CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: ( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]   Mar 30 Aoû à 23:52

Edit By Admin:

FIC VERROUILLEE POUR CAUSE DE PLAGIAT Evil or Very Mad cens

Salut a tous !!
Voila ma deuxième fanfiction ! Mais ma première de Naruto !!
J'espère que ça vous plaira ! Et que vous connaissez Naruto !
J'ai un peu modifié les personnages ( Sakura est un hokage à la place
de Tsunade et Tsunade est une élève de Kakashi; et Sasuke n'est pas présent ! ) Et il y aura quelque mots de japonais mais il y aura la traduction!!!! J'essaie de faire mes preuves
Pour voir si je peu continuer à écrire !!!
Amicalement,
Lalargojoyste

__________________

Une mission périlleuse

Cela faisait maintenant trois ans jours pour jours que Sasuke était parti avec Orochimaru. L'équipe de Kakashi était composée de Tsunade et de Naruto, les deux ninjas continuaient leurs missions. Ces derniers temps,
ils faisaient de plus en plus de rencontres avec les YAKUZA (la mafia japonaise qui existe encore !). Les YAKUZA représentaient la mafia japonaise qui était composée principalement de ninjas.

A 10H00 du matin, dans les rues de Konoha:

Pensées de Kakashi : Oulala !! Cette fois je suis un homme mort!
On avait rendez vous il y a trois bonnes heures !! Bon j'y serai dans cinq
minutes, ça me laisse le temps de trouver une bonne excuse !

Kakashi apparut juste devant Tsunade et Naruto, ils avaient déjà leurs sacs sur le dos et n'étaient pas ravis de ce retard, même s'ils étaient habitués.

Kakashi : Salut les jeunes !

Naruto et Tsunade en même temps : Vous êtes en retard !!

Kakashi : Ah oui, mais en fait ...je suis tombé sur un vieux monsieur qui...

Naruto : MENTEURRRRRR!!! Cria Naruto

Tsunade : Mais vous le faites exprès, vous habitez même pas à 500 m d'ici et vous trouvez le moyen de nous faire attendre trois heures ?

Kakashi regarda Tsunade d'un regard interrogateur

Kakashi : Tu sais où j'habite ? Interrogea t il d'un air moqueur, heureux de l avoir pris au piège .

Tsunade se sentit le rouge lui monter au joues, c'est vrai qu elle était pas censée le savoir, elle avait fouillée dans les dossiers de Sakura sama (1**) pour trouver son adresse ...

Tsunade : Je ... non, j en sais rien ! Mais si vous habitiez au fin fond du village ce ne serait pas a trois heures mais a trois jours qu on attendrait a chaque fois, donc je me suis dit que vous habitiez dans le coin !

Naruto: Ouahhhh tu es vraiment perspicace Tsunade chan, j aurais même pas pensé !

Tsunade se sentit embarrassée, elle s'était sortie si habilement de cette situation risquait de se faire avoir par ce crétin de Naruto

Kakashi repris la parole pour coupé court a l engueulade que Naruto risquait de se prendre.

Kakashi : Enfin bref, nous avons une nouvelle mission, nous devons aller au pays des vagues et au village du Sauna pour emmener des papiers très précieux.

Tsunade : Quels sont ces papiers Kakashi sensei ?

Kakashi : Des papiers pour les traités de paix entre les pays, Sakura n a pas voulu m en dire plus.

Un grand sourire s afficha sur le visage de Naruto.

Naruto : Haha !! Super, une mission intéressante ou ont a plein de responsabilité, on va peut être rencontrés des adversaires et je revoir Inari !!! OUAI !!!!! Quand partons nous sensei (2**) ?

Kakashi : Maintenant ! Naruto tu vas au pays des vagues, et toi Tsunade au village du Sauna tu t adresseras directement a Gaara ne t inquiète pas il est au courant ! Quand a moi je doit d abord me rendre a Oto pour collecter des informations sur L’ YAKUZA.

Naruto était un peu déçus que ses amis ne viennent pas avec lui, Kakashi voyant la déception sur son visage lui sourit et lui envoya un kunaï (3**) et en envoyant un également a Tsunade.

Kakashi : s adressant a Naruto ; Prend se kunaï avec toi si quelque chose ne vas pas, je serais prévenu. Et des que j ai terminer je retrouverais Tsunade et nous te rejoindrons au pays des vagues.

Sur ces paroles les trois ninjas se séparèrent ; Naruto et Tsunade allaient dans la même direction, ils en profitèrent pour bavarder de tout et de rien et Naruto s’amusait a faire des imitations de leurs amis, pendant que Tsunade devait deviner de qui il s agissait.

Naruto baissa son bandeau sur l œil et fit semblant de lire.

Tsunade : Ca c’est Kakashi sensei bien sur !! Mais en moins beau !!

Naruto : Je ne suis pas beau ?

Tsunade s arrêta de rire et sourit à Naruto

Tsunade : Je n ai jamais dit ça !

Naruto : Alors tu trouve Kakashi sensei très beau !!!

Tsunade détourna le regard, il est hors de question qu elle parte sur se sujet surtout avec Naruto, elle détourna ensuite la conversation en demandant une autre imitation.
Naruto s’accroupit et fit semblant d avoir une longue vue et regarda Tsunade en rigolant bêtement.

Tsunade : C’est Jiraya !

Naruto : Oh ce n’est pas drôle, t es trop forte !

Naruto s arrêta a l embranchement du chemin.

Naruto : De toute façon nos routes se séparent ici ! Bonne chance Tsunade chan, si tu tombe sur des ninjas trop puissants, rappelle toi que Kakashi sensei nous a donné un kunaï spécial !

Tsunade : oui toi aussi fait attention !! Puis elle s’éloignas tranquillement en se disant quelle allait énormément s ennuyer toute seule.

Kakashi de son côté avait discuté avec son informateur du village du Son ;

Kakashi : Quoi ils sont a la recherche de Naruto !?

L Informateur : Oui, et ils ne font pas dans la dentelle, si tu ne te dépêche pas tu risque de retrouver tes élèves morts !!

Kakashi ne demanda pas sont reste, il partit le plus vite possible dans la direction de Tsunade et de Naruto. Il faut que je me dépêche, je vais commencer par aller voir Tsunade, elle risque plus que ce fanfaron de Naruto et j ai un mauvais pressentiment.

la suite arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: une mission perielleuse 1 ere suite   Mar 30 Aoû à 23:54

voici la suite
____________

Du coté de Tsunade cela faisait un quart d’heure que Tsunade c’était séparée de Naruto, la nuit commençait a tomber et passer la nuit dans cette foret ne l enchantait guère. Soudain elle sentit une présence.

Pensées de Tsunade : est ce une illusion ? Peut être.

Tsunade pressa le pas et commença à courir, dans la panique elle ne vit pas la racine à ses pieds et chuta. Dans son dos, un rire lui glaça le sang, elle se retourna

Tsunade : Vous …

Kisame : Et oui moi ! C’est la fin petite …

Kisame ce terrifiant membre de L’AYKUZA était juste devant elle .La jeune fille chercha un échappatoire, mais contre lui le combat était déjà perdu d’avance, Naruto était trop loin et il ne la laisserai jamais s enfuir .Elle n eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car le sabre de Kisame s abattit sur elle, Tsunade roula sur le coté et se releva. Elle n avait pas été assez rapide et le sabre l avait déchiré a l épaule gauche.

Tsunade pris le kunaï que Kakashi lui avait donné et le lança a son ennemi en le renforçant d un multiclonage (4**), Kisame les évita par un Doton (4**) et disparut sous terre, Tsunade frappa le sol de toutes ses force en concentrât tout son chakra.

Sa technique avait fait plus d effet qu elle avait osée l espérer, Kisame avait pris le coup de plein fouet.

La jeune ninja observa le terrain, ils étaient au bord d un lac un terrain propice pour Kisame …
Et effectivement, celui-ci n attendit pas longtemps et envoya un dragon élémentaire aqueux sur Tsunade qui esseya de se protégée tant bien que mal.

La jeune fille avait a peine la force de se relever : son épaule la faisait souffrir et sans oublier que Kisame l avait blessé au ventre et perdait trop de sang a vu d œil. Lorsqu’elle réussi enfin a se mettre debout le grand sabre s’abattit sur elle une deuxième fois, cette fois elle n avait pas le temps d esquiver elle avait pris un kunaï et bloqua le coup. Le ninja appuyait de plus en plus et la jeune fille n allait pas résistée longtemps, il était bien plus fort qu elle et ça douleur a l épaule lui brouillait la vue .Dans une dernière tentative elle se jeta sur le côté et le sabre s’écrasa juste a côté d elle. Tsunade lança des shurikens de sa mains valide ce qui força sont ennemi a s éloigné d elle .Kisame se plaça a la surface du lac et commença a exécuter les signes de son dragon aqueux, Tsunade aveuglé par la douleur commençait a perdre connaissance.

Pensée de Tsunade : cette fois ci c’est la fin … je..Je ne m en sortirai pas je n ai même plus la force de bouger mes bras !

Kisame : Suiryuudan no jutsu !

L’attaque d eau allait percuter Tsunade quand elle vit une ombre se placer devant elle et contrer l attaque par la même technique .Tsunade comprit que son sensei avait entendu l appel.

Tsunade : Kakashi souffla la jeune fille en voyant le dos de son sensei devant elle.

Il lui répondit sans se retourner, continuant de fixer son ennemi.

Kakashi : Yo Tsunade ça va aller je suis là.

Tsunade : Je pense pas … répondit la jeune ninja avant de s évanouir a bout de force.
Kisame : Tiens, tiens comme on se retrouve ! Et encore une fois tu copie ma technique .Au début j ai été surpris et je me suis demandais se qu ils ce passais !

Kakashi était très en colère et répondit de son air hautain à son adversaire.

Kakashi : Tes techniques sont tellement simple que tout le monde pourrait les copiées.

Kisame piqué au vif lança une autre attaque aqueuse sur Kakashi. Comme le sensei était trop loin de l eau pour exécuter ses technique correctement, il pris son élève dans ses bras et l as mis en sécurité un peu plus loin, ensuite Kakashi se plaça sur le lac en face de son adversaire et s en suivit un combat au technique de ninjutsu avec l eau.

Kisame qui avait déjà use du ninjutsu contre Tsunade commençait a être a cours de chakra.

Kakashi : C’est la fin Kisame, tu vas voir ce qu il coûte de s’attaquer au ninja de Konoha !

Kakashi : CHIDORI ! LES MILLES OISEAUX.(4**)

Pensées de Kisame : Merde, je suis pratiquement a cours de chakra et si je me prend les milles oiseaux je suis un homme mort !

Kisame utilisa ses dernières réserves pour s’enfuir.
Le Chidori de Kakashi finit dans le vent. Le ninja allais poursuivre son ennemi mais il se souvient de la présence de Tsunade.

Pensées de Kakashi : Mince je ne peux pas laissez Tsunade seule elle est trop blessée, il faut vite la soigner, donc il faut que j atteigne rapidement le refuge !

Kakashi pris son élève dans les bras et partit à toute vitesse en direction du refuge. C’était une petite habitation connue seulement par les ninja de Konoha expérimentés .Elle était la pour le ravitaillement ou pour les blessés graves.

Kakashi entra a l intérieur et allongea Tsunade sur le lit.

Kakashi : Tsunade est ce que tu m entend ? Réveille toi.

La jeune fille ouvrit les yeux mais elle était très faible.

Tsunade : Kakashi ?

Kakashi : c’est moi, je vais te soigner mais il faut que tu restes consciente, entendue ?

La jeune ninja acquitta difficilement et articula difficilement.

Tsunade : je ne vais pas tenir …très longtemps…

Kakashi prit les bandages et ôta le haut de la tunique de Tsunade sans vraiment lui demande la permission .La jeune fille était en sous vêtement en guise de haut.

Kakashi : Bon tu m excuseras ou tu m engueuleras plus tard.

Il redressa Tsunade et commença ses bandages. Tsunade arrivait a rester éveillée et le laissait faire car elle n avait pas le choix !
Il était vraiment efficace, il agissait rapidement, il était très habile et pansait très bien les plaies .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: 2 eme suite   Mar 30 Aoû à 23:55

voici encore une suite

________________________


Elle était bien placé pour le savoir avec tout le temps qu elle avait passée au près de Sakura.
De plus Kakashi était très doux dans ses mouvements et chaque fois que ses mains effleurait sa peau il prenait garde ne pas la blesser malgré l urgence de la situation.

Kakashi malgré son calme apparent était vraiment affolé au fond de lui, beaucoup de questions inquiétante inondait son esprit : Comment allait Naruto ? A-t-il été attaqué lui aussi ? Et elle, Tsunade que ferait il si les bandages ne suffisait pas ? Que ferait il sans elle ? C’était son élève mais elle était bien plus que ça et il le savait, la situation l obligeait à le reconnaître …

Le ninja finit les bandages et grimaça devant la déchirure de l épaule. Il désinfecta la plaie et Tsunade ne pus retenir un petit cri de douleur.

Kakashi : Je suis désolé, ais il faut ce qui faut …

Il termina le dernier bandage, et voyant que son élève recommençait a s évanouir
. Il l aida a lui enfilé un tee shirt et la rallongea doucement .et il se surprit même a lui donner un baiser sur le front.

Kakashi : C’est finit, tu vas pouvoir dormir, repose toi bien Tsunade chan.

Trois heure plus tard Tsunade se réveilla, la nuit était complètement tombée, elle était toujours faible pour se levée mais elle avait récupérée. Kakashi apparut dans la chambre a ce moment la.

Kakashi : Yo..

Tsunade : Yo répondit la jeune fille avec un sourire.

Kakashi : Ca va mieux je vois !

Tsunade : oui mais je ne pense pas encore pouvoir marcher mais vous m avez sauvée..

Kakashi sourit a travers son masque et s assit au bord du lit.

Tsunade : J espère que Naruto va bien.

Kakashi : Je l espère aussi mais si il y avait eu un problème il aurait utilisé mon kunaï !

Tsunade : Mais c’est lui qui risque le plus pourtant, c’est pas après lui que L'YAKUZA en a après lui ?

Kakashi : si mais il on d autre cible, il se peut que seul Kisame soit chargé de lui et dans ce cas , il ne pourra pas s attaquer a Naruto avant un moment !

Tsunade : Oui … sûrement

Tsunade resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole.

Tsunade : Merci …

Kakashi : C’est normal, j n’allais pas te laisser mourir ! Quel sensei je ferais ?

Tsunade rigola

Tsunade : C’est vrai !

Kakashi pris un ton un peu plus sérieux et se mit à la fixer.

Kakashi : N empêche tu m as vraiment fait peur … ne refait jamais ça !

Tsunade était un peu déstabilisée, elle découvrait l inquiétude qu il avait eu pour elle.
Un silence pesant s installa ; la jeune fille reprit la parole sur un ton de plaisanterie pour apaiser l ambiance.

Tsunade : Heu, j n’ai pas trop eu le choix !

Kakashi : C’est vrai .Il lui envoya un sourire et reprit : On est au beau milieu de la nuit, tu ferais mieux de dormir !

Elle ne se le fit pas dire deux fois, la fatigue la gagnait de nouveaux et elle s allongea.

Kakashi sortit son petit livre favori et vint lui aussi s’allonger sur le lit et commença a lire tranquillement.

Tsunade le regarda intriguée mais aussi amusée de la situation.

Tsunade : Hé, c’est la place aux blessés !

Kakashi ne leva même pas les yeux de son livre

Kakashi : tu plaisantes ? Il n y a pas d autre lit et puis je ne vais pas dormir par terre parce que tu t es fait étalée !

Tsunade le regarda, mi vexée mi amusée du comportement de son sensei.

Pensées de Tsunade : D accord il veut jouer a ça mais alors pas de problème moi qui cherchait un oreiller !

Tsunade se rapprocha et posa tranquillement sa tête sur le torse de son professeur et se pelotonna contre lui.

Tsunade : Bonne nuit Kakashi sensei !

Kakashi s immobilisa, ça il ne si attendais pas du tout !

Pensées de Kakashi : Heu … Tsunade chan, je ne suis pas une peluche, enfin ça ne me dérange pas mais je ne vais pas pouvoir dormir moi, je peux même plus bouger !

Il soupira, décidément elle n avait pas finit de le surprendre .Kakashi sourit et se replongea dans son livre.

Kakashi : Bonne nuit Tsunade.

Le lendemain lorsque Tsunade se réveilla elle se demanda ou elle était, elle sentit que son oreiller avait une odeur familière, elle ouvrit les yeux et se rappela sur qui elle s’était endormie . Elle rigola intérieurement du culot quelle avait eu la veille. Ses blessures allaient beaucoup mieux et elle leva la tête vers celle de l homme. Il était toujours endormi.
Avec l épuisante journée de la veille il avait lâché sa garde.

Pensées de Tsunade : il est vraiment beau quand il dort ! De toute façon je le trouve toujours beau !! Décidément je suis vraiment amoureuse moi !!

Elle le regarda dormir pendant un moment puis voyant que son masque commençait a se défaire ,elle décida après une longue hésitation de le lui ôter pour voir son visage elle s apprêtai a l enlevé quand une main se posa sur son poignet .

Kakashi : Ne touche pas ! Je déteste quand on voie mon visage !

Tsunade resta bouche bée un moment.

Tsunade : J arrive pas a le croire vous faisiez semblant de dormir !

Tsunade était rouge de colère de s’être fait avoir aussi facilement.. Mais elle rougissait aussi en se bénissant de ne pas avoir pas avoir pensée a voix haute.

Kakashi je somnolais je faisait pas semblant !

Tsunade : Sale menteur !! ET elle poussa Kakashi pour se venger. Celui-ci surpris n eut pas le temps de se retenir et chuta.

Tsunade : Ca vous apprendra ! dit elle en s asseyant sur le lit dos au ninja qui venait de s écrouler par terre.

La jeune fille eut juste le temps de pousser un petit cri quand une main agrippa son tee shirt et l attira dans le vide .Tsunade s effondra sur Kakashi qui rigolais de la belle chute qu il lui avait fait faire. Tsunade rigolais aussi mais ses blessures lui faisaient trop mal quand elle rigolait.

Kakashi : Hahahaha, bien fait pour toi aussi !!

Tsunade : je suis blessée je vous signale !!!!

Elle avait eu de la chance de ne pas s’être fait mal en tombant, mais elle ne pouvait pas lui reprocher son manque de vigilance !

Kakashi : oups … désolé j espère que tu ne t es pas fait mal !

Il se releva et aida la jeune ninja à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite   Mar 30 Aoû à 23:58

suite

_______________________

Puis il partit dans la cuisine préparer a manger, ils mangèrent et rangèrent leurs affaires.

Kakashi : Avant de partir je vais vérifier tes bandages, ils doivent être imbibés de sang.

Tsunade se sentit gênée, autant hier elle était dans un trop mauvais état pour faire quelque chose elle-même, autant aujourd’hui elle allait beaucoup mieux.

Tsunade : je peux le faire moi-même, je vais mieux … Et je ne suis plus une petite fille. Sourit la jeune fille.

Ca il s en était rendu compte depuis un petit moment, depuis que ses sentiment pour elle avait commencés a changer…

Kakashi acquiesta et sortit.

Lorsque Tsunade eut terminée, ils se dépêchèrent de partir pour le pays des vagues. Ils n avaient pas de temps a perdre, ils se déplaçaient rapidement a travers les arbres . Même s ils était rapide ils leurs faudrait bien une heure pour atteindre Naruto. C’était une heure à angoisser.

Tsunade : Au fait, mes papiers pour le village du sauna je croie que …

Kakashi l interrompit

Kakashi : ne t inquiète pas, je les avais récupérés pendant que tu dormais et Gaï et son équipe est
Passés il se rendaient au village du Sauna et je leurs ai donnés.

Tsunade : On ne devait pas les remettre en main propre ?

Kakashi : si, je sais mais ces papiers sont urgents et le temps que l on aille au pays des vagues puis que nous rejoignons Sauna il serait trop tard. Je me serais fait passer un savon par Hokage sama alors j ai fait confiance à Gaï.
A ces mots un grand sourire se dessina sur le visage de Tsunade .Le ninja se demandait cette fois ce qu il allait lui valoir cette moquerie

Kakashi : Quoi ? Que est ce qu il y a de si drôle ?

Tsunade : Rien.. j imaginais juste Sakura sama vous passer un savon .

Kakashi ne répondit pas.

Soudain le ninja accéléra le rythme, il allait tellement vite que Tsunade a bout de souffle finit par demander intriguée.

Tsunade : Je sais qu on ne doit pas perdre de temps mais que se passe t il tout a coup ?

Kakashi ne répondit pas. La jeune fille insista, il était hors de question qu il lui cache la situation.

Tsunade : SENSEI !

Kakashi : Bon ok deux choses. Je suis très inquiet, Naruto vient d utiliser le kunaï. Et autre chose, ça doit faire une vingtaine de minutes que nous sommes suivis. Ils se sont tenus à l écart, mais depuis dix minutes ils se rapprochent considérablement ce qui signifie que nous allons être attaqué d ici peu de temps, alors accélère et tiens toi sur tes gardes.

Tsunade était vraiment perturbée, non seulement Naruto avait utilisé le kunaï donc était sûrement en danger de mort, mais leurs poursuivants n était pas n importe qui car elle n avait absolument pas sentit leurs présence.

Tsunade : Si vous le saviez pourquoi ne nous sommes pas arrêtez pour les affronter ?

Kakashi : Le temps joue contre nous, et comme ils se contentait de nous suivre a distance, nous pouvions toujours avancer.

Tsunade : Combien sont il ?

Kakashi : Deux. Techniquement ils sont aussi puissants que Sasuke il y a trois ans. Même a se niveau ils risquent de nous faire perdre du temps.

A peine Kakashi eut fini sa phrase qu il eu a dériver un kunaï qui lui arrivait dessus.

Deux ninjas de la pluie les suivaient et leurs envoyaient des shurikens et des kunaï.

Tsunade s’arrêta et leur fit face.

Tsunade : Allez y, Naruto a besoin d aide. Je vais m occuper d eux.

Kakashi stoppa sa course, il hésitait à laisser Tsunade seule même si son niveau était bien au dessus des leurs, elle n était pas du tout en état de se battre .C’était presque déjà un miracle qu elle le suive a l allure ou il se déplaçait !

Kakashi : Tu es blessée Tsunade, je ne peux pas te laisser seule ici, c’est de l inconscience ! Même rire te fait mal !!

Tsunade : Ca ira ! On n’a pas le temps pour ça ! Naruto a sûrement de graves ennuis ! Il n aurait pas utilisé son kunaï sans raison, vous le savez très bien, il en serait trop fier pour ça !

Kakashi resta sur place encore quelque instants. Il savait qu elle avait parfaitement raison mais il hésitait toujours et si il lui arrivait quelque chose parce qu il était partit ?

Tsunade : ALLEZ !

Voyant la détermination de Tsunade, il se rappela a qui il avait affaire et ses craintes se calmèrent.
Il s enfuit a travers les arbres.

Un des deux ninjas envoya des shurikens vers Kakashi pour l empêcher de s enfuir et Tsunade les dériva en envoyant les siens.

Elle était maintenant face aux deux shinobis (shinobi est un synonyme de ninja).

Tsunade : A nous trois !!

Kakashi allait aussi vite qu il le pouvait, il était bientôt arriver, il allait deux fois plus vite qu avec Tsunade.

Pensées de Kakashi : Il faut que j arrive à temps ! Naruto est coriace, ça devrait aller ! Quel enfoiré ce Kisame, il récupère très rapidement !!

Tsunade et les deux ninjas ennemis se déplaçais à travers les arbres .Elle remarqua qu ils ne produisaient aucun sons en se déplaçant, ils maîtrisaient parfaitement les technique furtives ; il valait mieux ne pas les perdre de vue. Un des ninja de la pluie envoya une rafales de shurikens sur Tsunade, prise de court elle n eu pas d autre choix que d utiliser une technique de substitution. Le ninja adverse déstabilisé, chercha Tsunade des yeux, il eut a peine le temps de tourner la tête qu il se trouva nez à nez avec Tsunade qui le frappa de toute ses forces en pleine figure .Le ninja ennemi fut projeté contre un tronc d arbre. Sous la force de l impacte l arbre céda et manqua de s écraser sur le ninja.

Tsunade : Et d un !

Ajira (ninja de la pluie) : Ne sois pas trop sure de toi, il mettra sûrement du temps pour se relever, mais se combat n est pas fini ! Et a se que j ai pu voir tu prend bien les attaques directe, ça tombe bien je suis un spécialiste des combats à distance !

Et sur ces mots le ninja créa une multitude d illusion, ressemblant fortement au Kage Bushin (4**) de Naruto a ceci près des clones, même s ils étaient faible, ils pouvaient se régénérer.

Tsunade se battait avec les illusions qui revenaient au fur et a mesure qu elle les éliminait .Elle commençait a fatiguer.

Pensées de Tsunade : Merde … mes blessures, je ne peux pas bouger comme je veux, et ces satanés clones … il n y a pas d autre solution il faut que j utilise un justu assez puissant pour les éliminer d un coup !!

Tsunade lança un Katon qu elle avait autrefois emprunté a Sasuke et la grosse boule de feu fit disparaître toutes les illusions d un coup .il ne restait maintenant que le véritable adversaire, qui lançait habillement toutes les armes qu il avait dans les mains.

Tsunade malgré ses blessures était beaucoup plus puissante que lui et elle se rapprochait au fur et a mesure qu elle esquivait ses attaques. Tsunade arriva finalement jusqu a lui.

Tsunade : GAME OVER lança la jeune fille. Elle allait le frapper lorsque trois kunaï vinrent lui entailler l estomac et l épaule.

C’était le camarade. Il était un peu sonne malgré ça il avait réussi a la touchée. Tsunade eut le temps de frapper son adversaire avant de tituber sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: 4 eme suite   Mer 31 Aoû à 0:00

encore et encore une suite !!

_______________________________

Bien sur un kunaï ça faisait mal, mais surtout il l avait touché sur ses blessures et ses plaies c’étaient rouvertes .Tsunade se tint l estomac pour essayer de contenir la douleur, mais ses mains furent vite recouvertes de sang.

Pensées de Tsunade : Non, ce n est pas possible, j ai pratiquement plus de force, je perds trop de sang.. J ai trop mal !!

Tsunade cracha du sang. Cela signifiait qu un de ses organes était touché .Elle observa ses ennemis, l un d eux avait du mal a tenir debout, quand a l autre il semblait n avoir subit que moyennement les effet des coups de Tsunade.
Le ninja en meilleur état fonça sur elle et ils entamèrent tous les deux un combat de taijutsu.
L adversaire prenait garde à esquiver les coups et ne cherchait pas a les parer de peur de subir un coup de poing ravageur. , Tsunade, elle alternait autant pour que possible ses attaques et défenses
Essayant de parer au mieux les coups puisque la douleur l empêchait de se déplacer correctement, elle essayait aussi de donner des coups de poing, car elle ne gagnerait pas en se contentant d esquiver .L ennemi réussi a lui porter coup à l épaule arrachant un cri de douleur a la jeune fille.
Son adversaire commençait à prendre de l avantage. Tsunade ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir a se rythme et en perdant autant de sang .Le ninja adverse avait percé la défense de la Tsunade et elle prenait de plus en plus de coups. Au moment ou elle pensait que c’était fini, qu elle n avait plus la force d encaisser ces coups, le visage de Naruto et de Kakashi lui apparurent.
Naruto..Qui lui n abandonnait jamais, l exemple même de la persévérance, et elle qui voulait baisser les bras ? Et Kakashi, lui qu elle aimait tellement pour tout ce qu il était, qui lui avait appris l esprit d équipe et les bonnes valeurs, qui lui avait appris a ne jamais abandonné ses compagnons, si elle perdait ici, ces ninja chercheraient a rattraper Kakashi et le ralentirait. Non, elle ne perdrait pas ici, elle ne les laisseraient pas passer, elle ne pouvait pas mourir et faire culpabilise son sensei de l avoir
Abandonné pour rejoindre Naruto, c’était hors de question.

Tsunade, malgré la douleur qui lui brouillait la vue envoya des coups de pieds et des coups de poings . Déstabilisé par une force si soudaine le ninja adverse commença à perde peu à peu du terrain. Il devait subir les attaques de plus en plus rapide de Tsunade et ne réussit pas à éviter un coups de poing au visage qui le projeta contre son ami, qui s’était évanouit.

Tsunade : Personne ne s est jamais relevé après avoir encaissé deux de mes coups en pleine figure !!

Les deux adversaires étaient tous les deux évanouis. Tsunade pris soin de les attacher avant de reprendre la route. A peine cent mètres plus loin elle s effondra. Ses blessures la faisaient souffrir. Comme elle travaillait avec Sakura-sama, elle avait pris l habitude d emporter avec elle du matériel médical. Elle avait juste de quoi arrêter l’hémorragie et panser son estomac et son épaule. Pour d autre soins il fallait qu elle arrive au pays des vagues.

Kakashi entra en trombe dans le pays des vagues, il courait aussi vite qu il pouvait et pour éviter la foule il se déplaçait sur les murs, attirent la curiosité et l admiration de la population.
Il fallait qu il retrouve Naruto le plus vite possible. Inari qui avait quitté Naruto pour chercher de l aide reconnu Kakashi et l interpella. Lorsque le ninja reconnu Inari il s arrêta.

Inari : vite il sont près du grand, Naruto et.. Un requin humain !

Kakashi ne demanda pas son reste, il n avait aucun doute sur l identité de ce fameux « requin humain ».Lorsqu il arriva sur le pont, il vit son élève et son adversaire qui se scrutaient.
Naruto avait l air en bonne santé. Kakashi vint aux coté de Naruto.

Kakashi : Yo Naruto !!!

Naruto : Kakashi sensei vous tomber à pic !!

Kakashi : tu n as pas l air blessé comment se fait il que tu aies utilisé ton kunaï spécial ?

Naruto : Ben.. Je crois que j ai eu un moment de lucidité (et ben c’est pas souvent lol !!!) ;
Car je ne suis pas de taille face a lui et comme vous arriver toujours a la bourre, je me suis dit qu il valait mieux que j utilise le kunaï toute de suite.

Kakashi : tu m impressionnes Naruto, tu ferais presque preuve de discernement !

Naruto : Très drôle sensei ! Où est Tsunade chan ?

Kakashi : en train de se battre, elle ne devrait pas tarder.

Kisame : ça va je ne vous dérange pas au moins ? Car il manque juste le thé la !
Encore toi décidément j ai la cote avec le « copy ninja » déclara t il ironiquement.

Kisame n était pas la pour discuter, il lança directement une attaque aqueuse sur Naruto, comme a son habitude Kakashi contra par la même technique mais cette fois il n avait pas vu qu un deuxième dragon aqueux se cachait dans le premier et il n eut pas le temps d esquiver que l attaque l atteint de plein fouet.

Naruto : SENSEI !!

Kakashi se releva presque immédiatement feignant de ne pas n avoir rien sentit lorsque une violente attaque vint lui traverser les côtes. Le ninja se tenait le ventre.

Kakashi : ça va aller Naruto, pas de problème, mais finit de jouer.

Kisame : Quelle arrogance ! Tu auras des crises de douleurs pendant au moins une semaine avec ça ! C’est une composition maison ! Et tu ne pourra même pas libéré tout ton chakra !!

Naruto : Face de requin va apprendre le travail d équipe des ninjas de Konoha !!

Sur ces paroles Naruto sortit un multicolonnage, et le vrai vint se placer derrière Kisame, qui se trouvait maintenant au milieu de Naruto et de Kakashi

Naruto : RASENGAN ! Naruto prépara son rasengan et fonça sur Kisame .Celui ci ne chercha pas a parer mais plutôt à esquiver. Il recula assez pour que l attaque de Naruto tombe dans le vide, Kisame se croyait sortit d affaire lorsqu il entendit derrière lui :

Kakashi : CHIDORI ! LES MILLES OISEAUX !!!

Kisame eut a peine le temps de se retourné qu il fut transpercé par le chidori de Kakashi. Kakashi eut à peine finit qu il s effondra de douleur.

Naruto : SENSEI !!!! Et il aida son sensei à se relever.

Pensées de Kakashi : Merde … J y crois pas, il est malin se Kisame, il n est pas aller près du pont pour rien, avec la mer ses attaques d eau sont décuplées. Et mais j Hallucine il tient encore debout après avoir pris mon chidori de plein fouet. Je suis blessé mais quand même !

Naruto lui était trop occupé a vouloir secourir son professeur, qu il ne se méfia pas de l épée qui allait s abattre sur lui. Kakashi anticipa grâce a son Sharigan (5**) et poussa le jeune ninja sur le cote. Mais ce fut lui que l épée blessa à la jambe.

Kisame quand a lui, avait épuisé toute ses forces. Il crachait tout son sang depuis le chidori une plaie ouverte au niveau de son cœur n en finissait plus de saigner.

Pendant que le combat faisait rage sur le pont, Tsunade arriva en titubant au pays des vagues. La mère d Inari qui la reconnu accouru vers elle terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: 5 eme suite   Mer 31 Aoû à 0:02

Mère : Tsunade ! Mon dieu qu est ce qu il t es arrivée ? On va te soigner. Papa vient m aider ! Hurla la jeune femme en appelant Tazuna.

Tsunade : M..mer..Merci.. Furent les derniers mots de Tsunade avant de perdre connaissance.

Lorsqu elle se réveilla trente minutes plus tard, elle portait une grande chemise et un short.
Et elle reconnut la maison d Inari. Ses plaies avaient été bandées mais elle était encore faible et sa vue était toute floue.

Inari : Enfin réveillée ! Dit joyeusement un garçon en entrant dans la pièce. Il était Habillé d une tunique semblable a celle de Shikamaru et portait un pantalon bleu marine retourné avec des sandales. Il avait une corde et un foulard autour du front. Le garçon souriait de toutes ses dents.

Tsunade : Na … Naruto ?

Inari : il est en train de se battre sur le pont. Je l aurais bien aider mais je n aurai fait que gêner.

Tsunade en l observant plus attentivement vit que ses cheveux était brun et non blond. C était la seule différence avec Naruto, ce garçon ressemblait à deux gouttes d eau à Naruto.

Tsunade : Inari ? C’est bien toi ? Qu est ce que tu as changé !! On dirait Naruto il y a trois ans !!

Inari : Naruto m a dit pareil ! On t as trouver dans un sale état et on t a soigné avec maman !

Tsunade : Comment vont Kakashi et Naruto ?

Inari : Ils se battent pour le moment.

Tsunade : Tu pourrais aller leur dire que … Tsunade ne réussit pas à finir sa phrase elle s’était de nouveau évanouie.

Sur le pont, il n y avait que Naruto qui était réellement en état de se battre. Ca faisait un moment que Kisame perdait son sang il n en avait plus pour longtemps, quand à Kakashi, même s il ne pouvait pas bouger, cela ne l empêcha pas d invoquer ses chiens ninjas qui immobilisèrent sont adversaire. Kisame était à bout de force, il n avait pas tout a fait récupéré de son dernier combat avec le ninja copieur, il s’était surestimé. Il était complètement immobilisé et ne pouvait faire aucune technique.

Kakashi : Naruto finit le moi, il nous a causé assez d ennuis comme ça !

Naruto : pas de problème, prépare toi à mourir face de poiscaille car je suis le prochain Hokage de Konoha et je commence mon devoir dès maintenant !!!

Naruto prépara son ultime Rasengan. Kisame lui essaya de se libérer mais les chiens mordaient trop fort. Naruto le persécuta de toutes ses forces en plein sur la blessure que Kakashi lui avait faite avec son chidori.

L effet ne se fit pas attendre, le coup l atteint en plein cœur et le transperça. Kisame fut projeté contre un mur qui s effondra sur lui.

Naruto essoufflé se laissa paisiblement tombé sur ses genoux, avec un grand sourire de satisfaction.

Naruto : Il est enfin mort !! Et le jeune ninja se mit à rigolé pendant qu assit à coté de lui, Kakashi souriait a travers son masque.

Inari arriva en trombe sur le pont, écartant tous les gens qui s étaient attroupés d admiration autours des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite de le suite   Mer 31 Aoû à 0:05

Inari : NARUTOOOOOOOOO KAKASHIIIIIIIII !!!!!!

Kakashi : Yo Inari calme toi c’est finit !

Naruto : On a réglé le compte de dace de requin ! Rajouta Naruto

Inari : Il s agit de Tsunade, grand père, maman et moi ne sommes pas qualifier pour des soins approfondis et le médecin est partit en voyage !

A ses mots Kakashi leva brusquement la tête.

Kakashi : Tsunade ? Elle va mal ?

Inari : elle a été bien amochée, elle n arrive même pas à reste éveillée.

Kakashi se remit debout avec difficulté.

Kakashi : aidez moi à marcher, je vais la soignée.

Inari et Naruto mirent chacun un bras sous l épaule et ils se mirent en marche.

Inari : Vous êtes médecin Kakashi ?

Naruto : Non c’est un AMBU, il a donc appris à soigner !

Kakashi : Comment tu sais ça toi ? Les AMBU sont anonymes !

Naruto : A vous savez sensei, qu est ce que ne dirait pas l Hermite pervere (Jiraya) pour une heure de Sexy Méta !

Kakashi : lui alors !

Inari : Qu est ce que les « AMBUS» ?

Naruto : c’est la crème des ninjas, les meilleurs des meilleurs, ils sont anonymes et portent des masques, ils font des missions hyper importantes !! Un jour moi aussi j en serais un ! dit il avec enthousiasme. Il finit juste sa phrase qu Inari ouvrit la porte de la maison et conduit Kakashi auprès de son grand père, de sa mère et surtout de Tsunade.

La mère d Inari amena des bandages et tous ce qu il fallait pour les soins. Kakashi était très inquiet, Tsunade était brûlante de fièvre et parcouru de spasmes irréguliers. Il lui passa une serviette d eau gelé sur le visage pour réveillée la jeune fille.

Kakashi : C’est bien Tsunade chan, c’est moi je bais te soigner comme la dernière fois mais essaies de rester consciente tu veux.

La jeune fille hocha la tête faiblement pour acquiester. Kakashi vérifia ses bandages et vit qu ils n étaient pas assez serrés pour arrêter l hémorragie. Il vit a la composition qu elle se les était fait elle-même. Il arracha tous les bandages avec un Kunaï et sous le coup Tsunade hurla de douleur.

Naruto dans un coin de la pièce serrait les poings pour contenir la peine qu il avait en voyant son amie dans cet état. Il s approcha pour regarder son sensei faire.


Kakashi : désolé Tsunade chan mais il faut ce qu il faut, y a pas le choix !

Kakashi désinfectait les plaies à l aide de plante qu il avait fait cueillir a Inari.

Naruto : Pourquoi refaites vous les bandages sensei ?

Kakashi : Pas le choix, elle a du les faire en soins urgent, ils sont complètement desserrés et en plus ses plaies risquent de s infecter. Elles sont trop grave pour que des bandages suffisent, je vais les renforcer de jutsu et de mon chakra.

Tsunade faiblissait.

Tsunade : je.. Je..Peux plus tenir..

Kakashi : Non !!Tiens bon Tsunade chan essaies de rester éveillée !

Tsunade : je…Je peux plus et elle s’évanouie a nouveau.

Kakashi : ET MERDE ! Lâcha Kakashi surprenant Naruto.

Ce dernier savait que si son sensei réagissait comme ça c’est que la situation était vraiment grave.
Il se demandait comment faisait Kakashi pour rester si calme. Il ne tremblait pas, il appliquait a l aide de chakra concentré dans ses doigts, il étendais sont chakra sur toute la longueur du bandage avant de refaire les pansements de la jeune fille.
Naruto lui était impressionne par la maîtrise de la médecine que démontrait son professeur.
Malgré son calme apparent Kakashi était en proie à une panique intérieure, le fait que Tsunade perde connaissance montrait le double gravité de ses blessures et elle pouvait très bien ne pas se réveiller.
Il fallait qu il fasse très vite maintenant. Il savait très bien qu il ne supporterait pas de la perdre, cette mission lui faisait perdre conscience qu il ne pouvait pas faire comme si de rien n était, comme si elle était juste dans son équipe. Il faudrait qu il lui parle mais pour cela il faudrait qu elle survive !!

Kakashi finit ses pansements et mis une autre serviette glacée sur le front de Tsunade pour que la fièvre baisse. Il ne pouvait plus rien faire sauf attendre et espérer. Il soigna aussi Naruto qui montrait des signes d épuisement et l allongea dans un lit. Le sommeil était le seul remède. Puis il s occupa de lui, il se banda la cuisse et souleva le haut de sa tunique. Il passa sa main sur ses cotes et là ou Kisame avait lancé son dragon aqueux et découvrit d énormes hématomes. En voyant ça la mère d Inari laissa échappée un petit cri et Inari était figé d effroi.

Kakashi : Ne vous inquiétez pas comme ça, j ai pris une attaque de plein fouet, rien de plus normal !! D ici deux jours je n aurais plus rien !

Il s assit sur le rebord de la fenêtre au chevet de Tsunade (et le bonne manières alors ???).

Une heure plus tard Naruto dormais profondément, Inari vint apporter à manger à Kakashi. Ce dernier étant trop préoccuper refusa poliment la nourriture.

Inari : Vous devriez manger … Vous avez besoin de force

Kakashi : Non, je ne peux pas…

Inari s inquiétait, il se demandait s il ne pouvait pas à cause des énormes hématomes sur son estomac ou bien était ce l inquiétude qui le rongeait de l intérieur ?
Le jeune garçon resta derrière le ninja un moment puis pris la parole.

Inari : Je ne savais pas que s’était si difficile d être un ninja … tous ses combat toutes ses techniques, ce sang, risquer sa vie a chaque moment, mais aussi cette souffrance de voir ceux que l on aime entre la vie et la mort, et attendre que le temps décide de leur destin. Je n aurai jamais un tel courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite   Mer 31 Aoû à 0:06

Kakashi : Si, quand je te regarde, je vois Naruto dans tes yeux et dans ton sourire. Tu as cette force, d ailleurs Naruto n as rien il est juste fatigué. Tsunade par contre..

Kakashi s arrêta et repris la parole tout bas…


Kakashi : Tu sais Inari, être ninja ce n est pas seulement risquer sa vie en mission, c’est protéger ce a quoi on tient, nos principe et nos valeurs, notre pays, notre famille, nos amis, et le plus dur c’est n est pas de mettre ça vie en jeu pour les personnes qui nous sont chères, le plus dur c’est ça c’est d’attendre,de voir ce que le temps choisira, le destin de nos être chers, ce sentiment d impuissance que l on a lorsque l on voit les gens que l on aime allongé sur un lit que…

Inari : Que ?

Kakashi : … Que notre propre vie… souffla doucement le ninja.

Le jeune garçon était bouleversé. Il repartit dans la cuisine et s endormi sur la table.
Il était presque trois heures du matin lorsque sa position inconfortable le tira du sommeil. Le jeune garçon décida de monter dans sa chambre pour se coucher. Il passa devant la pièce ou ses amis reposaient, il vit Naruto ancré dans un profond sommeil, il vit aussi Tsunade dont les spasmes avaient disparut, puis le ninja copieur toujours sur le rebord de la fenêtre, il n avait même pas pris la peine de se ré habiller après avoir panser sa cuisse et portait toujours sa tunique et son masque, mais un était en caleçon, avec des bandages qui allaient des mollets jusqu aux chevilles. Il était éveillé et regardait pensivement à travers la fenêtre.


Tsunade s éveilla lorsque le soleil apparut, elle ouvrit doucement les yeux et sentit une présence. Elle tourna la tête et vit un œil noir qui l observait.

Kakashi : Yo dit simplement Kakashi soulagé.

Tsunade sourit en le voyant près d elle. Elle voudrait bien le voir comme ça, souriant tous les matins, avec cet air apaisé et les reflets du soleil se levant dans son dos.
Elle le trouvait encore pus beau que d habitude mais si seulement c’était possible !

Tsunade : Bonjour.. Dit la jeune fille doucement. Elle le scruta des pieds a la tête car il était un peu au dessus d elle, et se mit a rigolée doucement.

Kakashi perplexe.

Kakashi : Encore des moquerie !! Et a peine réveillée..

Tsunade : Magnifique !!

Kakashi : De ?

Tsunade : votre caleçon ! J adore !!

Et elle recommença a rigolée.

Inari qui venait d entrer a ce moment la pour déposer un peu d eau approuva.

Inari : a ouai c’est clair !! Et ressortit.

Le ninja baissa les yeux vers son caleçon ne comprenant pas ce qu on lui reprochait. Il était très bien son caleçon, avec de petit animaux qui se tenais la main, un hérisson qui donnait la mains a un raton laveur qui tenais lui-même la mais d un chien et la ronde recommençait.

Kakashi : Baka !! (6**)

Tsunade : Ah il est vraiment à faire peur!!
Kakashi reprit tout à coup son sérieux et fixa intensément son élève. Tsunade inquiète s arrêta aussi de sourire.

Kakashi : c’est plutôt toi qui m a fait peur…

Tsunade : je suis.. Désolée…

Les yeux du sensei ne détachait plus les siens.

Kakashi : J en ai pas dormi de la nuit… continua le ninja.

Tsunade était de plus en plus intriguée, les confidences venant de sa part étaient aussi rares que ses grandes effusions de joie.

Kakashi : Je.. J ai compris certaine choses, ou plutôt, j ai admis certaine choses avec cette mission…Il vaudra qu on en parle…

Tsunade avait son regard dans le sien.

Tsunade : J ai aussi des choses a vous dire…Déclara la jeune fille sur le même ton que son sensei.

Un silence pesant commençait à s installer mais leur regards restèrent accroches, comme si détourner le regard signifiait renoncer aux confidences qu ils s était promis …

Tout à coup une voix une voix joyeuse et enthousiasme les sortirent de leurs univers.

Naruto : TSUNADE CHAN, tu vas mieux !

Tsunade fit signe que oui.

Naruto : Dites sensei on va rentré a Konoha maintenant ?

Kakashi : Ben …On doit d abord faire les courses et puis, il y a une fête foraine en ce moment au pays des vagues. Enfin j ai rien dit !

Voyant le bonheur dans les yeux de Naruto, Kakashi sourit à travers son masque.

Kakashi : D abord Tsunade va se reposer un jour ou deux et …

Il n eu pas le temps de finir sa phrase qu une autre crise que lui avait promis Kisame, semblait lui transpercé le ventre.

Kakashi : Ah Mince … Il tomba à genoux.

Inari qui avait vu les bleus, prévint Tsunade dont il connaissait le don pour la médecine.

Inari : Tsunade, il faut que tu vois ça, il a des hématomes de la taille d un marron partout au niveau des cotes.

Kakashi : C est rien du tout… On ne peut rien faire pour le moment. On verra ça à Konoha, avec Sakura Sama.

Tsunade : Je ne suis pas son élève pour rien ! Je regarderai ça demain, je dois pouvoir au moins soulager la douleur.

Kakashi : Non, c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: encore suite   Mer 31 Aoû à 0:10

Tsunade : Ah mais si vous refusez, je dis à Hokage Sama que vous avez refilez les papiers confidentiels à Gaï sensei !!

Kakashi : C’est rien, je te dis. On verra ça plus tard, t as pris un de ces caractères en grandissant toi !!

Kakashi se releva, la douleur était passée, il se contenta de sourire, et sortit de la pièce sous les regards de ses élèves et d Inari.
Le ninja s assit à la cuisine et Naruto ne tarda pas à rappliquer non plus. La mère d Inari leur servit à manger et ils entamèrent leur plat sans se faire prier, il faut dire qu aucun des deux n avait manger la veille. Tazuna prit la parole.

Tazuna : Beaucoup de chose on changé en trois ans ! A commencer par vous Kakashi vous ne parler plus.

Naruto : Pis, Tsunade et moi aussi ont a changé !!

Tazuna : Oui, c’est sur qu est ce que vous avez grandi ! Toi tu as pris des centimètres et des épaules et Tsunade a aussi beaucoup changée !

Inari : Ouai surtout Tsunade !! Renchérit Inari plein de sous entendu en allant apporter une assiette à la jeune fille.

Kakashi : Ben tiens lui aussi a grandit Déjà sur les filles ! dit Kakashi en souriant gentiment.

Avant que le jeune garçon ne disparaisse, Tazuna eu juste le temps d hurler :

Tazuna : Inari, tu as DEJA une petite amie !

Mère d Inari et Naruto : QUOI ????? Hurlèrent ils en cœur.

Inari devint aussi rouge qu une tomate et sortit vite de la pièce.

Inari : Salut Tsunade, je t ais apporté a manger.

Tsunade : Salut Inari, merci beaucoup !

Inari : Kakashi dis que tu serras très vite sur pieds !

Tsunade : il me surprotège je vais mieux maintenant, c’est plutôt lui qui est inquiétant, il ne veut pas que je regarde ce qu il a.

Inari : peu être que c’est moins pire que tu ne le penses.

Tsunade : Non, je crois que c’est très grave au contraire.

Tsunade s arrêta de parlé et s endormit de nouveau.

Pendant qu Inari était dans sa chambre, les garçons le programme de la fête foraine. En fait c’était surtout Naruto qui faisait la liste à son sensei de toutes les attractions qui l intéressaient leur ordre t ses préférences.

Kakashi : Naruto, on ferra tout si tu veux mais laisse Tsunade se reposée.

Naruto : On peut au moins aller faire les courses sensei, ça fera passer le temps !

Kakashi ferma les yeux en signe qu il souriait sous son masque. Il avait faillit oublier a quel poin Naruto était survolté !!
Si il restait toute la journée enfermé ici, il allait rendre tout le monde fou. Finalement le jeune homme céda, et emmena son ancien élève avec lui.

Le soir arrivait Tsunade fut réveille par un fracas et les cris des deux garçons qui s élevais depuis la cuisine.

Elle écouta ce qui se passait.

Naruto : T avais qu a venir Inari j’lé pris pour moi !! Et en plus c’était trop bien, Kakashi sensei a fait un mulitclonage pour ne pas avoir a aller chercher dans les rayons !! T aurais du voir la tête des gens !!!

Tsunade reconnue les cris de son ami, puis elle entendit une voix tranquille, très posée.

Kakashi : Calmé vous les garçons, vous allez réveillée Tsunade et je vais être obligé de refaire un multiclonage pour vous calmer.

Les garçons ignoraient totalement le ninja, et commençaient déjà à se chamailler juste pour un paquet de pâte.

Tsunade les entendaient hurler et crut même percevoir des bruits d objets ce brisés, lorsqu une voix s’écria.

Kakashi : KAGE BUNS’HIN NO JUTSU !!!(C’est l invocation pour un multiclonage).

Les bruits continuèrent quelque instants, puis ce fut le calme complet. Intriguée, la jeune fille se leva.
Elle découvrit dans la cuisine Inari et Naruto ligotés comme des saucissons avec une pomme dans la bouche.

Tsunade éclata de rire.

Kakashi : Salut, content de voir que tu vas mieux.

Tsunade : On dirait qu ils vous ont menez la vie dure !

Kakashi : Ouai j’te les laisses, Tsunade chan je vais me coucher.

Tsunade : Il n est que 17 heures !!!

Kakashi : Y a pas d heure pour faire la sieste. Dit il en fermant la porte derrière lui.

Tsunade, reporta son attention sur les deux garçons qui gigotaient dans tous les sens, puis après une longue délibération, elle décida de les libérés et tout deux partirent faire leurs chamaillerie ailleurs. Elle allait s occuper du repas, lorsqu elle fut prise d un gros doute. Et si son sensei n était pas QUE fatigué ? Si il avait du mal a contenir ses crises ?

Tsunade ne réfléchit pas plus longtemps, elle ouvrit brusquement la porte de la chambre et découvrit Kakashi dos a elle, à genoux sur le sol. Elle s approcha de lui.

Tsunade : Kakashi sensei !

Le ninja avait de drôles de traces bleu sous les yeux est il tremblais de tous ses membres.

Kakashi : C’est rien, c’est une crise ça passe tout seul.. Tu.. Tu..

Le jeune homme avait du mal à articuler.

Kakashi : ..Tu as vu hier !!
Tsunade : Ce que je voie surtout c’est que les crises sont de plus en plus fréquentes, et les symptômes plus inquiétants à chaque fois.

Tsunade aida le jeune homme à s allonger sur son lit.

Tsunade : je vais chercher mes affaires, faut vous soigner !!

Kakashi : Non, je ne veux pas que Naruto s inquiète, je lui ai promis de l emmener aux attractions demain.

Tsunade fut touchée pas cette attention, même blessé il voulait honorer sa parole pour faire plaisir a ce garçon.

Tsunade : Entendu … il ne verra rien d ailleurs il est sûrement partit faire le zouave avec Inari, ils sont increvables. Mais s il vous plaît, laissez moi essayer de vous soigner. Je ne voudrait pas que vous mourriez a cause d un parc d attraction..

Kakashi ne savait pas trop si il rêvait ou si elle s inquiétait vraiment pour lui...Il détestait qu on le voit faible, c était pour ça qui refusait ses soins. Mais il ne voulait pas non plus qu elle s inquiète pour lui, voyant qu il lui causait des soucis, il accepta finalement.

Tsunade demanda à Kakashi d enlever sa veste de jounin. Elle s assit à coté de lui et regarda le haut de sa tunique.

Tsunade : Sensei, c’est une tunique de l AMBU ça.
En effet Kakashi avait en guise de haut sa tunique d AMBU. Tsunade comment elle n avait pas pu sen apercevoir, il n y a pas de manche. C’était portant pas dur de manquer ça !


Tsunade : vous aviez déjà ça se matin ?

Kakashi : Non, Naruto m a balancé du Saké (7**) dessus en se chamaillant avec Inari, et comme je n’aime pas faire la lessive j ai changé.

Tsunade : Mais quel fainéant ! Vous devriez vous trouvez une fille sensei !

Kakashi : Mais peut être que j ai déjà trouvé…

A cette phrase Tsunade releva la tête vers lui et tomba sur son regard.. Ce regarde. Le shinobi ne décrochait pas du sien.

Kakashi : Peut être qu il faut seulement qu elle accepte…Souffla t il doucement sans la quitter des yeux. Aucun des deux n osait bouger. Tsunade, se demandais ce qu elle devait comprendre, elle avait presque oser comprendre. Tout à coup Kakashi ce contracta, et Tsunade vit ses yeux doubler de volume. Il venait de justesse d éviter une crise.

Tsunade : on a assez traîné comme ça. Inari m a parlé d hématomes, je vais regarder ça.

Tsunade commença à relever doucement la tunique du ninja jusqu à son torse. Elle découvrit d énormes hématomes, tous bleus, certains avaient une couleur jaune – violacée, il en avait partout sur l estomac, et même sur les cotes. Tsunade laissa échapper un petit cri à cette vue.

Elle regarda Kakashi d un air inquiet en se demandant comment il pouvait supporter ça.
Ce n était pas de simples hématomes, ça le blessait de l intérieur.

Comme s il avait compris, Kakashi lui répondit en souriant sous son masque.

Kakashi : c’est rien, ça ne fait pas bien mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite de la suite de la suite de la suite   Mer 31 Aoû à 0:11

Tsunade n était pas dupe, chacune des crises le mettait a genoux, pourtant on ne pouvait pas dire que le ninja soit particulièrement fragile.

La jeune fille sortit la pommade de son sac.

Kakashi : je peux me débrouiller avec ça Tsunade, j ai mes deux bras tu vois.

Tsunade : Bravo pour l ironie, môssieur l AMBU médical, mais je vais utiliser en même temps un jutsu que ma appris Sakura sama, ça aussi vous pouvez le faire peut être ?!!

Kakashi : Calme toi un peu, qu est ce qui t arrive ?

Tsunade : je … Désolée …

Tsunade ne s’était pas rendu compte qu elle avait haussée le ton, les hématomes la préoccupaient beaucoup.

Après une petite réflexion elle se décida finalement a passer la pommade sur sa peau. Elle avait un peu hésitée au début car elle était gênée de la situation. Lui avait détourné le regard, il fixait les oiseaux derrière la fenêtre comme si il n avait jamais vu plus intéressant.

Tsunade devait le reconnaître, son sensei était vachement bien foutu ! A chaque fois qu elle appliquait la crème sur les hématomes, elle sentait ses muscles sous sa peau et on voyait aisément ses abdos ; La elle allait trop la ramener auprès d Ino qui n arrêtait pas de la gonflée avait Iruka si, Iruka ça, c est vrai il était mignon, c’est un bon prof et gnagnagna, Kakashi lui était trop bien foutu !!
La jeune fille pris conscience de ces pensées, elle s arrêta et se mit a rougir, heureusement qu il ne regardait pas.
Mais comme elle s’était stoppée, il tourna son regard vers elle, et tomba sur la jeune fille toute rouge.

Pensées de Tsunade : Merde, je suis trop conne j aurais pas du m arrêter, il se serait pas retourner, il va se foutre de moi, ahhh la honte !!

Kakashi se demandait vraiment ce qui lui arrivait, puis sans vraiment faire gaffe il lâcha :

Kakashi : Qu est ce qui te prend tu es toute rouge, tu aurais de mauvaises pensées ?

Tsunade rougit de plus belle, elle le frappa sur l estomac du plat de la main et le ninja serra les dents à travers son masque pour ne pas crier.

Kakashi : Tu veux me soigner ou me tuer ??

Tsunade : Je..Arrêter de dire n importe quoi aussi, ça vous apprendra !!

La jeune ninja repris ses soins.

Tsunade : ça risque de faire mal, je vais mettre un jutsu, c’est comme de l alcool sur une plaie fraîche sauf que ça va passer a l intérieur de vous.

Kakashi : Je le sens pas ton truc Tsunade, comment l Hokage peut t apprendre des trucs pareils ?

Tsunade : je suis incapable de soigner ça seule elle le peut, mais je peu l empêcher de dégénérer a vous de voir !

Kakashi : Bon, ben aller .Dit il avec une moue.

Tsunade posa ses mains sur lui et lança son jutsu, le sensei ferma les yeux et utilisa tout son sang froid pour ne pas hurler, mais sen sans rendre compte il venait de broyer un bord du lit. La planche du coté explosa entre ses mains.
Tsunade termina presque aussitôt après. Elle était impressionnée qu aucun cris ne se soit échappé de sa bouche.

Le ninja ouvrit les yeux, et resta un moment sans bouger, regardant simplement Tsunade. Quand a elle, elle n avait toujours pas retirée ses mains et sans qu elle s en rende compte elle traçait avec ses pouces, des ronds circulaires sur sa peau. Quand la douleur fut passée Kakashi reprit ses esprits et se rendit compte de compte de la présence de la jeune fille, il allait s approcher lorsqu Inari et Naruto
Débarquèrent dans la pièce en hurlant :

Naruto : Kakashi, Inari veut pas me laisser les nouilles !

Inari : c’est avec l argent de ma mère que tu les as eu, partage !!

Ils s arrêtèrent de hurler quand ils firent leurs amis côte a côte avec Tsunade les mains sur son torse.

Naruto : Qu est ce qui ce passe ?

Tsunade ne devait rien dire à Naruto, mais la en même temps ils allaient vraiment se faire des films si elle se taisait.

Kakashi : J était blessé, Tsunade faisait un jutsu avant que vous n arriviez comme des fous pour un paquet de pâtes !

Tsunade descendit du lit et alla rejoindre ses amis pour aller leur faire cuire leur fameux repas.

Kakashi lui resta seul dans la pièce, le remède avait été efficace, alors pourquoi était t il si chamboulé, son cœur battait encore un peu vite…

Tsunade et ses deux amis mangèrent leur repas en parlant blague et école. Naruto lui était tout excité pour le lendemain. Ils se couchèrent tard dans la soirée, ils avaient tous besoin de sommeil, et oui c’est fatiguant une journée de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite   Mer 31 Aoû à 0:12

Il était 9h00 du matin quand Kakashi s éveilla. Il fut réveillé par des cris. Lorsqu il ouvrit les yeux, il eut a peine le temps de voir ou il était qu un oreiller s’écrasa sur son visage, avec Naruto Tsunade et Inari qui rigolaient de tout leur cœur. Le ninja mis du temps a comprendre la situation et sans bouger de son lit il les regarda s amuser. Il se demandait comment Tsunade avait pu récupérer aussi vite, c’était à peine croyable, personne ne pouvait penser qu elle été au seuil de la mort.

Une heure plus tard ils étaient tous sur le seuil de la porte, près à partir, Naruto avait des plumes dans les cheveux.

Naruto : ENFIN ! On y va sensei allez traîner pas !

Kakashi : Mais Oui !

Un quart d heure plus tard Naruto et ses deux amis montaient dans les montagnes russes.
Pendant la descente Tsunade se cramponnait de toutes ses forces aux garçons, Naruto riait aux éclats et Kakashi restait toujours impassible.

De nombreuse attraction s en suivirent.

Alors qu ils étaient à nouveau dans un wagonnet qui s apprêtait à démarrer, Tsunade craqua :

Tsunade : Ah ça suffit sensei, vous gâchez tout le plaisir, vous pourriez hurler un peu !!

Naruto : Ouai, faire des grands cris pour montrez que c’est l émotion, c’est pas drôle de faire des attraction avec un zombie.

Kakashi : ok !

Tsunade : Merci !
Sans qu il n y ait de raison puisque le wagonnet démarrait à peine, sans que personne ne s y attende il hurla de toutes ses forces.

Kakashi :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Tous les regards étaient sur eux, Tsunade et Naruto était rouge de honte pendant que leur sensei reprenait la lecture de son petit livre.

La journée se déroulait dans la bonne humeur, Kakashi y mettait du sien et les deux autres s amusaient comme des malades. Ils allaient rejoindre le stand de bonbons lorsque Kakashi fut pris d une nouvelle crise et se retrouva à genoux sur le sol en tremblant.

Tsunade : Oh non ça va pas recommence !

Naruto : Kakashi sensei est malade ?

Tsunade : Oui a cause de Kisame.

Kakashi : Ton jutsu a bien fonctionné Tsunade, c’est seulement ma première crise aujourd hui.

Tsunade le regarda et répondit d un ton très bas :

Tsunade : Oui mais elle est très grave… Vos mains et vos paupières ont de drôle de couleur bleue. Si cela continu vous serez bientôt paralysé.

Naruto était complètement dépassé, pourquoi lui avait on caché ça ?

Tsunade : Il faudrait rentrer.

Kakashi : Ca va passer.

Tsunade : NON ARRÊTEZ DE FAIRE L ENFANT, CA NE SERT A RIEN !!

Kakashi et Naruto la dévisagèrent, un peu surpris par sa réaction, c’était inhabituel chez elle…

Naruto : Oui rentrons !

Kakashi fit un effort pour ce relever, la crise était passée, il s avait qu il était en mauvais état, mais lui-même ne comprenais pas les réactions de la jeune fille.

Les trois ninjas rentrèrent tranquillement vers Konoha, seul Naruto marchait en avant, en râlant sur la lenteur de ses camarades :

Naruto : Allez dépêchez vous j ai hâte de revoir Hinata moi !


Tsunade : c’est vrai que monsieur a une copine.

Effectivement en trois ans les choses avait changé, cela faisait six mois que Naruto sortait avec Hinata, lui qui était déjà enthousiaste, il l était encore plus maintenant.

Kakashi : calme toi !! Nous ne sommes plus qu à dix minutes de Konoha !

Naruto : Raison de plus !!

Les deux autres riaient en voyant l excitation de Naruto ; Soudain Kakashi fut pris d une autre crise. Mais cette fois il s effondra complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
lalargojoyste
Auteur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: suite et fin !!   Mer 31 Aoû à 0:13

Naruto : Kakashi sensei !!!!!

Les deux ninjas se précipitèrent à son chevet.

Kakashi : Je…mon corps..ne me répond plus…articula t il difficilement.

Tsunade : Apparemment ça ne touche pas votre visage. Les marque sur vos mains sont plus fonçons, ça traduit une incapacité respiratoire.

Kakashi : Quel ironie du sort, les rôles se sont inversé Tsunade chan…Ramenez moi chez l Hokage sama dépêchez vous… Ce fut les derniers mots qu il est réussit a dire avant de s évanouir.

Naruto : Kakashi est tout blanc !!

Tsunade : Il est toujours tout blanc idiot ! Allez aide moi on l emmène chez l Hokage sama, dépêchons nous sinon on ne pourra plus rien faire contre la paralysie.

Deux jours plus tard.

Kakashi ouvrit les yeux, il était à la section médicale de Konoha, il se regarda et s aperçu qu il avait des bandages sur les cotes et l estomac. Comme tout le monde il n avait pas échappée a la traditionnelle chemise blanche et il chercha du regard son masque.
Car il détestait sortir sans. Il regarda sa main et essaya de la bougée. Apparemment Naruto et Tsunade était arrivés a temps. Il se redressa un peu. Il était seul dans la chambre. Près de son lit, des fleure avec un petit mot. Kakashi le lut et poussa un long soupir, il était de Gaï et il y avait une proposition de défis dessus, il ne perdait vraiment pas de temps !

Il se retourna en entendant Tsunade entrer dans la chambre. Elle passa sans le voir, elle devait penser qu il dormait.

Kakashi : Tsunade chan ?

La jeune fille se retourna et elle resta un moment sans réaction et un doux sourire apparut sur ses lèvres.

Kakashi : Tu ne m avait pas vu, j ai eu peur d être devenu un fantôme !

Tsunade : très drôle !

Kakashi : Naruto n est pas la ?

Tsunade : Non il est avec Hinata, ils sont partis s entraîner, de vrai inséparables ! Il ne peut pas rester parce que vous vous êtes rétamé ! Fit Tsunade avec un petit sourire en coin, signe de vengeance personnelle.

Kakashi sourit, il s’était fait avoir.

Tsunade : Bon, puisque vous êtes réveille je vais vérifier les bandages.

Kakashi : Ou est l Hokage ?

Tsunade : elle avait un discours pour l académie à préparer. Elle a réussi à vous soigner tellement facilement que j en est honte de moi !!

Kakashi sourit, il voulait faire une remarque pour l énerver, mais pour le moment il était trop heureux de la retrouvée.

Tsunade s assit sur le lit et vérifia les bandages, elle en profita pour lui donner des nouvelles de Gaï et de son équipe qui avaient bien apportés les papiers sans éveiller les soupçons de Sakura.

Elle releva la tête et resta quelque seconde interdite. Kakashi lui intrigué demanda :

Kakashi : Qu est ce qu il y a, j ai un truc sur la figure ?

Tsunade : Non justement..

Kakashi : Pardon ?

Tsunade : Je..C est la première fois que je vous vois sans votre masque et vous êtes vraiment…Tsunade rougit.

Kakashi : Hum ?

Tsunade : Beau …

Kakashi : Ah, je sais !! Il vit Tsunade rouge ; qu est ce qu il pouvait être arrogant des fois il ne pouvait pas plutôt dire merci ?

Tsunade : Ah bravo la modestie, il faut…

Tsunade ne s’était pas rendu compte de leur proximité, elle n eut pas le temps de finir sa phrase quelle sentit les lèvre de Kakashi recouvrir les siennes. Le ninja coupa le baiser pour la regarda en souriant.

Kakashi : désolé de ne pas avoir demandé, ça fait un moment que j ai envi de faire ça.

Tsunade : Je crois que…

La jeune fille se pencha à son tour vers l homme.

Tsunade : Oui je crois que ça me plait…. Souffla t elle avant de l embrasser a son tour.

Ils échangèrent des petits baisers pendant un moment. Puis ils se mirent a s embrasser un peu plus, et soudainement Kakashi attira Tsunade vers lui et la pris dans ses bras. La jeune fille répondit a son étreinte.

Kakashi : Je ne veux plus risquer a te perdre comme au pays des vagues parce que…

Tsunade : Parce que ?

Kakashi : je suis très amoureux ….

Tsunade le serra plus fort contre elle, et comme apaisée, elle s endormie contre lui, elle avait passer deux jours a le veiller, elle était épuisée.

Kakashi la regarda dormir un moment.

Kakashi : Il faudra tout de même que l on discute Tsunade chan, même si on a toute la vie devant nous…

Un peu plus tard dans Naruto et Sakura entrèrent dans la chambre et les découvrirent endormis dans les bras l un de l autre. Tandis que Sakura éteignit la lumière, Naruto partit en courant pour crier la nouvelle à tout Konoha …

FIN

J espère que ça vous a plus !

Je mets les traductions.

(1**) Sama et une politesse car l Hokage et le plus puissant des ninjas.

(2**) sensei veut dire professeur.

(3**) Kunaï est une arme.

(4**) Multiclonage, Doton, Chidori les milles oiseaux sont des techniques ninja.

(5**) Sharigan : pupille que certain ninja possède.

(6**) Baka : Idiot, insensé, stupide, con.

(7**) Saké : Boisson alcoolisée a base de riz.

Bon ben voilà j espère que j aurai fait mes preuves dans le monde des fanfictions !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: ( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]   Mer 31 Aoû à 10:11

Je ne peux malheureusement pas te donner mon avis car je ne connais pas du tout cette série...
Bisous
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: ( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]   Mer 31 Aoû à 10:17

Pour information, cette fic est basée sur Naruto,
un manga japonais mettant en scène Naruto,
un jeune garçon à l'intérieur duquel a été enfermé
un démon, le renard à je sais plus combien de queues
je crois lol. Il veut devenir Hokage (le plus haut grade
au sein des ninjas comme l'a précisé Lalargojoyiste),
mais pour l'instant il n'est qu'un ninja chargé de
missions... bon c'est le principal lol
je vais pas entrer dans les détails... Wink manif

Mais cette fic est pas mal conduite malgré les quelques fautes d'orthographes, et je te le répète: tu as fait de sacrés progrès
depuis la dernière fois, bravo! Wink

Edit: tu parles de progrès... Confused

@pluch Laughing

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Naruto) Une mission perilleuse [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii
» Naruto-Bébé à bord-Sasuke/naruto-G
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» COMICS PLACE : la petite émission
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Autres séries-
Sauter vers: