CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour Sarah [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matrix1998
Auteur
matrix1998


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour Sarah    [Terminée] Empty
MessageSujet: Pour Sarah [Terminée]   Pour Sarah    [Terminée] EmptyJeu 16 Fév à 15:30

Voila une fic qui j'espere vous plaira.

Genre : drame
Personnages : AJ, Mac, Bud, Harriette,
**********************************************************
Pour Sarah

Mac avait appris la mort d’Harm quelques jours plutôt par l’amiral AJ Chegwidden et elle s’était plongée immédiatement dans le travail pour ne pas penser à LUI, celui qu’elle aimait sans qu’elle eu l’occasion de lui dire.

1 semaine plus tard
Cimetière d’Arlington

Beaucoup de monde était à l’enterrement de capitaine de frégate Harmon David Rabb Junior. Clayton Webb entourait de son bras Mac, car elle ne pouvait plus retenir ses larmes. L’amiral fit un bref discours pour dire qu’il ne considérait plus Harm comme un de ses subordonnés mais comme un ami et il le voyait aussi comme le fils qu’il n’avait jamais eu, la perte d’un officier tel que lui était triste.

Mac s’approcha à son tour pour parler et dit d’une voix ou l’on pouvait ressentir la tristesse :

M - Je n’aurais qu’une chose à dire, Harm tu étais mon meilleur ami, et je voulais te dire ce que je n’ai jamais réussit à te dire mais ce que tout le monde savait, Harm je t’aime et je ne t’oublierais jamais et tu vas tous nous manquer, … tu vas tellement me manquer.

Trish arriva près de Mac,

T - Je sais, serrant sa main dans les siennes,

Et l'encouragea à rejoindre l'assemblée assise au premier rang, puis prit la parole

Mac retourna s’asseoir à coté de Webb qui l’a prit dans ses bras, et elle laissa les larmes coulées.

W - Sarah, Harm t’aimais aussi, il me l’a avoué juste avant de mourir

Elle le regarda et éclata en sanglots.

1 mois plus tard

Mac s’était plongée dans le travail, elle arrivait avant tout le monde et s’attardait le plus possible sur ces dossiers, l’amiral s’inquiétait pour elle. Elle vit passer Webb le suivis des yeux jusqu’au bureau de l’amiral, quelques instants plus tard Tiner vint lui dire que l’amiral voulait la voir.

M - Colonel Mackenzie, au rapport, monsieur !!!
AJ - Asseyez-vous Colonel
W - Mac, je suis venu pour te remettre ceci, mais ayant peur de ta réaction, j’ai su que l’amiral pourrait te convaincre.
M - Mais de quoi tu parles !

Mac était énervée

W - Harm m’avait remis cette enveloppe pour toi
M - Pourquoi ne me l’a donner que maintenant ?
W - Je ne m’en souvenais plus et je l’ai retrouvée en rangeant mon bureau.

Il lui tendit une enveloppe et que Mac prit en tremblant des mains elle l’ouvrit elle en sortit une feuille avec écrit dessus :

Tel, nu, sordide, affreux, nourri des vils mets,
Esclave_ vois, mon corps en a gardé les signes
Je suis né libre au fond du Golfe aux belles lignes
Où l’Hyba plein de miel mire ses bleus sommets
J’ai quitté l’île heureuse, hélas ! Ah… ! si jamais
Vers Syracuse et les abeilles et les vignes
Tu retournes, suivant le vol vernal des cygnes,
Cher hôte, informe-toi de celle que j’aimais
Reverrai-je ses yeux de sombre violette,
Si pur, sourire au ciel natal qui s’y reflète
Sous l’arc victorieux que tend un sourcil noir ?
Sois pitoyable ! Pars, va, cherché Sarah
Et dit lui que je vis encore pour la revoir
Tu la reconnaîtras, car elle est toujours triste

Je ne suis pas Verlaine pour t’écrire des poèmes,
Je ne suis pas Hugo pour t’écrire des grands mots.
Mais je reste moi-même pour t’écrire que je t’aime.

ET oui Sarah je t’aime de tout mon corps

Ton Flyboy Harm

Elle relu les derniers mots plusieurs fois, une douleur lui coupant ses sanglots quelque chose s'écroulait en elle, les mots pourquoi lui tambourinaient dans le cerveau. Des regrets la submergaient.

Mac tenta de retenir ses larmes quand soudain elle sentit un objet dans l’enveloppe, elle le sortit et la elle ne put retenir ses larmes et elle pleura, AJ s’était rapproché d’elle.

AJ - Mac, est ce que ça va ?

Mac lui tendit la feuille, il la prit et la lue, il avait les larmes au bord des yeux mais se retient, il prit Mac dans ses bras et lui dit

AJ - Je savais qu’il vous aimez, mais il ne l’avait jamais avouer.
M - Monsieur, il aurait tout abandonné pour moi
W - Quoi

Mac ouvrit sa main et les ailes d’Harm s’y trouvaient.

M - Elles représentaient tout pour lui
AJ - Si je comprends bien, il vous aimait plus que son métier.
M - Oui

Les pleurs se firent plus forts et elle sortit précipitamment du bureau de l’amiral. Le souffle coupé par la douleur.

W- Sarah !

Harriet et Bud la virent passer et essayèrent de comprendre se qui lui arriver. Bud se dirigea vers Webb qui lui tendit la feuille que Mac avait laisser, Bud lu la feuille et eu les larmes aux yeux et Harriet pleurait..... Elle regarda vers le bureau de Mac, stores tirés et se dirigea vers celui-ci

2 jours plus tard

AJ réunit tout son personnel sur le plateau, en le voyant les yeux rougis Harriet su qu’il avait une mauvaise nouvelle a annoncer car la dernière fois qu'elle l'avait vu ainsi c'était à l'annonce publique de la mort de Harm.

AJ - Messieurs, Mesdames j’ai le malheur de vous annoncer la mort du colonel Mackenzie.

Harriet éclata en sanglots et lui demanda pourquoi un tel acte.

AJ - Mac a laissé une lettre nous expliquant son geste. Sur ce il pris la lettre et la lue.

AJ, Harriet, Bud, Sturgis, Clayton, et bien sur mon filleul adoré ptit AJ, Je sais cela vous semble injuste mais après la mort d’Harm je ne vivait plus et lorsque j’ai lu son poème je savais que je ne pourrais plus continuer alors j’ai décider de le rejoindre, ne m’en voulait pas.
Bud, Harriet prenez bien soin de ptit AJ et dites lui que son parrain et sa marraine veillerons toujours sur lui.

Adieu Mac

Harriet - Ne vous inquiétez pas Mac. AJ saura que vous étiez tous les deux des héros, Adieu.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour Sarah    [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Pour Sarah [Terminée]   Pour Sarah    [Terminée] EmptyLun 27 Fév à 0:55

Tin ça c'est du sadique...
Tu m'as tué les deux tout d'un coup... Crying or Very sad

Ca n'empêche que j'ai beaucoup aimé (maso je crois lol), ça change beaucoup des autres fics et j'aime. Une autre bientôt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sarah [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser