CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos années d'insouciance... [ terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah0076
Admin
sarah0076


Nombre de messages : 42
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 12/08/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée] Empty
MessageSujet: Nos années d'insouciance... [ terminée]   Nos années d'insouciance... [ terminée] EmptyJeu 15 Sep à 23:03

Nos années d'insouciance... [ terminée] Bannire28ya


Tout d'abord j'iamerai expliquer pourquoi j'ai écris cette fic. Comme certains ici je suis une grande fan de JAG, cela n'est pas une grande surprise et je me trimballe souvent à la fac avec quelques fics imprimées dnas mon sac. Et j'ai fini par arriver à les faire lire à Andie (vous inquiétez pas vous allez comprendre dans la fic de qui il s'agit...). Et à force elle a fini par me demander d'écrire une fic où elle jouerait un rôle dedans ainsi que 2 auters de mes très bonnes amies.
Et voilà comment est née cette fic. Elle va parler non seulement de JAG mais aussi d'anecdotes personnelles pour le moins embarassantes par certains moment mais bon...


Vous comprendrez donc que le passé de Harm, mais particulièrement celui de Mac a parfois été modifié pour les bienfaits de ma propres histoire, mais j'ai essayé de ne pas trop les différencier de la série.

Un grand merci pour la banière à ma Finou, merci à Math pour la relecture et pour m'avoir supporté pendant tout ce temps et c'est pas encore fini et merci à Tomcat également. Je vous remercie infiniment pour le soutien et l'encouragement que vous m'avez témoigné.

Il est inutile de dire à Andie, Céline et Euphélie que cette fic leur est dédiée et que j'espère qu'elle la garderons précieusement en souvenir des mometns merveilleux que l'ont a partagé.


Bon j'ai eu la flemme de poster toute la fic car elle est longue donc voici un lein internet ou vous pourrez la trouver.

http://francofanfic.com/portail/upload/05-09-07.@37@.sarah0076.Nos%20annees%20d'insouciance.11939.htm

Copier et coller toute l'adresse car sinon ca marche pas en cliquant sur le lien car ca prend po toute l'adresse...(je sais c'est la galère désolé)

Bonne lecture a tous


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée]   Nos années d'insouciance... [ terminée] EmptySam 17 Sep à 22:04

bon alors j'ai déjà lu cette fic sur un autre site.
Je l'avais trouvé magnifique, avec des moments de franche rigolade et des moments plus triste.
Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette fic.

Et puis si tu as vraiments vécu tout ca, tu as du vraiment t'amuser.

lol! lol! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
 
Nos années d'insouciance... [ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser