CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMar 6 Sep à 13:40

Une course contre la montre

On va avoir un été très chaud, cette année. Nous sommes le 20 avril et les températures atteignent déjà presque 30°C.
Je suis dans ma voiture pour me rendre au poste. Je ne comprends pas comment Sandburg peut aller s'enfermer dans la bibliothèque de l'université par des chaleurs pareilles.
Je viens juste d'arriver au central, quand mon portable sonne:
JE: Ellison!
X: Inspecteur Ellison, ça fait plaisir de vous entendre! me dit une voix qu’il me semble connaître.
JE: Qui êtes-vous?
X: Un vieil ami! Maintenant ne posez plus de question et écoutez-moi. Si vous voulez revoir votre ami Blair vivant, vous avez intérêt à faire ce que je vous dis.
JE: BLAIR !!! Si vous touchez à un seul cheveu…
X: TAISEZ-VOUS !! Vous allez aller chercher votre courrier. Vous y trouverez une énigme qui vous mènera à une autre énigme, si vous parvenez à trouver les trois énigmes que j'ai cachées pour vous en ville, vous pourrez peut être retrouver monsieur Sandburg vivant. Vous avez 24 h, pas une minute de plus.
JE: Mais que voulez-vous à la fin ?
X: Attention inspecteur, il ne vous reste déjà plus que 23h59!
Il a raccroché. Je me dépêche de monter jusqu'à mon bureau, mais Simon, notre chef, m'arrête.
SB: Ellison, dans mon bureau. Tout de suite…
JE: Simon, je ne peux pas, je …
SB: Dans mon bureau, tu m'expliqueras.
Je vais donc dans le bureau de Simon après avoir regardé dans mon courrier, où je trouve la fameuse énigme.
JE: Simon, Blair a été enlevé!
SB: C'est pas vrai, Jim! Par qui ?
JE: Je ne sais pas, le ravisseur m'a appelé sur mon portable, il m'a semblé connaître sa voix mais je n'arrive pas à me rappeler. Il avait l'air de me connaître. Il m'a laissé une énigme, j'ai 24 h pour trouver les 3 autres qu'il a cachées et la dernière doit me mener à Blair.
SB: Je vais demander à tout le service de t'aider.
JE: Merci. Je vais porter mon portable au labo peut être sauront-il trouver le numéro qui m'a appelé.
SB: Demande à Mackenzie de t'aider pour l'énigme.
Sarah Mackenzie est en stage chez nous, pour apprendre le travail d'inspecteur, Blair, Mac et moi sommes tout de suite devenus amis quand elle est arrivée.
Je sors du bureau de Simon et en allant vers le labo et je tombe justement sur Mac.
JE: Mac, j'ai quelque chose à te demander.
SM: Pas de problème, Jim!
JE: Blair a été enlevé, et pour le retrouver, je dois résoudre des énigmes.
Mac est devenue toute blanche, après la nouvelle que je viens de lui annoncer.
JE: Mac ça va?
SM: Blair, oh mon Dieu! Je vais t'aider bien sûr Jim. Montre-moi cette énigme?
Je lui montre donc la feuille que j'ai reçue:

Je suis le blé, le sel et la terre.
Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières.
Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMar 6 Sep à 13:42

J- 23h

SM: Je suis forte à ce genre d'exercices d'habitude, me dit-elle en levant les yeux vers moi. Surtout quand mes amis ne sont pas en danger ! ajouta-t-elle plus bas.
JE: Mac, on va aller se poser dans un bureau fermé, on sera plus au calme, ok?
SM: Entendu.
Nous nous retrouvons tous les deux enfermés dans la salle de repos. Mac commence à réfléchir sur l'énigme. Moi je fais les cents pas, sans parvenir à me concentrer.
SM: Jim, vas faire un tour ou bien assied-toi, mais s'il te plait arrête de tourner en rond.
JE: Ca me rend fou, Blair est prisonnier quelque part en ville et tout ce que je peux faire c'est résoudre une énigme. Je vais porter mon téléphone au labo, tu es sur de ne pas avoir besoin de moi?
SM: Certaine!
Je suis donc parti au labo, avec l'espoir d'en apprendre un peu plus sur le raviseur de Blair. Malheureusement, mon portable n'est pas compatible avec le logiciel du labo, il va me falloir attendre. Je retourne donc près de Mac.
JE: Tu veux une tasse de café?
SM: Je veux bien, merci.
Je me mis à préparer du café, quand tout à coup Mac cria derrière moi.
SM: Mais bien sûr, c’est évident, Jim tu es un génie, me dit-elle en se jetant à mon coup.
Je la regarde très surpris, voyant que je ne comprends pas ce qu’elle m'explique.
SM: Mais oui, tu m'as parlé de café, et bien les grains de café m'ont fait comprendre l'énigme.
JE: Heu, Mac, je crains pas bien tout saisir!
SM: c'est simple pourtant, regarde, le grain de blé, les grains de sel, les grains de terre, dans les sabliers pour compter le temps, il y a des grains. Quand tu es fou, on dit que tu as un grain. Et puis il nous reste les grains de poussières. La réponse est GRAIN, j'en suis sûr Jim! m'expliqua Sarah radieuse d'avoir trouvé la solution à l’énigme.
JE: Mac, c'est toi le génie. Mais maintenant il faut trouver où est la seconde énigme en partant du mot grain.
Nous commençons à réfléchir sans trop savoir à quoi, quand soudain:
JE: Mac! J'ai trouvé!
Elle me regarde surprise par mon cri de joie.
JE: Derrière le bureau de Blair, il y a un vieux moulin, on peut l'apercevoir depuis sa fenêtre.

J-22h

Sarah Mackenzie, Megan Connor et moi venions juste d'arriver au moulin. Je me concentre sur mon ouïe pour savoir si il y a des gens dans le moulin, mais je n'entends rien.
Connor essaie d'ouvrir la porte mais malheureusement celle-ci est fermée. Elle sort une carte bancaire et force la porte.
JE: On vous apprend à forcer une porte à l'école de police en Australie, Connor? lui demandais-je ironiquement.
MC: Non, j'ai vu ça à la télévision. me répondit-t-elle très sérieusement.
Nous entrons alors tous les trois dans le moulin, Megan et moi devant au cas où il y aurait quelqu'un.
JE: Il y a trois étages, je prends le dernier, Connor le second et toi Mac, tu reste au rez-de-chaussée! Ok ?
Je monte jusqu'au dernier étage pour chercher la deuxième énigme quand soudain un téléphone se met à sonner dans une des pièces.
Mon ouïe me permet de le trouver très rapidement.
JE: Ellison
X: Vous avez résolu la première énigme à ce que je vois, inspecteur.
JE: Laissez-moi parler à Blair.
X: Ne me donnez pas d'ordre, me dit-il en colère.
Mais j'entends qu'il passe le téléphone à une autre personne et tout de suite après j'entends la voix de mon colocataire
BS: Salut, Jim, me dit-il avec une voix qu'il veut enjouée.
JE: Blair, ca va?
BS: Super, mais si tu te dépêchais de venir me chercher, ça irait encore mieux.
JE: Je fais ce que je peux grand chef, tient bon.
Je lui dit juste avant d'avoir à nouveau son raviseur.
X: Dépêchez-vous, Ellison, il ne vous reste plus que 21 heures et 28 minutes, me dit-il avant de raccrocher.
Connor qui est arrivée juste après le début de la conversation, me demande alors :
MC: Vous avez pu le reconnaître?
JE: Non, je n'arrive pas à replacer cette voix. Il faudrait que Bronw recherche dans les personnes que j'ai envoyé en prison pour voir s'il n'en a pas un qui vient de sortir.
MC: Je vais téléphoner au poste.
SM: JIM! cria Mac du bas de l'escalier
Je descends en courant pour voir se qu'il se passe.
JE: Qu'est qu'il y a? lui demandais-je angoissé.
SM: J'ai trouvé l'énigme, Jim., me répondit-t-elle en me montrant un morceau de papier.

« Je suis à la tête d'une armée de 26, sans moi Paris serait pris. Qui suis-je »
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMar 6 Sep à 13:43

J-21h

X: Alors monsieur Sandburg, je sais que vous avez entendu certaines choses que vous n'auriez pas dû. Dites moi ce que vous avez entendu, et je vous laisserais partir.
BS: Nous savons tous les deux que quand je vous aurez aurai parlé vous me tuerez, professeur Miller.
X: Comme vous voudrez, mais sachez que j'arriverai à vous faire parler. Et par tous les moyens..

J-20h45

SB: Jim, tu as trouvé la seconde énigme? me demande Simon, au moment où Mac, Connor et moi rentrons dans le bureau.
JE: Oui, il faut la résoudre immédiatement
SB: J'ai reçu les résultats de l'autopsie pour l'affaire Johns, il avait une molécule que le labo n'avait jamais rencontré. Ils continuent les recherches.
JE: SIMON!!! J'ai trouvé où j'ai déjà entendu la voix du ravisseur de Blair!!!
Mac, Connor et Simon me regardent tous les trois avec impatiente, je m'empresse d'ajouter
JE: C'est le professeur Miller, qui est le principal suspect dans l'affaire Johns. Mais je ne comprends pas pourquoi il a enlevé Blair.
SM: Blair était peut être au mauvais moment, au mauvais endroit.
JE: Peut être!
MC: Jim, allons résoudre l'énigme. On va retrouver Blair, essaye de me rassurer Megan, mais ce qu'elle me dit sonne faux. Tout le monde est inquiet, je le sais.


J-20h30

Sarah et Megan se sont installées dans la salle de repos pour résoudre l'énigme. Pendant ce temps, je pars au labo pour récupérer mon portable.
JE: Vous avez réussi à retrouver d'où, le professeur Miller m'a appelé?
Technicien: Désolé, Jim. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais il brouille les pistes grâce à un ordinateur. Je n'ai rien su en tirer.
JE: Tant pis, merci quand même.
Je repars voir Mac et Megan, elles bûchent toujours sur l'énigme. Je reprends le papier pour le relire et les aider.
JE: « Je suis à la tête d'une armée de 26, sans moi Paris serait pris ». Qu'est que.....
MC: JIM, J'ai trouvé, montre moi le papier, me crie Megan en m'arrachant le papier. OUIIIIIII!! C'est ça, regardez « Sans moi Paris serait pris », c'est le A
JE: Mais oui, Megan, tu as raison.
SM: Vous permettez, je pense que je sais où se trouve la troisième énigme.
Megan et moi, nous retournons vers Mac.
SM: Il y a quelques mois, on a construit un nouveau hôtel dans le centre ville. Son nom c'est « A » parce qu'il a une forme de A.
JE: Je me souviens qu'on en avait parlé dans les journaux. Allons y!

J-20h

Nous venons d'arriver devant l'hôtel, lorsque mon portable se met à sonner.
JE: Ellison
X: Inspecteur, vous avez résolu la deuxième énigme, vous êtes plus doué que je ne le pensais.
JE: Professeur Miller! Je regarde autour de moi, pour essayer de repérer d'où le professeur pourrait me téléphoner, je le vois à quelques dizaines de mètres de moi dans une voiture. Je fais signe à Brown et Rafe, pour leur montrer la voiture où se trouve Miller pour qu'ils puissent le suivre.
PM: Vous êtes intelligent, Ellison, vous avez réussi à me reconnaître, me dit-il juste avant de raccrocher et de démarrer.
Quelques secondes après Brown et Rafe passent devant moi. Je m’empresse de rentrer dans l'hôtel pour retrouver l'énigme.
Megan est entrain de parler avec le réceptionniste.
MC: Jim, le monsieur a un message pour toi, mais il ne peut le donner qu'à l'inspecteur Ellison et à personne d'autre.
JE: Je suis Jim Ellison! dis-je au réceptionniste en montrant ma carte.
Celui-ci me tend un papier qui ressemble au deux premiers, je le déplie et je trouve la troisième énigme :

« Je suis un mythe, une légende...
Je n'existe qu'une fois le mois...
Je suis ne suis ni un homme, ni une bête...
Les gens ont peur de moi...
Qui suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMar 6 Sep à 13:45

J-19h30

Sarah et Megan sont assises sur le canapé du salon, chez Blair et moi pour tenter de résoudre cette troisième énigme, je suis assis à coté d'elles mais je n'arrive pas à me concentrer.
Je pense à Blair.
JE: Pourquoi, est ce que le professeur a enlevé Blair?
Mac et Megan se retournent vers moi.
MC: Jim, on ne peut pas savoir.
SM: N'essaies pas de rentrer dans l'esprit de cet homme, Jim, il est mauvais.
JE: Vous voulez un café? Je demande pour changer de sujet.
Je vais dans la cuisine et commence à préparer le café, je me rends compte que je n'ai rien mangé depuis que je suis parti ce matin.
JE: Vous voulez manger quelque chose?
SM: Pourquoi pas! Me répond-Mac sachant très bien que c'est un prétexte pour m'occuper.
Je prépare donc des sandwichs que je rapporte au salon. A ce moment, mon téléphone se met à sonner
JE: Ellison!
Brown: Jim, je suis désolé, notre homme nous a semés, dans la région des docks.
JE: Pas grave, Brown. Il vous avait sûrement déjà repérer devant l'hôtel. Merci
Je raccroche et relate ma conversation au deux femmes.

J-19h

BS: AAAAAARG…. Arrêtez! S'il vous plait!
PM: Vous allez enfin vous décider à parler? Alors monsieur Sandburg, qu'avez-vous entendu?
BS: Pas grand chose….. mais….. mais je sais que vous utilisez des cobayes humains pour tester vos médicaments. …… Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi?
PM: Vous êtes un garçon intelligent! JE vais vous laisser réfléchir un peu, et puis je vous raconterai tout, mais après je serai obligé de vous tuer. HAHAHA!

J-18h45

Mac et Megan sont toujours entrain de réfléchir sur l'énigme quand mon regard tombe sur un des livres de Sandburg. Harry Potter, l'autre soir je me suis moqué de lui parce qu'il lisait ce livre mais aujourd'hui ce livre m'interpelle. Je me lève pour le prendre. "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban". Je me rappelle très bien de notre petite discussion:


"JE: Hé grand chef, c'est quoi ce livre?
BS: Harry Potter!
JE: C'est un truc de gosse, ça Blair!
BS: Non, c'est très intéressant! Je suis entrain de lire toutes les explications sur les….."


JE: LOUP-GAROU! Bien sur. Je me mets à crier.
SM: Jim, tu te sens bien? Me demande Mac un mi-surprise, mi-apeurée.
JE: Oui, Blair vient de me donner la réponse à l'énigme. Regardez, Blair lit Harry Potter, il m'a expliquer toute l'histoire sur le loup-garou. Ca correspond à l'énigme. Le loup-garou n'excite pas, sauf dans les mythes. Il n'apparaît, selon la légende, que les soirs de pleine lune, une fois par moi. Et ce n'est ni un homme ni une bête puisque c'est les deux, et évidemment les gens ont peur des loup-garou.
MC: Bien joué, Jim.
SM: Ca ne nous avance pas beaucoup, tout ça. Dit Mac toute déçue.
A ce moment là, son portable sonne.
SM: Mackenzie!
CM: Salut, Mac, c'est Chloé!
SM: Chloé, ma chérie comment vas tu? Je ne peux pas te parler longtemps, un de mes amis à des ennuis, je dois le retrouver.
CM: Ho, d'accord, je vais te laisser alors! Mais si jamais tu as besoin d'aide?
SM: En fait, je cherche un loup-garou.
CM: Le loup-garou!!! C'est une attraction du parc de Cascade, ça! C'est vraiment trop fort! Avec des sensations fortes à couper le souffle.
SM: Tu es sur de ça, Chloé!
CM: Absolument, Mac. La dernière fois que je suis venue te voir, j'y ai été.
SM: Chloé, je t'adore. Je te rappelle plus tard promis.
Mac raccroche et nous regarde toute souriante.
MC: Qu'est qui te rends de si bonne humeur?
SM: C'était Chloé, ma petite sœur. Lorsqu'elle est venue me rendre visite à Cascade le moi dernier, elle a été faire un tour dans le nouveau parc d'attraction qui à ouvert en ville. Et devinez quoi?
JE: Mac, je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes! Je lui répond excédé.
SM: Il y a une attraction du nom de loup-garou! Répond Mac toute souriante.
JE: Allons-y

J-18h

Nous venons d'arriver à ce nouveau parc d'attraction. L'employé qui nous a laissé entrer, nous conduit directement près du jeu. Lorsque nous arrivons sur place, il y a une file d'attente d'au moins une heure. Mais l'employé nous fais passer par l'entré de service.
SM: Il va nous falloir fouiller tous les sièges de ce train!
Employé: Je ne pense pas, madame, un touriste est venu m'apporter cette enveloppe tout à l'heure, c'est adresser à l'inspecteur Ellison.
J'attrape l'enveloppe, remercie le jeune homme et repart vers ma voiture.
MC: C'est encore la même enveloppe que pour les autres énigmes.
JE: Oui, mais c'est la dernière, celle qui doit nous mener à Blair.
J'ouvre l'enveloppe:

" Je fais trembler les gens...
Depuis la nuit des temps,
l'homme me combat...
Chez toi, je suis en boite...
Je crains le soleil...
Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMar 6 Sep à 13:46

J-17h26

PM: Alors monsieur Sandburg, j'ai décidé de ne pas vous tuer.
BS: Qu'allez-vous faire de moi? Demande Blair apeuré.
PM: Je vais me servir de vous. Après vous avoir raconté pourquoi j'ai utilisé un cobaye humain! HAHAHA
BS: Vous êtes un mostre.
PM: Mais non! Je pense que vous avez trouvé le corps de ce malheureus Johns.
BS: C'est vous qui l'avez tué!
PM: Non! J'ai voulu tester mon antibiotique sur lui, seulement ce n'était pas encore au point et malheureusement ça n'a pas marché, il est mort.
BS: Vous n'avez pas le droit d'utiliser votre antibiotique sur les hommes avant d'avoir eu des essais concluant sur les souris.
PM: Je n'avais pas le temps de tester sur les souris, j'ai donc utilisé Johns.
BS: Pourquoi lui?
PM: Il voulait m'empecher de tester le médicament sur des cobayes humains, il fallait le faire taire.
BS: Vous saviez que le médicament le tuerais?
PM: Je pensais bien, oui. Répond le professeur amusé.
PM: Et maintenant, après avoir un peu amélioré le médicament, je vais le tester sur vous. Quand je vous aurai fait l'injection, je partirai. J'espere pour vous que Ellison, vous retrouvera a temps.

Le professeur Miller prépare la seringue et va injecter le produit à Blair.

PM: Au revoir, monsieur Sandburg. HAHAHA

J-17h

JE: Je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire pour Blair.
SM: Jim, calme toi!
JE: Facile à dire, on doit résoudre cette énigme, alors que Blair est prisonnier d'un fou, qui test des médicaments sur des humains.
Bronw: Ca va, ici!
JE: NON! M'énnerve-je
JE: Désolé, Bronw, tu voulais quelque chose?
Bronw: J'ai une idée pour ton énigme!
SM: C'est vrai?
Bronw: oui, je pensais au froid! Quand on a froid, on tremble. L'homme à toujours voulu me combattre. Il est en boite, c'est dans le frigo. Et il craint le soleil car celui-ci nous réchauffe.
MC: Mais oui, bien sur!!! s'écrie Mégan. Bronw, vous avez raison!
Bronw: Merci, je pense que Blair ce trouve dans un frigo dans les docks. C'est là qu'on a perdu la trace de Miller quand on l'a suivi.
JE: Ok, apporte moi une carte des docks. Je veux qu'on y recense tous les hangars avec des frigos.
Bronw: Ok! Tout de suite!

J-15h

JE: Bon voilà, on a recensé tous les frigos. Bronw, tu te rapelles dans quelle partie des docks tu as perdu Miller?
Bronw: Oui, c'est dans la région des firmes pharmaceutiques.
SM: Il n'y a qu'un frigo dans le coin.
JE: Ok, on y va.

J-14h30

Megan et moi nous trouvons, devant le hangard que nous avons retenu. J'essaie d'écouter pour savoir combien il y a de personne à l'intérieur, mais je n'entends rien du tout.
JE: On entre! Dis-je très inquiet.
Megan me suit et on entre dans le hangard.
JE: Le frigo se trouve par là. Je chuchote à Megan.
MC: Vous entendez du bruit.
Je me remet à écouter, et je perçois le bruit d'un coeur. En écoutant plus attentivement, je me rends compte que c'est celui de Blair.
JE: Il est par là, vivant. Venez.
Nous allons en courant vers le frigo et j'ouvre la porte en grand. Nous découvrons Blair qui est inconscient.
JE: Blair, réveille toi! Je murmure en le prenant dans mes bras.
BS: Jim.... c'est toi....? Me demande-t-il d'une voix incertaine.
JE: Oui, grand chef.
BS: Miller........ Il m'a ............. injecté.................le meme produit............................qu'à Johns........................Jim aide moi.
JE: Ne t'inquiète pas, au labo, ils ont mis au point un antidote pour le produit de Miller.
BS: Il.........................................Il l'a modifié.
Megan qui à appellé, l'ambulance, vient de revenir près de nous.
MC: Le labo a mis au point cet antidote en tenant compte de cette éventualité.
BS: Comment..................................saviez-vous.........................qu'il....................qu'il allait m'injecté le produit.
JE: On ne le savait pas, mais ce dont on était sur, c'est qu'il essaierait encore de l'injecter à d'autres.
MC: L'ambulance est là.

Quelque jours plus tard à l'hopital.

Je viens voir Blair, il se trouve à l'hopital depuis maintenant une semaine.
Docteur: Bonjour, inspecteur Ellison. Monsieur Sandburg, va beaucoup mieux, il va mieux de jour en jour.
JE: Merci docteur. Je répond heureus d'entendre ça.

Chambre de Blair

JE: Je peux entrer.
BS: Bien sur, vous avez arrêter Miller? Quand est ce que je vais sortir d'ici?
JE: Doucement grand chef, tu es en congé de maladie je te rappele.
BS: JIM!!!! commence à se facher Blair
JE: Ok! Ok! On à arrêté le professeur Miller, quand il essayait de fuir le pays.
BS: Il est en prison alors?
JE: Oui, tu n'as plus rien à craindre.
BS: Jim, quand est ce que je pourrai sortir d'ici?
JE: BLAIR!!!
Blair éclate de rire, et je comprends qu'il est entrain de se moquer de moi.
JE: Attend quand tu sortiras. Je lui réponds avant d'éclater de rire à mon tour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyMer 7 Sep à 15:17

Tiens donc, mais d'où vient cette mystérieuse Sarah Mackenzie? Laughing

J'avais déjà vu cette fic quelque part et j'avais bien aimé, surtout que j'aime bien la série (Ellison est trop... Laughing vous voyez? lol).
La mise en page est un peu gênante mais à part ça, ta fic est très agréable à lire ^^

En espérant que tu te remettes à une fic prochainement,
@pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyJeu 8 Sep à 13:19

tu peux expliquer ce que tu entends par la mise en page est un peu génante?
J'aime bien ce forum au moins les critiques servent a quelque chose, Very Happy
Quand au perso de Sarah Mackenzie, c'est moi qui l'ai inventé bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
Kim
Admin
Kim


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyJeu 8 Sep à 20:38

Arf pourquoi j'ai pas relu mon message! Boulet

La mise en page c'était pas pour toi.... mdr j'étais en conversation avec une amie qui me parle de mise en page de fics et moi je transpose sur ta fic qui n'a pas de problèmes de mise en page... lol mea culpa, suis une nana à l'ouest par nature... Embarassed Laughing Razz oublie la critique de mise en page... lol

C'était sur autre chose ta critique. Lol je voulais juste te dire d'éviter les bruitages écrits du genre "HAHAHA" (c'est le seul de ta fic je crois, mais souvent d'autres auteurs mettent des "toc toc toc " des "dring driiing" des "taca taca taca" [bruit de la mitraillette apparemment mais bon chacun son interprétation mdr]...) parce que (ne le prends pas mal) mais les bruitages comme ça quand tu nages en plein drame ça fait comique, donc ça casse un peu le côté dramatique... Embarassed Razz (attention, ne pas confondre avec les interjections qui elles, sont très bien. lol)

Donc, c'était une petite remarque que, je l'espère, tu prendras bien... lol Embarassed Sinon tout est très très bien, ta fic est très bien, la mise en page est très bien (lol), la série est très bien, Ellison est très bien... Embarassed

Wink @pluch Wink

(PS: puisque Mac est de toi, t'as demandé des droits d'auteur à DPB? Wink Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Auteur
stephanie


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2005

The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] EmptyJeu 8 Sep à 21:51

oui en fait j'aurais du mettre une tite phrase genre "ricana le perso"
C'est le mec qui ce met a rire avec un rire sadique
lol étendonne que c moi qui ai ecrit quand je le relis j'entend bien le rire mais c sur que ceux qui lisent ne sont pas forcement dans le meme esprit
je ferai attention
et pour mac, bien sur que j'ai des droits d'auteur, en fait faut pas le dire mais j'ai droit à harm un we par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-general.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]   The sentinel: Une course contre la montre [Achevée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sentinel: Une course contre la montre [Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser