CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on eteint

Aller en bas 
AuteurMessage
lalargojoyste
Auteur
lalargojoyste


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

on eteint Empty
MessageSujet: on eteint   on eteint EmptyLun 7 Aoû à 0:05

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici , une song fic avec les paroles de "on éteint " de Zazie

c'est unpeu triste, il y a un petit ( gros) mélange d un manga !^^
cette partie est dédié a Kim, , car , y a une pitite surprise pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila,

regardé pas fautes,car je sais qu il y en a^^

bonne lectureeeeeeeeuh



On éteint

POV de Joy


Elle a criée pousser toute la nuit
Oui, c'est vrai que j ai crier la nuit ma parrut dailleur très longue.
Pour qu il pousse enfin son 1er cris
Quand lui il a hurlé , je me suis enfin dit que la douleur était finit
On le berce pour l endormir
Oui , je l ai bercé pour la premiere fois, dire qu au debut , je ne voulais pas de cet enfant mais j ai vite changer d avis, je pense que j ai bien fait , malgre la grossesse plus que difficile , je sais que cela seras encore plus difficile plus tard, avoir un enfant c'est toujours beau !


Et puis ,
On éteint
Oui, c'est éteind enfin , il peut dormir et moi aussi.

On a crevé les yeux de nos pupilles.
Le lendremain, Largo, Simon , et kerensky sont passer me voir a la maternité
pour voir le petit bout de chou !

FIN DU POV de Joy

Largo,Simon , Kerensky en meme temps : " Salut toi ! "
Largo : "alors comment ca va ?" dit il avec un petite inquietude

Joy : " oh , ca va fatiguée" meme si elle mentait

Simon tout exité :" ON PEUT LE VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?????????????"

La jeune femme sourit et fit un signe d affirmation de la tete

Simon en prenant l enfant :" ALLEZ VIENS AVEC TONTON SIMON ! "
il tourna la tete vers Joy et dit : " il est crooooosssssssssss mimi tout pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , c'est quoi son petit prénom ???????? "

Largo souris a sa femme et la jeune mere declara d une voix ferme

"Kakashi !!! "( ^^ pour Kim ^^ et ce passage est pour TOUA !! RIEN QUE POUR TOUUUAAAA !!!!^^ hihihihi )

Oui la jeune femme n avait pas choisi se prenom au hazar ! En fait , l enfant , etait celui de Kakashi, un homme , qu elle avait rencontré au Japon , a Konoha plus exactement , cet homme , avait un bandeau qui prouvais que c'était un ninja et qui cachait aussi son oeil gauche, il était grand et avait des cheveux argenter et en bataille. Et avant que Joy ne partent ils avaient voulu se dire au revoir a leur facon. Quelques jours apres avoir quitter le Japon pour retourné a New York , elle avait appris que le jeune homme était decédé. voila pourquoi elle l a appeller comme ca
Puis, quand elle est rentrée au Etat Unis, elle s était mise avec Largo, ils s était marier tres vite , et elle lui avait fait croire que c'était son enfant.


L heure de visite passée, le russe, le chef de la securitée et le miliardaire,avait quitté la clinique.

le soir :
(re)POV DE JOY

Tué les cowboys et les indiens plumé
Une histoire avant d aller se couché
Voila le style d histoire , que je racontait a tous les enfant , mais , là je ne sais pas pourquoi , je ne racontait pas d histoire de cowboys et d indiens
je racontit ma petite vie triste même si j ai rencontré le bonheur , un peu tard, que j avais eu jusque là , même si Kakashi ,dormais , je continuais ,je voyais qu il en avait rien a faire , alors je décida de le mettre dans son petit berceau et d aller me reposée

Et puis,
On éteint
FIN DU POV DE JOY

2 ans et demis plus tard :

POV DE KAKASHI
La lumiere tout au bout du couloir
je suis dans ma petite chambre , et comme le soir je ne peut pas dormir sans une veilleuse, alors il y a toujours la lumiere au but du long couloir qui mène au salon.

Maman veille , Papa qui rentre tard
Comme tout les soirs maman veille et attand papa! Papa lui , rentre tard le soir, ce qu il fait que papa et maman se disputent assez souvent
Parait que ca se voit pas qu on pleure dans le noir
Maintenant qu il n y a plus de lumiere et que papa et maman se sont encore disputer, sont partit chacun de leur coté, je pleure , je pleure oui , mais doucement aussi, je ne veux pas que cela se voyent , en plus dans la nuit noir , je prefere etre discret.
On eteint

Mais les cris au beau milieu de la nuit
Tard dans la nuit,un grand cris me reveille, j entend maman hurlée tres fort , et tres aïgu, des objets tombent et se brisent comme quand j ai casser le verre de papa sans le faire expres.
Et on cours se cacher sous le lit
J ai peur, tres peur , alors pour évité d entendre tout les cris , et le bruits des objets se brisant sur le sol , dur et froide de l appartement, je me cache sous mon lit, je pense que c'est l endroit le plus rassurant , ou on ne penseras pas ame chercher .
Et la peur , prend la place sur l envie , vite ,
je suis tres proche de ma maman , plus que mon papa , et je sais tres bien quand elle a peur , comme maintenant.
On eteint
puis tout a coups tout est éteints, voila c'était passer

