CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une prise intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chascaa
Auteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

Une prise intéressante Empty
MessageSujet: Une prise intéressante   Une prise intéressante EmptySam 8 Oct à 20:42

Auteur : Chascaa
Saison 8 : Après Threads 8.18
Romance J/S


Une Prise intéressante


Au bout d’un moment de tranquillité autour d’un lac sans poisson :
_ J’ai rompu mes fiançailles.
_ Ah, mais pourquoi ?
_ Je pense que c’est une bonne chose, Daniel Jackson.
_ Je ne me voyais pas faire ma vie avec lui, j’avais cette impression persistante de malaise qui me disait que j’étais en train de commettre une énorme erreur.
_ Nous sommes là si vous avez besoin d’en parler, n’hésitez pas. Je pense que Teal’c n’a pas tort, c’était peut-être la meilleure chose à faire.

Seul Jack était resté silencieux, apparemment concentré sur sa canne à pêche. Après un moment de silence devenu gênant, Teal’c et Daniel se levèrent afin de préparer le repas.

_Je pense aussi que c’est une bonne chose.
_Vraiment ?
_bah Carter, vous et lui, ce n’est pas qu’il me déplaisait, mais bon, c’était pas le genre d’homme avec qui je vous voyais passer le reste de votre vie.
_ Et d’après vous, quel serait ce genre d’homme ?
Jack, gêné : euh…je sais pas, votre style quoi …
Sam, amusée par cette gêne : tiens donc !
_ Nous voici donc tous redevenus une bande de joyeux lurons célibataires.
_ Comment ça ? Et Kerry ?
_ Disons qu’elle ne voulait pas jouer le rôle de la remplaçante par défaut.
_ Ah bon et pourquoi ?
_Sam !
_ Vous ne croyiez pas qu’il est temps maintenant.
_ Selon elle, se cacher derrière le règlement est une grossière erreur de notre part.
_ Mon père m’a dit la même chose, sommes-nous à ce point si transparent ?
Jack sourit afin d’enchaîner :
_ Je ne vois toujours pas ce qu’une femme, belle et intelligente comme vous, peut me trouver ?
_ La sécurité des cheveux grisonnants, je suppose, ou peut-être votre sens de l’humour… Je pourrais vous retourner la question, ou est passé le militaire dur et arrogant qui ne supportait pas les scientifiques ?
_ Quelque part dans votre treillis ou dans vos yeux bleus, je suppose aussi !
(Sourire de Sam, spécial Jack)

Jack : et si on allait aider les autres ? dit il en se levant et tendant sa main.
Sam, attrape sa main et se colle à Jack. Elle s’approche doucement, une main dans celle de Jack, l’autre sur son torse. Elle lui effleure doucement les lèvres.
_ Sam, avec tout ce qui s’est passé, je ne veux pas précipiter les choses, je veux aller à votre rythme, dit il en passant délicatement une main sur sa joue.
_ Comme vous voulez, dit elle en commençant a l’entraîner doucement vers le chalet, puis elle se retourne brusquement, se rapproche de Jack et lui murmure à l’oreille :
_ Huit ans, on a peut être déjà bien pris notre temps, tu ne trouves pas, mon général. Tu veux me faire patienter encore combien de temps », et elle s’éloigne, souriante et satisfaite laissant un Jack plus que troublé.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Auteur
Cathy


Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une prise intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une prise intéressante   Une prise intéressante EmptyLun 17 Oct à 13:29

j'aime beaucoup cette "suite" au dernier épisode diffusé par M6.
Quand est prévu le tournage de cette scène !
(c'est vrai ça, c'est pas possible de nous faire attendre 8 ans comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fcat_club/
 
Une prise intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Stargate :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser