CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le grand plongeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michoko
Modo
Michoko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2005

Le grand plongeon Empty
MessageSujet: Le grand plongeon   Le grand plongeon EmptyJeu 6 Oct à 23:51

Als voilou un ptit truc que j'ai écrit cette semaine. Comm' d'hab un ro merci à ma pouille Sarah d'avoir "approuvé" si je peux dire cette fic, et j'espere qu'elle vous plaira egalement.
c'est cela oui lol!
=======================

Le grand plongeon

Je referme l’ultime bouton doré parant mon uniforme de cérémonie. Aujourd’hui je veux être impeccable, et ceux pour la dernière fois ou j’aurai l’honneur de revêtir cet habit. Me voila prêt pour le grand saut. Dieu seul sait où cela me mènera. Je saisi la photo sur le meuble en bois, elle est si belle. Sarah, ma Sarah, pour moi elle le restera toujours, à jamais. Et pourtant aujourd’hui ses paroles ont été claires, elle ne voulait pas me laisser la voir, même pas une minute, rien. Moi qui aurais tout donné pour pouvoir la voir, lui parler, la toucher…

Je replonge mon regard sur le paysage, le contemplant, en imprimant chaque détail, car bientôt tout sera différent. Quel sera le mien alors?
Cet inconnu dans lequel je me prépare à sauter, dont pourtant j'ignore completement la finalité, et ne peut en planifier aucun acte!
Beaucoup voit cela comme une fin en soi, moi comme un commencement !

Pleureront ils ? Pleurera-t-elle ?
Acte de courage ? De facilité ?
A toi papa j’aurai aimé poser la question, au moment d’embrasser la même destinée, tu aurais su me rassurer, me dissuader ?
Non ! C’est ma décision! Mais tu aurais su trouver les mots, j’en suis sur.
Quoiqu’il en soit, c’est ainsi. Et rien ni personne à présent ne m’empêchera plus de basculer dans ce monde où tant d’autres ont déjà plongé.
Certains ont hésité, ont du s’y reprendre une fois, deux fois, avant de finalement trouver le paix et la plénitude.
Mais moi cette fois sera la bonne, j’en suis persuadé.
D’ailleurs il est temps...

Un geste, et tout s’enchaîne. Je progresse la peur au ventre vers mon destin en me répétant sans cesse que j’ai fait le bon choix. Et aux derniers doutes qui m’assaillent mon esprit répond que c’était mon destin, qu’il était inutile de lutter.
Mon cœur s’emballe et je ne semble plus rien contrôler. Ca y est c’est parti, impossible de faire machine arrière. Mon dieu !
Au milieu des vagues de sentiments qui déferlent en moi, je discerne son visage. Calme, serein, elle me sourit et cela m’apaise immédiatement.

Une personne vêtue de blanc parle, mais ses mots n’arrivent pas à moi tellement je suis absorbé par la beauté de Sarah, elle est rayonnante telle un ange, et je m’entend lui murmurer des mots, peut être même des phrases.

Soudain elle s’approche et dans un sourire radieux elle s’empare de mes lèvres.
Cette fois je me sens définitivement partir… je flotte…

C’est alors que l’homme en blanc se remet à parler et cette fois ses paroles percutent lentement mon esprit.

-Tout mes vœux monsieur et madame Rabb.
Félicitation !!!!!

Fin farao
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

Le grand plongeon Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon   Le grand plongeon EmptyDim 9 Oct à 20:18

Voilà le modèle type de la petite fic shipper idéale pour remonter le moral des troupes. Laughing
Une autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser