CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une rentrée des classes mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

Une rentrée des classes mouvementée Empty
MessageSujet: Une rentrée des classes mouvementée   Une rentrée des classes mouvementée EmptyDim 18 Sep à 20:59

Je vais vous poster la fic que j'ai écrit pour le challenge que j'ai organisé pour la rentrée sur mon forum (http://series-general.forumactif.com)
Les personnages ne m'appartiennent pas et je remercie Manu de m'avoir preter son prenom Very Happy
*********************************************************
Une rentrée des classes mouvementée
20h
Mercredi 31 août 2005
Maison de la famille Rabb

Manuel Rabb était entrain de se préparer à aller au lit, lorsque son père entra dans sa chambre.
HR: Aller, bonhomme au lit.
MR: Tu vas me raconter une histoire? réclama le petit garçon
HR: Ok, Manu, tu veux que je te raconte quoi? demanda Harm
MR: Le jour où tu es rentré à la grande école!
HR: Ok

8h30
Lundi 1er septembre 1969
Ecole primaire, La Jolla

Harmon Rabb était très content, il arrivait à la grande école, entouré de son papa et de sa maman.
HRs: Nous voilà arrivé à l'école, mon grand.
HR: Vous allez rester avec moi? demanda le petit garçon soudain apeuré.
TR: Non, mon bonhomme, on viendra te rechercher tout à l'heure. lui expliqua sa maman.
HR: Je veux pas rester. se mit à pleurer Harm
HRs: Hé alors, Harm, on en a déjà parlé tous les deux. Tu dois aller à l'école pour apprendre à lire et à compter.
TR: Viens, on va voir ta maîtresse.

De nos jours
Maison des Rabb

MR: Elle était gentille, ta maîtresse ?
HR: Très gentille.
MR: Pourquoi tu voulais pas y aller alors?
HR: Je voulais rester avec mamy et papy.
MR: Et après ? demanda Manu.


1er septembre 1969
Classe de Madame Christiane

MC: Personne ne sait où est Harmon? demanda l'institutrice à sa classe.
LP: Il est venu ce matin, il était avec moi dans la cours. répondit Luke
MC: Tu le connais bien?
LP: Oui, madame. C'est mon meilleur ami. Mais quand la cloche a sonné, il a dit qu'il voulait retourner à sa maison.
MC: Il est parti?
LP: Oui, madame.

1er septembre 1969
Bureau de la directrice.

MC: Et il est parti de l'école… termina madame Christiane.
D: Sans que personne ne le voit? interrogea la directrice.
D: Je vais prévenir les parents, il faut retrouver ce gamin! Retourner dans votre classe, je vous tiens au courant.
MC: Merci, madame.

10h
1er septembre 1969
Ecole de La Jolla

D: Voilà, monsieur Rabb.
HRs: Et mon fils est sorti de cette école, comme ça, sans que personne ne s'en rende compte.
D: Je suis désolé, monsieur.
TR: Ce n'est pas le moment de se fâcher Harmon, il faut retrouver Harm avant qu'il ne lui arrive quelque chose.
D: Les élèves de l'école vont nous aider avec leurs instituteurs. Je vais rester ici pour recevoir toutes les informations.
HRs: Très bien, viens Trish, nous allons du coté de la plage, il aime bien ce coin.

Pendant ce temps
Lieu inconnu

Harm était parti de l'école, sans prévenir personne, pour rentrer chez lui. Mais il s'était trompé de chemin et maintenant il était perdu. Soudain un sans-abri s'approcha de lui:
SA: Alors bonhomme, tu ne devrais pas être à l'école?
HR: Je me suis enfuit, et je me suis perdu. répondit le petit garçon.
SA: Tu sais je ne voulais pas aller à l'école non plus quand j'étais jeune, et maintenant j'ai pas de travail et je dois vivre dans la rue. Tu aimerais vivre dans la rue?
HR: Non! Je veux devenir pilote comme mon papa. répondit fièrement Harm
SA: Ben alors il faut retourner à l'école, mon grand!
HR: Je sais pas c'est où!
SA: Tu veux un morceau de pizza?
HR: Non, merci monsieur.
SA: Ok, je vais te ramener à l'école moi!

11h
Plage

TR: Il n'est pas là! Mais pourquoi est-il parti? Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça!
HR: Je ne sais pas, Trish. Peut-être est-il rentré à la maison, allons voir!
TR: OK

Sur le chemin de l'école

SA: Pourquoi tu ne veux pas aller à l'école? demanda le sans-abri
HR: Je voulais rester avec mon papa et ma maman!
SA: Tu sais ton papa et ta maman ils doivent travailler. Tu les reverras après l'école.
HR: Pourquoi vous avez un marteau? demanda Harm après un certain temps
SA: Je l'ai trouvé, je pourrais le revendre, ça me fera un peu d'argent.

A l'école

MC: Madame la directrice, je pense qu'il arrive regarder!
Harm venait d'entrer dans l'école avec son nouvel ami.
D: Hé alors, jeune homme, vous savez que vous ne pouvez pas sortir ainsi de l'école pour aller vous promener. le gronda-t-elle
HR: Je suis désolé.
MC: Voilà ses parents.
Trish couru pour prendre son fils dans ses bras.
TR: Ho, Harm qu'est que tu m'as fait peur.
HR: Je suis désolé maman.
Hrs: Viens là mon grand. dit Harmon en prenant son fils à bras.
Après ses retrouvailles, Harmon Rabb se rappela que son fils avait fait une fugue et il se fâcha.
HRs: Je te félicite, Harm! Dès le premier jour, tu te fais déjà remarquer. Depuis quand est-ce que tu peux sortir de l'école tout seul pour rentrer à la maison. Tu seras puni ce soir en rentrant et maintenant tu vas aller dans ta classe et tu as intérêt à être très sage, jeune homme sinon la punition sera doublée. Tu as compris? s'emporta Harmon sur son fils
HR: Oui, papa. répondit le petit garçon timidement.
SB: Si je peux me permettre. tenta le sans-abri lorsque Harm se fut éloigné avec son institutrice.
HRs: Oui?
SB: C'est moi qui ai ramené votre fils à l'école, et je lui un peu parlé. Je pense qu'il a compris qu'il devait aller à l'école s'il ne voulait pas finir comme moi dans la rue.
HRs: Je vous remercie d'avoir ramener mon fils, je vous en suis vraiment reconnaissant. Tenez j'ai une idée, pour vous remerciez, venez manger ce soir à la maison, nous ferons un barbecue.
SB: Merci beaucoup.

De nos jours
Maison de Harmon et Sarah Rabb

MR: Et après tu as plus jamais quitté l'école sans le dire
HR: Plus jamais et j'ai appris deux très beaux métiers.
SM: Et alors ici, vous ne dormez pas encore jeune homme? demanda Mac en entrant dans la chambre de son fils
MR: Non, papa m'a raconté sa première journée à la grande école. Et toi ça c'est passé comment?

8h30
1er septembre 1974
Ecole primaire, Prescott

Sarah Mackenzie arrivait à l'école avec sa maman, elle n'avait pas l'air d'être très contente.
En effet, son papa, qui lui avait promis de l'accompagner, avait oublié de se lever le matin. Il avait encore trop bu la veille et Sarah était triste.
MM: Voilà ma grande, ta nouvelle école. Je te laisse, je dois aller travailler. lui dit sa maman en la déposant devant la grille.
Sarah entra dans l'école et couru rejoindre son amie Stéphanie.

12h30
1er septembre 1974
Ecole primaire, Prescott

S: Madame, madame! Stéphanie essayait d'attirer l'attention de son institutrice.
MF: Que ce passe-t-il?
S: Mac est enfermée dans les toilettes, elle ne sait plus sortir.
Madame Françoise alla voir ce qui se passait à la toilette.
MF: Sarah, ma puce, où es-tu?
SM: Je suis ici, madame, le verrou est bloqué, j'arrive plus à ouvrir la porte.
MF: Ne t'inquiète pas, je vais appeler le serrurier pour qu'il ouvre, d'accord ? Je reviens tout de suite.
Lorsque le serrurier fut arrivé, il alla voir la serrure de la porte, pour voir ce qu'il pouvait faire.
MF: Sarah, le monsieur va ouvrir la porte, ne t'inquiète pas s'il y a du bruit, d'accord?
SM: Oui, madame. répondit la petite fille apeurée.
Près d'une demi-heure plus tard, la serrure céda enfin et Sarah fut enfin libérée.
MF: Tu vas bien ma grande?
SM: Oui, madame.
MF: Tout le monde en classe maintenant. Tu vas avoir des choses a raconter en rentrant maintenant.
SM: Non, ça m'étonnerait que mes parents m'écoutent de toute façon!

De nos jours
Maison de Harmon et Sarah Rabb

MR/HR: Tu étais coincée dans les toilettes? demandèrent Harm et Manu en même temps.
SM: Oui, et ce n'est pas très marrant, j'ai eu très peur. répondit Mac en essayant de paraître fâchée.
Mais en voyant son fils et son mari rire, elle se mit à rire avec eux. Lorsque le fou rire se fut calmé, Harm remonta la couverture sur son fils.
HR: Allez, bonhomme, dodo maintenant.
SM: Bisous, mon cœur, dort bien.
MR: A demain maman, à demain papa.
HR/SM: A demain, mon cœur.

Et c'est ainsi que le lendemain, Manuel Rabb arriva à la grande école entouré de son papa et de sa maman.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
 
Une rentrée des classes mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser