir sam,et si elle lui en voulait ??? ou si elle ne voulait plus le voir ?? vit sortir sam du bureau du general.elle marcha vers lui puis l'embrassa devant tout le monde,il la regarda etonne.

jack:mais que..

sam:tu voulait etre sur que je t'aime alors la voula la preuve

jack:major??

sam:ne m'apelle plus major,mais docteur s'il te plait.

elle le laissa la ,comme pour se venger ,tout sonner par la nouvelle.il reagit quelques second plus tard et se sauva vite sous tout les regard des soldat pour aller la rejoindre dans ses cartier
Revenir en haut Aller en bas

moebius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1