CSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dr Quinn : Ethique [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue
Auteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2005

Dr Quinn : Ethique [Terminée] Empty
MessageSujet: Dr Quinn : Ethique [Terminée]   Dr Quinn : Ethique [Terminée] EmptyMar 30 Aoû à 0:14

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Beth Sullivan à l'exception de Mary (héhéhé!!!). Cette histoire n'est en aucun cas à but lucratif mais à but de plaire (j'espère) aux fans nostalgiques!

Note de l'auteur : Je suis débutante donc les critiques sont les bienvenues Smile.

Résumé : Colleen et Andrew reviennent à Colorado Springs avec une amie...


Après avoir fini la consultation du dernier patient de la matinée, la belle médecin de Colorado Springs enleva son tablier, enfila son manteau et s'en alla vers la petite gare où sa petite famille attendait sa fille aînée, étudiante en médecine et son gendre. Les jeunes mariés étaient également accompagnés par une camarade et amie de Colleen que celle-ci avait invité à passer des vacances dans l'Ouest sauvage.

Michaela avait rejoint sa famille quand le train entra en gare et peu après, elle vit avec émotion et joie sa fille adoptive en descendre suivie par Andrew. Colleen semblait épanouie. Quand la jeune femme aperçut la famille de Sully et de Dr Mike, elle se précipita vers eux avec un large sourire.

" Oh, comme je suis contente de vous voir et comme Katie a grandit!" dit-elle, en prenant sa petite sœur dans ses bras qui répondit :"Toi, pas du tout!!!", sur un ton de reproche.