FIN DU POV DE KAKASHI

POV DE JOY

On éteint mieux vaut fermer les yeux
Oui , c'est fini , encore un dispute , ou tout ce qui est de verre se brisent , Largo est encore ivre , et cela tourne mal , j ai toujours peur ,car il est
tres méchant et je ne veux pas qu il s en prenne a mon fils.
S agit d apprendre a ne pas etre heureux
j ai appris a ne plus etre heureuse.
Il me faudra versé de l eau sur le feu
Pour l éteindre
oui, versé de l eau, pour eteindre tout ses malheurs et redevenir heureuse, je le ferais , mais , ce n est pas possible

FIN DU POV DE JOY
POV DE KAKASHI

On grandi on est un cowboy un indien
Plus je grandis, plus , je sais que mon reve est de devenir un indien pour pouvoir etre dans la paix
On est un boureau qui pleure pour un rien
oui, c'est vrai que je pleure encore pour rien, mais c'est parce que , a l interrieur de moi ,ca ne va pas tellement.
FIN DU POV DE KAKASHI
POV DE JOY

Une victime plein de sang sur les mains
Oui , je suis une victime,depuis que mon fils est né, mon temps est compté
et je le sais , mon sang se vide au fil des jours, alors ,je fait baigné mes mains dans mon propre sang.

Mais on éteint

Un de ceux qui se croit tiré d affaire
Oui, je pense que , mon fils sera tiré d affaire, une fois que je serrais partie, j ai dit a Simon et a Kerensky ma suitation et que se n est pas le fils de Largo et mon promis de ne rien dire au pere adoptif de mon fils. Ils m ont aussi juré qu ils s occuperaient de Kakashi , jusqu a sa majoritée.
Qui avance sans regarder en arriere
Oui , il ne regardera pas en arriere je suis sûre ! et je préfère
Et qu ils sont pret a tuer pere et mere

Et que rien n atteind
Que rien n atteind

On a beau crier toute sa vie
Oui , j ai crier toute ma vie et je le regrette
On s enflamme on se quitte on se marie
j ai quitter Kakashi, et me suis marier avec Largo ,je me suis lourdement trompée
On allume on fait l amour et puis on éteint
c'est juste pour lui mentir
On a beau crier encore et toujours
toujours crier pour rien
Rien ne n étoufferra le manque d amour
oui, Le pere de Kakashi , Kakashi Hatake, me manque , je l aimais plus que tout au monde !
Et se feu nous brûle jusqu'au jour ou
Oui, ce feu me brûle tellemement , que je me vide de mon sang encore plus que d habitude, plus de douleurs me viennent ,la mort approche je le sens, un dernier cris s echappe de ma bouche puis ...

On s éteint
... je m eteind , ca y ai c'est la fin , je me suis envolée et je c'est que j ai quelques personnes autour de moi, mais je ne sais pas qui, je m envole pour toujours.

FIN DU POV DE JOY

ou on s éteint...

Une lettre était posée sur le bureau de Largo
Le jeune homme l ouvrit et lu se qu il y avais marqué dessus puis il remarqua que la bague de fiancaille de Joy etait a cotée




Cher Largo,
voila, si tu lis cette lettre , c'est que je suis morte, et maintenant libérée !
Déjà, je ne t aimais plus depuis que tu as commencé à devenir un alcolique.
Voila , se qui explique la bague de fiancaille.
Ensuite, Kakashi, n est pas ton vrai fils, il est le fils de Kakashi Hatake un ninja de konoha, que j ai renconterer lorsque j était au Japon,nous avons eu le coups de foudre , et biensur , il fallais que je reparte pour New York alors , la veille , nous nous sommes dit au revoir a notre facon, puis quelque jours apres mon arrivee, a New York , j ai appris que Kakashi H. venait de mourrir pour sauver son village.C'est pour cela , que je me suis rapproché de toi , pour essayer de l oublier. J ai meme voulu perdre mon enfant, mais je ne l ai pas fait , pour avoir un souvenir de lui. Mais, je l ai grader , et c'est lui qui a fait mon bonheur. Lors de ma grossesse , cela avait été tres difficiles, puis à sa naissance je savais qu il me rester 2 ans et demi, voir 3 ans a vivre.
J en est profité
D ailleur , tu ne garderas pas mon fils ,j ai demander , a se que Simon et Kernsky l adopte et c'est se qu ils viennent de faire, comme ca , je suis sûre , que tu ne t en prendra plus a lui.

Maintenant, fait se que tu veux de toi , je n en est rien a faire, remarie toi , oublie moi !

Adieu,

Joy



FIN ^^

voila , ca faisait longtemps que je n avais pas ecrit du Largo Winch !
Alors, quand pensé vous ?
je sais c'est assez triste
mais, j avais envie de me remettre au LW
Dites moi franchement ce que vous en pensée

Si vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ^^

KIssssssss

Lalargojoyste
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
 
on eteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Largo Winch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser