CSAF

Espace réservé aux auteurs de fanfictions...;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 COURS PARTICULIER (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: COURS PARTICULIER (Terminée)   Sam 27 Aoû à 20:07

COURS PARTICULIERS

Une petite fic pas vraiment en rapport avec l'univers habituel de Largo Winch mais disons que c'est plutôt un petit « fantasme personnel » que j'avais très envie d'écrire.... Je vous laisse la découvrir et j'espère que ça vous plaira quand même !!!


Timidement la jeune femme poussa la porte de la boutique. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle s'arrêtait devant la vitrine sans oser entrer. Elle avait pourtant réuni beaucoup de documentation sur le sujet et lu bon nombre de revues... mais c'est bien beau la thérorie mais le passage à la pratique risquait de s'avérer bien plus délicat. Une fois à l'intérieur elle failli prendre ses jambes à son cou mais, la vendeuse ayant remarqué sa présence, elle n'osa pas faire demi tour.

- Bonjour Mademoiselle, est-ce que je peux vous aider ?

Réunissant tout son courage elle répondit :
- Bonjour, en effet je voudrais avoir quelques renseignements sur votre YBR...
- Toutes les caractéristiques sont ici, ce modèle vient de sortir et vous verrez vous ne serez pas déçue. J'ai moi aussi opté pour celle-ci et je dois dire que c'est l'idéal ! Vous voulez l'essayer peut être ?
- C'est à dire que j'ai le permis B qui me donne le droit de la conduire mais je n'ai jamais fait de moto ni même de scooter....

Ce disant elle sentit ses joues s'empourprer.
Maudite soit ma timidité, maintenant elle doit me prendre pour une idiote, je n'aurai jamais du rentrer. C'est évident que je n'y arriverait jamais... moi qui ai même peur dans les toboggans des parcs d'attraction !!!

- Ne vous en faites pas, il faut un début à tout. Je connais très bien le gérant de la moto école du Parc, vous verrez il est vraiment super et je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous apprendre en rien de temps, deux ou trois leçons devraient largement suffir.
- Euh... vous croyez ? Parce que je ne suis pas vraiment du style « casse cou » et j'appréhende beaucoup de me lancer....
- Vous me croirez ou non j'étais dans la même situation que vous et il a fait des merveilles avec moi. D'ailleurs il est là bas au fond du magasin. Ah ! Excusez moi, maudit soit ce téléphone on n'a jamais le temps de souffler. Je vous laisse voir avec lui !
- Oui... merci

La jeune femme se tourna vers l'endroit indiqué par la vendeuse et vit un homme, un casque à la main, entrain de regarder différents modèles de moto. Elle s'approcha légèrement tout en restant un peu en recul. L'homme était grand et sa chemise entrouverte laissait apparaître son torse ce qui eut pour effet d'accentuer son trouble. Quand elle leva les yeux pour poursuivre son inspection elle vit qu'il lui faisait maintenant face et la dévisageait avec ses yeux d'un bleu profond. Elle détourna vivement la tête tentant de porter son attention sur un quelconque objet à proximité mais le portant de vestes qui se trouvait à côté d'elle venait d'être déplacé par un vendeur. Le jeune homme faisait à présent route vers elle et elle ne pu que rester plantée en attendant qu'il la rejoigne.

- Bonjour, je peux vous aider en quoi que ce soit ? interrogea le jeune homme
Ne pouvant plus reculer la jeune femme répondit :
- Et bien, je voudrais acheter une 125 mais je n'ai jamais fait de moto alors la vendeuse m'a conseillée de prendre deux ou trois leçons de conduite et m'a recommandé de faire appel à vous.
Le jeune homme haussa les sourcils, surpris par cette demande.
- Je, je ne voulais pas vous déranger... s'excusa la jeune femme voyant qu'il ne répondait pas. Peut être vaudrait il mieux que je me rende directement à votre auto école.
- Non, vous ne me dérangez absolument pas. Sur quel modèle voulez vous apprendre à conduire ?

Elle le conduit vers le rayon des 125cm3 et lui désigna la moto qu'elle avait repérée.

- En effet, elle est très jolie, et ce bleu est vraiment magnifique. Possédez vous l'équipement pour la conduire ? Casque, gants, veste, chaussures, pantalon...
- Non.... il faut vraiment tout ça pour débuter ?
- C'est indispensable si vous voulez rouler en toute sécurité. Mais rassurez vous la moto école vous fournira l'équipement adapté pour les leçons. Il me faut juste votre taille alors si vous le voulez bien nous allons voir avec la vendeuse pour tester les casques. Attendez moi ici.

Troublée par cet enchaînement innattendu d'évênements elle le regarda s'éloigner et discuter avec la vendeuse qui l'avait accueillie. A la fin de la conversation il lui tendit quelque chose et elle eut l'air ravie.

Faut pas rêver.... Ils doivent être ensemble, il n'y a qu'à voir la manière dont elle le regarde. De toute façon un type aussi beau est forcément pris...

Perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas vu revenir. Elle sursauta donc légèrement quand il pris la parole :
- Venez avec moi ; Valérie va nous aider à regarder quelle taille il vous faut. Au fait, moi c'est Largo et vous ?
- Selena
- Très joli prénom, vous voulez bien qu'on se tutoie Séléna ?
- Oui, pas de problème...
- Parfait, alors allons y !

Elle se laissa entraîner au fond du magasin où il lui fit essayer bon nombre de casques, vestes et chaussures afin de prendre note de l'équipement qu'il lui faudra pour les leçons. Une bonne heure passa ainsi et, avant qu'il ne prenne congé, ils se donnèrent rendez vous le surlendemain devant la concession pour la première leçon.

Le jour en question il l'attendait devant la vitrine assis dans une camionnette. Surprise elle lui demanda à quoi allait servir ce véhicule et il lui désigna les deux motos à l'arrière en lui disant qu'ils allaient commencer par s'entraîner sur circuit. Elle monta donc à l'avant du fourgon et fut surprise de trouver la tenue qu'elle avait trouvé si jolie l'avant veille disposée à ses côtés. N'osant pas l'interroger elle se contenta d'un bonjour avant de boucler sa ceinture et de se lancer dans la contemplation du paysage pour se donner une contenance.

Le circuit était à l'écart de la ville en pleine campagne. Il gara le véhicule dans un coin ombragé du parking et Selena fut très surprise de voir que le lieu semblait entièrement désert. En d'autres circonstances elle aurait été terrorisée d'avoir suivi un inconnu dans un lieu pareil mais elle devait admettre que même si il s'avérait qu'il avait des intentions peu honorables à son égard cela ne serait pas vraiment si déplaisant... bien au contraire. Se maudissant d'avoir de pareilles pensées elle alla le rejoindre à l'arrière du véhicule pour l'aider à décharger les motos. Une fois la manoeuvre terminée il se rendit à l'avant de la camionnette et revint avec la tenue qu'elle avait repéré en montant.

- Et voilà ! Je te laisse monter à l'arrière pour te changer. Pendant ce temps je vais faire faire un tour de chauffe aux motos.
- Euh... oui, merci.
Elle s'exécuta et, tout en revêtant la tenue qui lui allait à la perfection, se demanda si il avait réellement acheté cette tenue spécialement pour elle. Il était en effet très improbable qu'ils disposent dans leur auto école de vêtements de cette qualité pour leurs élèves... Un autre détail avait attiré son attention : la moto qu'il avait emmenée semblait flambant neuve et était exactement de la même couleur que celle qu'elle souhaitait s'offrir.
Pourvu que ça ne soit pas un fou....
Elle décida néanmoins de sortir en se disant qu'après tout elle s'inquiétait probablement pour rien. Elle le vit faire plusieurs tours de piste avec une extraordinaire maîtrise et se dit qu'en tous cas il semblait très bien connaître son sujet et ça la rassura un peu.
Il stoppa la moto à sa hauteur et coupa le moteur. Après en être descendu il lui demanda de prendre place sur le véhicule. Pendant près d'une demi heure il lui expliqua les diverses commandes de la moto et quand elle se sentit prête à se lancer lui donna le signal du départ. Elle effectua un premier tour à très basse vitesse afin de se familiariser avec l'adhérence de la moto puis s'exerça aux passage des vitesses lors des tours suivants. Au bout d'une dizaine de tours il la fit stopper.

- Je vois que le passage des vitesses ne pose pas de problème, en revanche il faudrait revoir tes trajectoires dans les virages, à certains moments tu t'inclines trop alors qu'à d'autres pas assez. Je vais te montrer.

Il s'empara de son casque et pris place sur sa moto. Il s'arrêta à la hauteur de la jeune femme et lui demanda de monter derrière lui. Elle s'exécuta et, ne sachant pas trop comment se tenir, plaça ses mains sur les deux poignées à l'arrière du véhicule. Bien vite elle se rendit compte de son erreur et, craignant de tomber au prochain virage, s'agrippa à la taille du jeune homme. Ils firent ainsi plusieurs tours de piste et c'est à regret qu'elle dessera son étreinte une fois le moteur coupé. Ce corps à corps, même involontaire, avec son moniteur l'avait profondément troublée. Une fois à terre elle bénit l'inventeur des casques car ainsi il ne pouvait pas voir à quel point elle était bouleversée.

- Maintenant je pense que tu as compris la manière d'attaquer les virages. Cet après midi on testera ton aptitude à éviter les obstacles avec un parcours de quilles. Mais pour l'instant il y a plus important. Je reviens tout de suite, mets toi à l'aise !

Elle le regarda s'éloigner vers la camionnette et en revenir les bras chargés d'un panier de pique nique et d'un grand plaid. Il installa le tout près d'un grand arbre, sous le regard ébahi de Selena, qui avait l'impression de rêver. Voyant qu'il semblait l'attendre elle se rendit à ses côtés.

- C'est magnifique, tu n'aurais pas du te donner tout ce mal
- C'est très égoïste en fait, ça fait très longtemps que je rêve de pouvoir faire un pique nique en pleine campagne et ces leçons m'en ont donné l'occasion. Il n'y a rien de mieux qu'un retour à la nature pour se sentir bien ! Et ça serait encore mieux si tu quittais tes chaussures... et ton casque !!!
- Oh ! S'exclama la jeune femme qui ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait toujours sur la tête. Oui bien sûr !

Elle ôta donc son casque ainsi que ses chaussures et pris place aux côtés de Largo. Elle sentit son regard peser sur elle et se sentie mise à nu. Elle appréhendait terriblement ce tête à tête mais rapidement, au fil de la conversation, elle se détendit et ils passèrent le repas à se raconter des anecdotes d'enfance en chahutant comme deux gamins. Largo avait l'impression de revivre. Ce pique nique lui rappelait toute cette période où il baroudait en compagnie de Simon, ces années où il n'était pas ce milliardaire tant convoité par toutes les richissimes héritières de la planète. Il avait l'impression d'être redevenu tout simplement Largo, un garçon ordinaire qui déjeunait en compagnie d'une charmante jeune femme qui n'en avait absolument rien à faire de sa fortune et qui l'apréciait pour ce qu'il est réellement. Il soupira... Il ne pouvait cependant pas continuer à lui mentir indéfinimment. Prenant son courage à deux mains avant de changer d'avis il commença :

- Selena, il faudrait que je te parle.
- Oui ? Interrogea la jeune femme surprise par le ton grave qu'avait pris Largo
- Je..... Je ne vais pas pouvoir te donner d'autres cours de conduite après aujourd'hui.
- Ah... je comprends, se contenta de répondre Selena en détournant son regard pour masquer sa déception.
- Non, tu ne comprends pas.
Lui prenant le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux il poursuivit :
- J'aimerai qu'on se revoit, mais pas comme ça. Pas en continuant à te mentir. Cette matinée et ce déjeuner à tes côtés sont les meilleurs moments que j'ai vécu depuis très longtemps et je ne veux pas que ça s'arrête.... mais...
- mais... laisse moi deviner tu es marié, tu as des enfants ? Ne te fatigues pas, j'ai compris...

Elle s'était levée et marchait à vive allure en direction de la camionnette. A mi chemin elle réalisa combien elle était stupide de partir ainsi sans chaussures alors qu'elle n'avait même pas les clefs ! Largo la rattrapa aisément et, arrivé à sa hauteur, se rendit compte que la jeune femme pleurait. Il l'enlaça tendrement sans un mot et essuya de ses baisers les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle songea à le repousser mais ses émotions furent plus forte que sa raison et elle succomba au charme du jeune homme. Ils restèrent ainsi de longues minutes à s'embrasser comme si plus rien d'autre ne comptait.

- Tu sais je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas marié... lui murmura Largo et je n'ai pas non plus de petite amie, du moins pas jusqu'à aujourd'hui.... si tu le veux bien. Mais avant il faut que je t'avoue quelque chose.

La jeune femme tressaillit légèrement en se demandant quel pouvait bien être le terrible secret de son compagnon. Sans un mot elle le laissa poursuivre :

- Voilà, je ne suis pas moniteur de moto école, j'ai profité de ton erreur de personne à la boutique pour pouvoir faire ta connaissance et j'ai demandé à la vendeuse de ne pas t'avertir de ta méprise. Je suis en fait PDG d'une entreprise dont le siège est à New York
- New York... alors je suppose que tu vas devoir repartir très prochainement...
- Pas sans toi si tu acceptes de me suivre...

La jeune femme leva vers lui un regard incrédule.

- Tu veux dire que tu veux que je t'accompagne ? Mais on se connait à peine...
- Et moi je pense qu'on sait tout ce qu'on a besoin de savoir pour s'aimer.... et c'est le meilleur moyen de se connaître après tout.

Sans lui laisser le temps de répliquer il l'embrassa avec une telle intensité que tous les doutes de la jeune femme fondirent comme neige au soleil.

- Pour quelle date as-tu prévu ton billet d'avion ?
- En fait je n'ai pas de billet d'avion... j'ai un jet privé...
- Quoi ? S'éxclama Selena
- Et bien il s'avère que cette société dont je suis le PDG est en fait une multinationale... qui a pour nom le Groupe W... comme Winch...

Il pris plusieurs minutes pour lui expliquer tous les changements qui s'étaient opérés dans sa vie depuis la mort de ce père qu'il connaissait si peu et à la fin de son récit ajouta :

- Je sais que je te demande beaucoup en te faisant quitter ton pays, mais tu pourras revenir à tout moment tu sais.... Alors c'est oui ?
- Ok mais à une condition....
- Tout ce que tu veux !
- Je veux que tu me promettes qu'une fois arrivé dans ta grande tour à New York tu ne vas pas te transformer en homme d'affaires impitoyable... et que tu resteras toujours au fond de toi le Largo que j'ai rencontré dans cette boutique de motos.
- Promis !!!

Ils passèrent l'après midi enlacés à l'orée des bois et le parcours de quille fut remis à plus tard, bien plus tard !!!



Ben voilà c'est fini... Je sais que ça n'a pas un grand rapport avec la série mais ça m'est passé par la tête cet après midi et je me suis dit que tant qu'à faire je pouvais vous faire partager cette petite rêverie de fin de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Sam 27 Aoû à 20:27

Moi je veux aussi des cours particuliers de motos avec Largo... ah non, avec AJ lol ça sera parfait! Je m'inscris où? Park à boulets

Plus sérieusement, c'est réussi, et tu sais pourquoi? Parce que je ressens rarement de la sympathie pour une conquête à Largo! mdr Laughing Laughing Laughing
Et puis c'est bien écrit et ficelé, la moto est superbe, dommage que Largo ne soit pas dessus... lol Laughing vive moi

Et la prochaine, elle est pour quand? lol

@pluch! Wink

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: ouf !   Sam 27 Aoû à 21:50

Contente que ça t'ait plu... Wink
on va dire que cette fic est très très très inspirée par des "faits réels" car mon mari vient de s'offrir une YBR... et je meure d'envie de l'essayer mais je n'ose pas me lancer de peur de la lui casser (elle est neuve Exclamation ). Du coup la vendeuse (Valérie !) m'a conseillé de prendre quelques leçons de conduite avec un moniteur.....
De là est venu mon petit délire perso de leçons particulières avec un moniteur bien particulier !!! (mais chut faut pas le dire à mon mari !)

Pour ce qui est de la prochaine fic elle est presque terminée. Je l'ai interrompue pour ce bref intermède et je pense la finir dans le week end.

ps : c'est qui AJ ? (la curiosité est un vilain défaut... mais c'est plus fort que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les bras de Chegwidden...:D
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Sam 27 Aoû à 21:57

Hé hé hé Ben AJ c'est... Mon N'Amour de Ma Vie! Mon Amiral! lol c'est cela oui si vous me cherchez. ...............

Amiral AJ Chegwidden, Juge Avocat General (JAG)... c'est le plus bôôôôô... de tous les Amirauuuuxxxx.... lol et c'est surtout mon chéri, il est à mes piedsssss lol Laughing Laughing Laughing

C'est beau de rêver lol

Voilà! Et vivement la prochaine! lol Wink

_________________
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Sam 27 Aoû à 22:05

Je n'ai pas vraiment suivi la série JAG car elle passe toujours à des moments où je ne peux pas !!!!!
Mais je suis d'accord avec toi "l'Amiral" est vraiment très très craquant !!! J'ai un petit téléfilm de Noël où il joue un des deux rôles principaux (l'autre c'est une nana of course !) et je le regarde régulièrement car je le trouve trop bien dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
France Dragon
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Dison, petit coin perdu en province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Super génial   Dim 4 Sep à 20:33

Cathy, j'adore!

Il est vrai que moi aussi, si je pouvais m'offre la Kawasaky Ninja de mes rêves, j'aimerai bien avoir un instructeur aussi craquant. Quoi que, j'aurai préféré mon Georginouchet en lieu et place de Largo lol!

Bon, sans ça, ta fic est bien construite et l'idée était bonne de nous faire découvrir notre Largo international sous un autre jour. Il est vrai qu'il fut champion de moto-cross dans sa prime jeunesse.

Encore chapeau pour ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Lun 5 Sep à 9:13

Coucou "Dragon" !!!

Contente que mon histoire te plaise.
J'ai vu que dans ta fic tu parlais de la nouvelle Kawasaki. Il faudra nous poster une photo que je vois comment elle est !!!
Tu as le permis moto ? Moi en ce moment j'essaye la 125 de mon mari mais j'en suis encore aux balbutiements : essayer de tenir dessus et avancer sans caler... Mais bon je ne l'ai prise que deux fois et à peine une demi heure à chaque fois. En fait il faudrait que je prenne des leçons mais Georgie et Largo sont pris en ce moment !!!!

Bises
Cathy

ps: j'avais bien pensé mettre Georgie (vu que moi aussi c'est mon chouchou...) en moniteur mais je trouvais que ce rôle collait mieux à Largo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
France Dragon
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Dison, petit coin perdu en province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Lun 5 Sep à 13:45

Salut Cathy,

Non, je n'ai pas encore le permis moto, ni celui voiture -lol. Mais, j'envisage de la passer

Alors pour la moto voici la bêbête, c'est la Kawasaky Ninja ZX-6R:






Joli hein. Enfin, bref voilà le monstre. Plus de 190 kilos.

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy
Auteur
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   Lun 5 Sep à 15:46

Jolie bêbête en effet !!!!
Si un jour j'arrivais à maîtriser un engin pareil ça serait le top...
@+++
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/fcat_club/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COURS PARTICULIER (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PARTICULIER (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot des cours particuliers
» Cours particulier de GO Paris
» T800 HCG 1/2 - customisation en cours - quasi terminé
» [MANGA] Twinkle Stars (Hoshi wa Utau)
» recherche formation bricolage pour particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSAF :: Les fanfictions :: Largo Winch-
Sauter vers: