CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise ( terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
matrix1998
Auteur
matrix1998


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2005

Surprise ( terminée) Empty
MessageSujet: Surprise ( terminée)   Surprise ( terminée) EmptyVen 30 Juin à 13:35

Résumé : Harm fait une surprise à Mac pour son anniversaire.

KJe tiens a dire un grand merci a Dine qui ma encougée pour les quelques fics que j'ai faites.
*********************************************************


Appartement d’Harm en soirée

Harm jouait de la guitare quand il entendit quelqu’un frapper à la porte, il ouvrit et quelle fût sa surprise.

H : Chloé, que fais tu là ?
C : Je suis venue te rendre visite, je n’ai pas le droit ?
H : Si bien sur, allez rentre. Pourquoi être venue ici au lieu de chez Mac ?
C : Je voulais lui faire une surprise.
H : Pour une surprise, ce sera une surprise, mais pour quelle occasion ?

Chloé fut étonnée de la question, avait il oublié l’anniversaire de sa meilleure amie.

C : Voyons Harm demain c’est son anniversaire !!
H : Mince, je savais bien que j’oubliais quelque chose mais je ne savais pas quoi.
C : Harm, tu rigoles là ?
H : Ben non, je t’assure que j’avais oublié.

Harm avait l’air vraiment embêté par cet oubli, il se promit d’y remédier dès le lendemain matin. Le reste de la soirée se continua tranquillement, Chloé demandait des nouvelles de tout le monde, Chloé voulu savoir ce qu’allait faire Harm le lendemain pour l’anniversaire de Mac.

Harm l’a mit dans la confidence car il avait besoin d’elle.

Lendemain matin

Tout le personnel du JAG était réuni sur le plateau pour souhaiter un bon anniversaire à Mac.

Ha : Tenez madame, de la part de toute l’équipe.

Harriett lui tendit un énorme bouquet de fleurs. Mac remercia Harriett et toute l’équipe, elle mit le bouquet dans son bureau et après se dirigea vers le bureau de l’amiral. Elle voulait parler du cas Johnson et savoir où pouvait bien se trouver Harm.

M : Monsieur, je vous rendrais la conclusion du cas Johnson demain.
AJ : Bien sûr colonel.
M : Monsieur, puis-je vous demander où se trouve le capitaine Rabb ?
AJ : Le capitaine a prit sa journée.
M : Ah ! Merci, monsieur.

Mac sortit du bureau de l’amiral, déçue de ne pas avoir vu Harm et se dirigea vers le sien quand Tiner l’interrompit dans sa réflexion.

Ti : Madame, une personne souhaite vous voir dans votre bureau.
M : Merci, Tiner.

Mac entra dans son bureau, quand Chloé lui sauta au cou en criant.

C : Mac, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
M : Chloé, merci ma puce, mais tu es arrivée quand ?
C : Je suis arrivée hier soir.
M : Mais où as-tu dormi alors ?
C : J’ai dormi chez Harm.
M : Il a été gentil de t’accueillir.
C : C’est vrai que c’était sympa de sa part et en plus on a bien rigolés tous les deux.
M : Ah ! Je comprends pourquoi il a prit sa journée.

Chloé fit l’étonnée.

C : Ah ! Bon.
M : Oui, il ne travaille pas aujourd’hui.
C : C’est curieux quand je me suis levée ce matin. Il n’était pas là, j’ai pensé qu’il serait là, alors j’ai pris le bus pour venir te voir.
M : Il ne t’a rien dit hier soir comme quoi il ne serait pas là aujourd’hui.
C : Ben non, il a peut être prévu quelque chose.
M : Peut être, mais quoi ?
C : Il veut peut être t’avouer son amour.
M : Chloé, arrête avec ça.
C : Mais c’est la vérité.

Mac allait répondre lorsqu’on toqua à la porte.

M : Oui, entrez !!
Ha : Madame, je voulais savoir si Chloé pouvait venir garder les garçons ce soir ?

Chloé connaissant les projets d’Harm se dépêcha de répondre.

C : Je suis d’accord pour les garder.
M : Chloé, je croyais que tu étais là pour me voir.
C : T’inquiète pas Mac, je suis en vacances cette semaine et je ne repars que samedi.
M : Bon, si tu insistes il n’y a pas de problème pour moi.
Ha : Merci madame, Chloé à ce soir.

La journée se continua sans problème entre la paperasse et le tribunal.

Vers 18h00, au moment où Mac fermait sa porte de bureau un livreur arriva près d’elle.

Li : Colonel Mackenzie ?
M: Oui, c’est moi.

Le livreur lui tendit un énorme bouquet de roses rouge, Mac le prit et vit une carte qui l’accompagnait.

Sur le mot on pouvait y lire : « Joyeux anniversaire Sarah, votre admirateur. »

Elle prit la carte et la rangea dans sa poche en se demandant qui cela pouvait bien être, et elle repensa à Harm qui lui avait manqué aujourd’hui en ce jour si spécial pour elle.

En rentrant chez elle, elle remarqua qu’elle avait un message sur son répondeur c’était Harm.

H : Bonjour Mac, je suis vraiment désolé de ne pas être là aujourd’hui et je tenais à vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Mac se dit qu’en fin de compte il ne l’avait pas oublié, elle prit le téléphone et composa son numéro mais tomba sur la messagerie et elle lui laissa un message en le remerciant.

On sonna à la porte, elle alla ouvrir la porte en se demandant qui cela pouvait bien être, elle ouvrit la porte et vit un homme en costume, elle lui demanda :

M : Que puis je faire pour vous, monsieur ?
In : Vous êtes bien Sarah Mackenzie ?
M : Oui, c’est moi.

L’homme lui tendit une rose accompagnée d’une carte où il y avait d’écrit : « Sarah mettez une tenue de soirée et laissez vous guider, votre admirateur. »

Mac fut surprise par la carte et la curiosité prit le dessus, elle alla se changer et suivit son guide, arrivant en bas de son appartement une limousine l’attendait. L’homme qui l’accompagnait la coupa de sa rêverie.

In : Madame, je suis désolé je suis obligé de vous mettre un bandeau sur les yeux.
M : Ah, et je peux savoir pourquoi ?
In : C’est la personne qui vous attend qui m’a dit de le faire.
M : Si on vous l’a demandait.

Elle se laissa faire et monta dans la voiture, après plusieurs minutes et avoir eu l’impression de tourner en rond la voiture s’immobilisa.

L e conducteur eut à peine le temps de s’arrêter que la portière s’ouvrait.

Elle sortit de la voiture, se laissa diriger, sentit une main forte la guider en toute sécurité avant de gravir quelques marches et rentrer dans un ascenseur.

Elle était convaincue que ce n’était pas le même homme.

Il l’attira à elle, lui enleva le bandeau, Harm était face à elle.

H : Bonjour
M : Harm, mais je croyais que vous n’étiez pas là.
H : Ne dites rien et venez Sarah.

Il lui tendit la main qu’elle pris et elle sentit des frissons la parcourir le long du dos. Elle le regarda en détail, il était habillé d’un pantalon noir et d’une chemise bleue nuit avec les deux premiers boutons de la chemise ouverte.

H : Quelque chose ne va pas, Sarah ?
M : Je suis surprise.
H : De quoi êtes vous surprise, que vous ayez reçu un bouquet de roses cet après midi.
M : Oui, mais aussi de la carte qui l’accompagnée.
H : Où votre admirateur vous souhaitait un bon anniversaire.
M : Oui c’est ça, mais comment le savez vous ?
H : C’est moi, votre admirateur secret. Venez nous allons pas passer votre soirée d’anniversaire dans le couloir.

Ils rentrèrent dans l’appartement de Harm et elle eût une belle surprise en voyant l’appartement éclairé par de nombreuses bougies, et une douce musique se faisait entendre.

M : Harm, c’est pour moi que vous avez fait tout ça ?
H : Bien sur, Sarah.

Il l’a guida vers le canapé et la fit s’asseoir.

M : Je vous remercie, Harm.
H : Mais de quoi ? La soirée ne commence que maintenant.
M : Merci, de bien vouloir passer cette soirée avec moi.
H : Voilà je voudrais vous dire quelque chose, mais il faut que vous me laissiez finir.
M : Allez y !

Elle était étonnée car depuis le début de la soirée il l’appelait Sarah et pas Mac, elle redoutait un peu ce qu’il allait lui dire.

H : Voilà, depuis que nous nous sommes rencontrés dans cette roseraie. Je ressens quelque chose pour vous, mais je ne savais pas quoi et ce sentiment augmentait de plus en plus, notre amitié était tellement présente. J’ai vraiment cru vous perdre quand je me suis crashé et que vous avez failli épouser Brumby, et maintenant je sais à quoi il correspond.

Il s’arrêta et regarda Mac et y vit qu’elle avait les larmes aux yeux, il s’approcha d’elle et essuya du pouce une larme qui coulait. Harm laissa passer quelques minutes pour lui laisser le temps de se calmer et continua.

H : Sarah, je voulais vous dire que je vous aime plus que tout et même plus que ça.

Il s’éloigna un peu d’elle et alla chercher quelque chose, lui mit un objet entre les mains, ne voyant pas de réaction de sa part il se leva et se dirigea vers la fenêtre.

Mac regarda l’objet qu’elle avait dans les mains et les pleurs reprirent. Mac lui demanda les sanglots dans la voix.

M : Pourquoi, Harm, pourquoi maintenant ?
H : Parce que je vous aime et que je ne veux pas continuer comme ça, j’en ai marre qu’on se tourne autour.

Il s’approcha d’elle et lui prit les mains entre les siennes.

H : Et, Mac…Sarah je ne voulais pas vous faire pleurer et vous blesser.
M : Vous ne m’avez pas blessé, car moi aussi je vous aime.
H : Alors pourquoi pleures tu ?

Le tutoiement lui était venu naturellement

M : Car j’avais peur que tu ne me le dirait jamais et moi aussi je t’aime.

Harm se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras, restant enlacés quelques minutes.

Il l’éloigna un peu de lui et l’embrassa, Mac répondant à son baiser.

Mac se dégagea de lui et lui demanda.

M : Harm, je peux te poser une question ?
H : Bien sur.
M : Mon cadeau d’anniversaire tu me le donnes quand ?

Harm écarquilla les yeux et éclata de rire.

M : Quoi ? Pourquoi rigoles tu ?
H : Sarah, mon cadeau je viens de te le donner.

Mac regarda les ailes qu’elle avait dans les mains puis le regarda à nouveau.

M : Je ne comprends pas.
H : Sarah, mon cadeau est de t’avoir avoué mon amour pour toi.
M : Alors c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu. Je t’aime Harm.

Elle l’embrassa fougueusement.

H : Moi aussi je t’aime.

Harm prit Mac dans ses bras et ils se dirigèrent vers la chambre de celui-ci en continuant de s’embrasser.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser